Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

le reservoir argentin - qui en europe en 2011 ,,?

#1

chaque annee les argentins sont de plus en plus nombreux en france ou england cette annee montpellier en pris 2 - le stade francais 2 - les rosbeefs -irish 3 ou 4 etc.. sans compter ceux deja la voici liste des jaguars ..(equipe reserve argentine ) combien en europe d ici 1 an..? convocados APELLIDO Y NOMBRE CLUB UNIÓN 1 Ahualli De Chazal, Lisandro Universitario Tucumán 2 Báez, Rodrigo Liceo RC Cuyo 3 Bruno, Rodrigo Jockey de Villa María Cordobesa 4 Bustos, Maximiliano Universitario Santafesina 5 Comuzzi, Mauro Pucará URBA 6 Cortese, Matías Liceo RC Cuyo 7 Cubelli, Francisco Belgrano Athletic URBA 8 Cuneo, Francisco Old Resian Rosario 9 De la Vega, Tomás CUBA URBA 10 Farías Cabello, Julio Alfredo Tucumán Rugby Tucumán 11 Gosio, Agustín Newman URBA 12 Guidone, Mauricio La Plata RC URBA 13 Landajo, Martín CASI URBA 14 Merello, Francisco Regatas de Bella Vista URBA 15 Mieres, Ignacio Libre URBA ex SF .. 16 Narváez, Matías Córdoba Athletic Cordobesa 17 Ponce, Lucas CUBA URBA 18 Proto, Luciano Tucumán Lawn Tennis Tucumán 19 San Martín, Horacio Tala RC Cordobesa 20 Sánchez, Federico Tucumán Lawn Tennis Tucumán 21 Smidt, Agustín La Tablada Cordobesa 22 Tuculet, Joaquín Los Tilos URBA

#2

Entre temps A FIGUEROLA CASI demie de melee signe a brive encore 2 ou 3 et LA TOTALITE DE L EQUIPE D ARGENTINE sera en france ..

#3

et mieres sans club ..lui et quand meme selectionne ..on parle de lui en italie..

#4

il y avait la saison passée 300 , oui t'as bien lu , 300 joueurs Sudaf en france , tte div confondues.......... le problème est tt simplement économique , c tout..... mais moi j'adore ces joueurs amsud: hier soir j'ai vu un excellent centre au SF , Gonzalo TIESI, il m'a régalé !!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#5

buenos dias hombre bustos moyano et rodriguez de montpellier pas mal non plus et y en a encore ... oui sudaf tu as raison ...j ai meme decouvertt (midol) qu un intern -20 sud af ..a signe a grasse en fed 1 .. mondialisation ..

#6

le 9 de toulouse est tres bon aussi......:cool:

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#7

et le denomme CREEEVY ex san luis - talonneur joker a clermont c est du super mario ledesma plus jeune ..

Top 14