Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

QUELS SONT LES CLUBS QUI POURRONS ...

#1

ALIGNER 4 OU 5 JOUEUR QUI SONT AU CLUB DEPUIS 4 ANS??????? PAS BEAUCOUP JE PENSE

#2

tous les clubs " vraiment amateurs" sans étranger ni ancien pro, sans recrutement tapageur, qui ont des équipes de jeunes dignes de ce nom ( avec un minimum de résultats sur la durée ) et surtout de faibles budgets Tu en trouveras t'inquiétes pas Rien qu'en poule 4 Mauléon, Orthez, Oloron, Morlaas peuvent en aligner plus d'une douzaine sans problème

Dernière modification par exilé souletin (26/08/2010 10:53:14)

#3

j'ai un pote qui connais bien l'entraineur de bobigny et ils sont inquiet à ce sujet

#4

CHOUBAKER a écrit :

ALIGNER 4 OU 5 JOUEUR QUI SONT AU CLUB DEPUIS 4 ANS??????? PAS BEAUCOUP JE PENSE

L' US Bressane. On se demande plutôt comment faire pour aligner4 ou 5 joueurs qui ne sont pas au club depuis 4 ans wink Misez sur la formation, ça marche chez nous..

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#5

Ce n'est pas normal qu'il soit inquiet ou alors trop tard Un club ce n'est pas que l'équipe une et des équipes de jeunes inscrites que pour éviter les sanctions. Sinon il faut revoir le sens du mot amateur et recréer la poule élite

#6

très peu de clubs lol:lol::lol:

Dernière modification par Nazaire (26/08/2010 11:12:41)

#7

a savoir que dans les grandes métropoles il ya beaucoup de turnover lié au marché du travail ! ce qui implique forcément des changements de club ! et l'argent n'a rien a voir dans tout cela ! faut souvrir l'esprit un petit peu , non ?

#8

Et qu'en est il des équipes B ? La règle s'applique t'elle aussi à leur feuilles de matchs ? Parce que dans ce cas la, les clubs vont devoir aligner 10 joueurs du cru tous les week end ! Priorité sera logiquement donnée à l'équipe 1 et les b auront beaucoup de matchs perdus ...

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#9

En fait, c'est quoi la règle exacte en terme de licences blanches sur une feuille de match : 4, 5, plus ? merci si qq a la réponse précise...

#10

exilé souletin a écrit :

tous les clubs " vraiment amateurs" sans étranger ni ancien pro, sans recrutement tapageur, qui ont des équipes de jeunes dignes de ce nom ( avec un minimum de résultats sur la durée ) et surtout de faibles budgets Tu en trouveras t'inquiétes pas Rien qu'en poule 4 Mauléon, Orthez, Oloron, Morlaas peuvent en aligner plus d'une douzaine sans problème

En Poule 1 Cergy sur, je pense que Suresnes aussi ainsi que Strasbourg et Annecy sûrement. Sans réellement savoir, j'ai plus de doutes sur des équipes comme Nevers par exemple

#11

doudoo a écrit :

En fait, c'est quoi la règle exacte en terme de licences blanches sur une feuille de match : 4, 5, plus ? merci si qq a la réponse précise...

C'est cinq licences blanches tu as le texte exact là : page 5 Pour Strasbourg : pas de problème

Dernière modification par uezio (26/08/2010 11:42:18)

#12

à suresnes on est tranquil on peut meme te faire toute la feuille de match

#13

CHOUBAKER a écrit :

j'ai un pote qui connais bien l'entraineur de bobigny et ils sont inquiet à ce sujet

Ben y'en avait plein, mais ils se sont laissés tenter par l'appel des sirènes de la ville d'à côté !!! Et puis y'a nos jeunes qui eux se sont laissés appâter par les clubs pro !!! Conclusion, par chez nous c'est difficile de garder nos joueurs. On les forme et ils s'en vont !!!

Site du club :

Page Facebook :

#14

pinpon a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

j'ai un pote qui connais bien l'entraineur de bobigny et ils sont inquiet à ce sujet

Ben y'en avait plein, mais ils se sont laissés tenter par l'appel des sirènes de la ville d'à côté !!! Et puis y'a nos jeunes qui eux se sont laissés appâter par les clubs pro !!! Conclusion, par chez nous c'est difficile de garder nos joueurs. On les forme et ils s'en vont !!!

Et s'ils échouent au dessus, ils ne reviennent pas ?

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

Fédérale 1