Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

casteljaloux

#1

le club a fait un beau recrutement mais je voudrai attirer l'attention sur le retour d'un certain Roger Rabbit. Celui-ci a voulu faire une préparation quasi professionnelle. Et c'est là que les difficultés ont commencé... ( le noir et blanc c'est à cause de l'âge)

le clou qui dépasse attire le marteau

#2

attend mon petit blackout je vais bientôt m'occuper de ton cas!!! blackout est toujours a la recherche d'un moyen de locomotion sur pour arriver a l'heure a l'entrainement mais il a toujours une bonne escuse!!!

ATTENTION A LA TREMPETTE!!!!!

#3

Quel résultat avez-vous fait ce week-end contre PESSAC?

#4

gagne 18 - 15

ATTENTION A LA TREMPETTE!!!!!

#5

Bien joué. J'espère que vous serez en forme pour le début de votre championnat. Commencez-vous ce week-end, et contre quelle équipe?

#6

on va a eymet et non on est pas vraiment en forme mais bon la saison est longue il faut bosser!!! tu joues ou?

ATTENTION A LA TREMPETTE!!!!!

#7

En cote d'argent, à Léognan exactement, mais j'ai de la famille à Castel, et c'est pour ça que je m'intéresse à votre "nouvelle aventure".

#8

ROGER RABBIT a écrit :

gagne 18 - 15

salut tout le monde était la? boreich, roussille, spezialli??

Dernière modification par la vie est belle (20/09/2010 17:18:54)

#9

GILLES TRIQUET a écrit :

En cote d'argent, à Léognan exactement, mais j'ai de la famille à Castel, et c'est pour ça que je m'intéresse à votre "nouvelle aventure".

ha, et tu es qui toi?

#10

Boreich,Roussille ,Spéziali Putain ca c'est l'avenir !!!:rolleyes: manque plus que Lefévre et Balihaut lol

là c'est la saussouze !

#11

jeune coq ,passe leur le bonjour de mr lespine

#12

jon bartefigue a écrit :

Boreich,Roussille ,Spéziali Putain ca c'est l'avenir !!!:rolleyes: manque plus que Lefévre et Balihaut lol

Que des chiens de brousse........

En Corse, il faut savoir à qui poser les questions mais surtout à qui ne pas les poser. Et quand vous obtenez une réponse, dans la plupart des cas, il faut savoir l'oublier

#13

"next" a écrit :
jon bartefigue a écrit :

Boreich,Roussille ,Spéziali Putain ca c'est l'avenir !!!:rolleyes: manque plus que Lefévre et Balihaut lol

Que des chiens de brousse........

Ca c'est clair big_smile:D:D

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

#14

up up up ..... la tenue du mousquetaire fraîchement lavée attend le prochain élu ........

Séries