Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

matchs amicaux des equipes de la poule 3

#29

Au stade de l'église il faut toujours être très fort pour gagner, je vous fait confiance pour maintenir la tradition.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#30

Quels étaient les titulaires habituels manquants contre le ROC ? Certes j'ai pas vu le 3 ligne Bettayeb sur le terrain, mais il en encore manque 3 ! Et puis Courage à Kévin ...

#31

manu73 a écrit :

Quels étaient les titulaires habituels manquants contre le ROC ? Certes j'ai pas vu le 3 ligne Bettayeb sur le terrain, mais il en encore manque 3 ! Et puis Courage à Kévin ...

Boulud, Colliat et Martin (source JUJU, je n'ai pas vu le match) Ce qui ne veut pas dire qu'on présentait une équipe de remplaçants, loin de là !

#32

Kevin n'a pas de bol, après les ligaments, voilà tibia péroné, bon courage et bon rétablissement à lui.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#33

push a écrit :
manu73 a écrit :

Quels étaient les titulaires habituels manquants contre le ROC ? Certes j'ai pas vu le 3 ligne Bettayeb sur le terrain, mais il en encore manque 3 ! Et puis Courage à Kévin ...

Boulud, Colliat et Martin (source JUJU, je n'ai pas vu le match) Ce qui ne veut pas dire qu'on présentait une équipe de remplaçants, loin de là !

au ROC il manquait potaufa , iloai , viol ,fatuimoana, tavan ,dellong ,devise , tabeute ,ramirez, caputo... que des joueurs qui était d'indiscutables titulaires a la voulte ou au VS.

#34

biancastello07 a écrit :
push a écrit :
manu73 a écrit :

Quels étaient les titulaires habituels manquants contre le ROC ? Certes j'ai pas vu le 3 ligne Bettayeb sur le terrain, mais il en encore manque 3 ! Et puis Courage à Kévin ...

Boulud, Colliat et Martin (source JUJU, je n'ai pas vu le match) Ce qui ne veut pas dire qu'on présentait une équipe de remplaçants, loin de là !

au ROC il manquait potaufa , iloai , viol ,fatuimoana, tavan ,dellong ,devise , tabeute ,ramirez, caputo... que des joueurs qui était d'indiscutables titulaires a la voulte ou au VS.

OK mais noublie pas que les 15 titulaires de La Voulte + les 15 de Valence ne pourront pas tous jouer cette année, sur le même match ! tongue Bonne saison à vous, je ne serai pas surpris de vous voir en haut de tableau

#35

push a écrit :
biancastello07 a écrit :
push a écrit :

Boulud, Colliat et Martin (source JUJU, je n'ai pas vu le match) Ce qui ne veut pas dire qu'on présentait une équipe de remplaçants, loin de là !

au ROC il manquait potaufa , iloai , viol ,fatuimoana, tavan ,dellong ,devise , tabeute ,ramirez, caputo... que des joueurs qui était d'indiscutables titulaires a la voulte ou au VS.

OK mais noublie pas que les 15 titulaires de La Voulte + les 15 de Valence ne pourront pas tous jouer cette année, sur le même match ! tongue Bonne saison à vous, je ne serai pas surpris de vous voir en haut de tableau

c'est sur et la concurence va tirer tout les joueurs au plus haut..et donc prés de 30 joueurs au meme niveau de federale 2.et le reste de jeunes talentueux.. la B va bien s'amuser cette année..

#36

Et oui, c'est vrai !! Méa culpa big_smile:D J'étais au match et j'ai vu une belle équipe de Chambé. Décarre va faire du bien, et il y a du très lourd devant. Mais surtout tout le monde étaient au rendez-vous avec plein de motivation pour cette saison qui s'annonce palpitante. Vraiment une très belle équipe de Chambé !!

#37

Voiron (F2) gagne contre vinay (F2) 3 essais à 1

#38

MIDOL38 a écrit :

Voiron (F2) gagne contre vinay (F2) 3 essais à 1

Petite précision, cette rencontre se déroulait à Vinay, lors du tournois de la Rosière, où participait également Fontaine (F3)

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#39

Samedi 16H et 17H30 ASVEL va jouer au ROC ( La Voulte - Valence ) Match à La Voulte .

Dernière modification par Mandrin (02/09/2010 17:12:23)

#40

sessins contre vienne dimanche

une biere ca va! deux bieres ca va!! trois bieres ca va!!
quatre bieresca va toujours!!! cinq bieres ca va!!
6 bieres ..... ca fait un pak de bieres!!!!

#41

samedi 4 septembre à Avuzy (banlieu de Genéve) SOC - Bourg

ALLEZ LE SOC
/
/

#42

RUMILLY / UGINE-ALBERTVILLE dimanche aux Grangettes

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Fédérale 2