Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

GREEVE OU PAS GREVE POUR LE 12/09/10

#1

QUI CE PRONONCE POUR LA GREVE LE 12/09/10 AFIN DE RETABLIR LES MELEES?????[size=25][/size][font=Times][/font]

le RUGBY commence toujours devant

#2

To nom.....c'est EVRA ????

#3

TOUT A FAIT, MAIS QUAND ON VEUT TUER LE RUGBY, ON POND DES REGLES DE MERDE!!!!! C'EST LA CONSTERNATION DE PARTOUT:(:(:(:(:(:(:(

topusko a écrit :

To nom.....c'est EVRA ????

JE DEFEND UNE NOBLE CAUSE, BEAUCOUP D'ANCIEN ET NOUVEAU PILARS NE SE RETROUVENT PAS DU TOUT, A PART CEUX QU'ILS VEULENT LEUR PRIME DE MATCH.

Dernière modification par HCONEPROB (26/08/2010 16:54:45)

le RUGBY commence toujours devant

#4

Je partage ton avis mais pas ta méthode !

#5

topusko a écrit :

Je partage ton avis mais pas ta méthode !

Nous aussi.

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

#6

Attention je ne dis pas qu'il faut faire grève, ce serait une solution finale afin de se faire entendre au sommet de la pyramide. Eventuellemnt nous pourrions le prendre pour un sondage. Il y a dèjà un e petition sur face book aussi.

topusko a écrit :

Je partage ton avis mais pas ta méthode !

le RUGBY commence toujours devant

#7

porte ouverte dans les stades, on va pas payer pour voir des mêlées simulées!! moins d'argent dans les caisses des clubs !!!! mais aussi moins pour la fédé!!!!! et puis les nouvelles règles arrivent après les mutations et à 2 semaines de la reprise pour que tous les joueurs cotisent à la GMF et à la fédé, c'est la le scandale!!!!!!!

#8

la ou y a un reel probleme c est que dans les clubs officiellement personne n a été prévenu et qu on est a deux semaines du début du championnat ....Y A PAS COMME UN HIC LA!!!!!!!!!!!!!!!!! La fédé malgré vos règles que nous ne voulons pas mais ou on a pas le choix merci de nous INFORMER CE SERAIT LA MOINDRE DES POLITESSES!!!! neutral

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

#9

une protestation officielle de tous les clubs concernés serait aussi efficace, voir plus mais aussi mieux vu après celle des footeux. Préservons notre image!

#10

Entente entre les adversaires et SUR TOUS LES STADES ne pas appliquer les nouvelles règles concernant la mélée !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#11

la sup a écrit :

Entente entre les adversaires et SUR TOUS LES STADES ne pas appliquer les nouvelles règles concernant la mélée !

les arbitres sanctionneront et les cartons vont tombés, les amendes derrière pour les clubs et les jours de suspensions pour les joueurs. Cherche autre chose lol:lol:

#12

on pourrais donner le coup d'envoi et laisser le ballon retomber sans s'en préoccuper, chaque joueur va serrer la main de son adversaire direct et vestiaire !!! Comme ça la camaraderie rugbystique est conservée.

#13

ploux a écrit :

on pourrais donner le coup d'envoi et laisser le ballon retomber sans s'en préoccuper, chaque joueur va serrer la main de son adversaire direct et vestiaire !!! Comme ça la camaraderie rugbystique est conservée.

Parce que tu crois que depuis Mai les mecs n'ont pas envie de s'envoyer!!!!!! Au coup de sifflet tout est oublié et puis avec 4 qualifs et 4 descends tout va couter TRES CHER!!!! Va falloir s'adapter très vite et fermer sa gueule sur le terrain:D

#14

palou a écrit :
la sup a écrit :

Entente entre les adversaires et SUR TOUS LES STADES ne pas appliquer les nouvelles règles concernant la mélée !

les arbitres sanctionneront et les cartons vont tombés, les amendes derrière pour les clubs et les jours de suspensions pour les joueurs. Cherche autre chose lol:lol:

C'était juste un rêve .............;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 2