Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

poule 4 refusons d'aller a lille

#1

la ffr nous impose lille pour les punir refusons d'aller a lille pour montrer notre opposition

#2

non merci moi jai envi de voir du pays!!

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#3

moules frites et bieres à gogo lol:lol:

#4

Lille n'a rien à voir dans cette connerie Une fois de plus, la fédé a passé la charue avant les boeufs Il faudrai que les clubs de la poule 4 demandent une indemnisation de déplacement à la fédé, ce serait beaucoup plus intelligent De plus, les finances de Lille ne vont pas s'arranger Faites payer la fédé!!!!!!!

pascal66 a écrit :

la ffr nous impose lille pour les punir refusons d'aller a lille pour montrer notre opposition

#5

Tout d'abord Lille est aussi "Terre de Rugby"... Par ailleurs le berceau du rugby n'est pas, contrairement à ce que j'ai pu lire, le sud, voire le sud-ouest! Non non!!! Le premier club de rugby français est celui du Havre, en Normandie, et cela me parait plus proche de Lille que de Pau, Bayonne, Mauléon ne vous en déplaise. Cela étant dit, c'est les lillois qui vont se taper 25 000 Km de déplacement quand chacune des équipes du sud-ouest devra se déplacer une seule fois de 2000 Km. Nous ne sommes pas mécontents de cette poule, qui ne présente pour nous qu'un probléme financier, 50 joueurs et dirigeants à déplacer en avion 12 fois sur la saison pour les phases préliminaires, cela représente de l'argent. Mais: 12 belles affiches au stade des Ormes à Lille!!! Et ça on aime. 12 occasions de faire connaître nos moules-frites à des mecs gavés de foie gras!!! 12 000 bières différentes à goûter!!! Vous n'y arriverez pas en un week-end, il faudra revenir!!! 1 200 000 habitants de l'agglomération lilloise heureux de vous acceuillir!!! Y arriverez vous à Lourdes, Tyrosse, Morlaas???? Allez, fi des préjugés, des "a priori", nous vous attendons avec notre gentilesse dans le tribunes et notre combativité sur le terrain. Même le "Cha" qui n'est pas particuliérement du nord en est maintenant convaincu.

#6

pascal66 a écrit :

la ffr nous impose lille pour les punir refusons d'aller a lille pour montrer notre opposition

Bonne idée...comme ça avec douze victoires par forfait Lille est déjà maintenu et fait un joli pied de nez à la Fédé !:lol::lol::cool::cool:

#7

Par respect pour les Lillois, il faut se déplacer et bien les accueillir. Après s'ils se sont faits retoquer par la DNACG, il n'y a pas de fumée sans feu. Ensuite ils ont voulu passer en force auprès des tribunaux, ils devaient s'attendre à un nouveau retour de baton de la part des despotes de la fédé Bonne journée

#8

exilé souletin a écrit :

Par respect pour les Lillois, il faut se déplacer et bien les accueillir. Après s'ils se sont faits retoquer par la DNACG, il n'y a pas de fumée sans feu. Ensuite ils ont voulu passer en force auprès des tribunaux, ils devaient s'attendre à un nouveau retour de baton de la part des despotes de la fédé Bonne journée

J'ai un peu du mal à comprendre. Lille a demandé que justice soit faite parce qu'ils jugeaient leur rétrogradation excessive. La justice leur a donné raison, je ne vois pas en quoi on peut parler de fumée sans feu. Accepter les décisions sans réagir, beaucoup de clubs l'ont fait dans le passé et s'en mordent les doigts aujourd'hui, parce qu'on leur faisait comprendre que ça pourrait mal se passer. Aujourd'hui, je serai fier d'être lillois et j'aurais aimé que mon club use de la même paire de boules pour défier la FFR. A partir du moment où les critères d'évaluation de la DNACG semblent flous et des décisions qui paraissent parfois arbitraires, il est nécessaire de combattre avec des valeurs démocratiques, ce qui n'est ni plus ni moins qu'une monarchie déguisée. Lille devrait jouer dans la poule 1, c'est ce qui aurait du se passer si certains n'avaient pas été trop vite en besogne.

#9

le rochelain a écrit :
pascal66 a écrit :

la ffr nous impose lille pour les punir refusons d'aller a lille pour montrer notre opposition

Bonne idée...comme ça avec douze victoires par forfait Lille est déjà maintenu et fait un joli pied de nez à la Fédé !:lol::lol::cool::cool:

pas faux big_smile:D

#10

exilé souletin a écrit :

Par respect pour les Lillois, il faut se déplacer et bien les accueillir. Après s'ils se sont faits retoquer par la DNACG, il n'y a pas de fumée sans feu. Ensuite ils ont voulu passer en force auprès des tribunaux, ils devaient s'attendre à un nouveau retour de baton de la part des despotes de la fédé Bonne journée

Pour moi, c'est surtout la FFR et la DNACG qui se sont fait retoquer ! Il n'y a pas plus stupide que "il n'y a pas de fumée sans feu" : il permet de tout justifier, de donner corps à n'importe quelle rumeur... Pour le reste, je suis entièrement d'accord avec Olivier.

Dernière modification par Fernand Naudin (24/08/2010 11:04:30)

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#11

Tu sais de quoi tu causes Montauban, c'est dans la banlieue de Moscou

#12

Ben oui, ya pas de fumée sans feu !

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#13

Dans l'affaire, pas sûr que ce soit Lille qui soit perdant au final. Car s'ils tiennent leur budgets, vu le long trajet pour aller au Nord, ce sera très difficile pour les équipes du sud-ouest d'aller gagner à Lille. Et avec 12 victoires, c'est le maintien assuré pour Lille. Au final, on a de très grandes chances de se retrouver avec 4 équipes du sud-ouest de relégués au lieu de 3. En voulant se venger de Lille, la fédé a surtout baisé les équipes du sud-ouest.

#14

yoyoelfa a écrit :

Dans l'affaire, pas sûr que ce soit Lille qui soit perdant au final. Car s'ils tiennent leur budgets, vu le long trajet pour aller au Nord, ce sera très difficile pour les équipes du sud-ouest d'aller gagner à Lille. Et avec 12 victoires, c'est le maintien assuré pour Lille. Au final, on a de très grandes chances de se retrouver avec 4 équipes du sud-ouest de relégués au lieu de 3. En voulant se venger de Lille, la fédé a surtout baisé les équipes du sud-ouest.

C'est pas faux... Parce qu'avec un tel déplacement pour chaque équipe visiteuse, Lilles aura un avantage indéniable lorsqu'elle recevra... Et jouera par conséquent beaucoups plus libérée a l'extérieur... Le début du championnat nous éclairera a ce sujet là...

ET ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1