Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

PESSAC RUGBY

#1

Le titre parle de lui même.

Et que vive le cirque....

#2

ah quand meme !!!

#3

lasfouine33 a écrit :

ah quand meme !!!

+1 Il était temps;)

#4

salut les gars, alors cette reprise des entrainements, pas trop difficile , bonne saison a vous!!!!!!

#5

bonne saison les gras!!!!!

#6

sboub31 a écrit :

bonne saison les gras!!!!!

Parle pour toi et Camgui ... lol:lol::lol: Ici tout le monde est affuté terrible !;)

#7

Binuchard a écrit :
sboub31 a écrit :

bonne saison les gras!!!!!

Parle pour toi et Camgui ... lol:lol::lol: Ici tout le monde est affuté terrible !;)

Moi aussi je suis affûté, comme une grosse lame.

Et que vive le cirque....

#8

camgui a écrit :
Binuchard a écrit :
sboub31 a écrit :

bonne saison les gras!!!!!

Parle pour toi et Camgui ... lol:lol::lol: Ici tout le monde est affuté terrible !;)

Moi aussi je suis affûté, comme une grosse lame.

Change la meule big_smile:D:D

#9

une hache plutot, un truc contandant plus que tranchant..mais lourd quand meme!! La biz et bonne saison...

hygiene de vie, rigueur morale et stabilité affective...
nouvelle aventure...chef d'entreprise
.
Stp cherie, c'est vraiment la derniere celle là!!

#10

Zoris a écrit :

une hache plutot, un truc contandant plus que tranchant..mais lourd quand meme!! La biz et bonne saison...

T'es jamais loin mon vieil ami..... C'est bien.

Et que vive le cirque....

#11

camgui a écrit :

Le titre parle de lui même.

un nouveau club normal pour un nouveau post lol:P

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#12

la sobriété du nouveau post est elle à l'image du club? .......se faire tout petit pour mieux surprendre les gros (LIBOURNE MERIGNAC ) tant attendus:/:/ allez les gars, il ne faut pas rater ce début de saison, si préjudiciable les dernières années.

#13

ghost 2 a écrit :

la sobriété du nouveau post est elle à l'image du club? .......se faire tout petit pour mieux surprendre les gros (LIBOURNE MERIGNAC ) tant attendus:/:/ allez les gars, il ne faut pas rater ce début de saison, si préjudiciable les dernières années.

attendus par qui?

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#14

la babouche a écrit :
ghost 2 a écrit :

la sobriété du nouveau post est elle à l'image du club? .......se faire tout petit pour mieux surprendre les gros (LIBOURNE MERIGNAC ) tant attendus:/:/ allez les gars, il ne faut pas rater ce début de saison, si préjudiciable les dernières années.

attendus par qui?

Par la buvette!!!:D

Liooooneeeeellllllll

Séries