Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

le moscato show un bien ou un mal pour le rugby ?

#1

Hier moscato show sur ce sujet .... le rugby perd-il ses valeurs ?" jeudi 26 août 2010 à 20:45 "Devenir une entreprise est-il dévalorisant ? Est-ce que devenir professionnel signifie devenir automatiquement comme le foot. Il ne faut pas nier qu’il y a de l’argent, des hommes de la passion, des sanctions. Ce n’est pas un univers de bisounours. Se professionnaliser ne veut pas dire qu’on perd nos valeurs. Maintenant, nos valeurs se situent sur le terrain. C’est le sport qui amène ces valeurs. Connaissez-vous une entreprise qui n’a pas plus de pression qu’il y a vingt ans ? Un boulanger d’il y a quarante ans n’avait pas tant de concurrence et la pression fiscale. Le rugby suit l’économie. Il faut vivre avec son temps. On apprend des choses difficiles, mais ce sont les réalités d’une entreprise avec besoin de résultats, de salaires parfois conséquents. C’est la vie des entreprises de tous les jours. " belle question sure le fond ..mais au niveau de la forme le show moscato est il un atout pour notre sport je suis moi meme partage et les commentaires des invites exterieurs me laissent kk fois ..dubitatifs ex di meco .... merci vos commentaires ..

#2

C'est une émission radio parmi tant d'autres qui ne parle pas que de rugby mais de tous les sports

#3

Chacun a le droit à la parole et c'est bien d'avoir l'avis de tous et même d'un ex footeux! personnellement pour moi footeux rhitme avec tarlouse!! lol

le plus dur au rugby, c'est le lundi....

#4

le parachuté a écrit :

Chacun a le droit à la parole et c'est bien d'avoir l'avis de tous et même d'un ex footeux! personnellement pour moi footeux rhitme avec tarlouse!! lol

Moi franchement je suis fan du moscato show, les idées développées sont intéressantes et quand Moscato s'emballe quel régal....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#5

Lis ma sentence ! Il y dit TOUT !

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

#6

Sergueï le tracteur russe a écrit :
le parachuté a écrit :

Chacun a le droit à la parole et c'est bien d'avoir l'avis de tous et même d'un ex footeux! personnellement pour moi footeux rhitme avec tarlouse!! lol

Moi franchement je suis fan du moscato show, les idées développées sont intéressantes et quand Moscato s'emballe quel régal....

L'émission porte bien son nom : c'est le show de Moscato! Mais quand on veut entendre des avis qu'il ne partage pas, il faut avoir de bonnes oreilles, tant il se met à hurler et couvre la voix de l'autre! Non, je n'aime pas trop cette émission et elle ne sert en rien le rugby ou tout autre sport, même si elle ne leur cause pas de torts non plus.

#7

vera a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :
le parachuté a écrit :

Chacun a le droit à la parole et c'est bien d'avoir l'avis de tous et même d'un ex footeux! personnellement pour moi footeux rhitme avec tarlouse!! lol

Moi franchement je suis fan du moscato show, les idées développées sont intéressantes et quand Moscato s'emballe quel régal....

L'émission porte bien son nom : c'est le show de Moscato! Mais quand on veut entendre des avis qu'il ne partage pas, il faut avoir de bonnes oreilles, tant il se met à hurler et couvre la voix de l'autre! Non, je n'aime pas trop cette émission et elle ne sert en rien le rugby ou tout autre sport, même si elle ne leur cause pas de torts non plus.

il est vrai que VERA tu es un modèle de tolérance sur les posts................j'imagine aisément ce que ça donne qd on tente de discuter de visu avec toi ........!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#8

le parachuté a écrit :

Chacun a le droit à la parole et c'est bien d'avoir l'avis de tous et même d'un ex footeux! personnellement pour moi [size=15]footeux rhitme avec tarlouse[/size]!! lol

A part la rime dite pauvre, es-tu sur du nombre de pieds de ton alexandrin ?

Dernière modification par Forez Gump (28/08/2010 21:09:46)

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#9

violets15 a écrit :
vera a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Moi franchement je suis fan du moscato show, les idées développées sont intéressantes et quand Moscato s'emballe quel régal....

L'émission porte bien son nom : c'est le show de Moscato! Mais quand on veut entendre des avis qu'il ne partage pas, il faut avoir de bonnes oreilles, tant il se met à hurler et couvre la voix de l'autre! Non, je n'aime pas trop cette émission et elle ne sert en rien le rugby ou tout autre sport, même si elle ne leur cause pas de torts non plus.

il est vrai que VERA tu es un modèle de tolérance sur les posts................j'imagine aisément ce que ça donne qd on tente de discuter de visu avec toi ........!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Libre à toi d'imaginer ce que tu veux et à moi de dire ce que je souhaite, même si cela ne te convient pas! En tout cas, moi, je ne me permets pas de porter un jugement sur toi, comme tu le fais envers moi, ce en quoi, je fais justement preuve de tolérance puisque je ne te le reproche pas et que je te le fais juste remarquer!

#10

Forez Gump a écrit :
le parachuté a écrit :

Chacun a le droit à la parole et c'est bien d'avoir l'avis de tous et même d'un ex footeux! personnellement pour moi [size=15]footeux rhitme avec tarlouse[/size]!! lol

A part la rime dite pauvre, es-tu sur du nombre de pieds de ton alexandrin ?

Oui je sais forest gump, j'ai fait une faute d'orthographe assez énorme! Dit moi, c'est qui alexandrin?:D

le plus dur au rugby, c'est le lundi....

#11

Je me plais à remarquer que tu rigoles, bien ! Footeux rime avec honteux (en Afsud !) comme tarlouze rime avec binouse ! (Attention : mais pas avec Toulouse !) Un alexandrin est un vers de 12 pieds de long...mais on est ici dans la poésie !:lol:

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#12

vera a écrit :
violets15 a écrit :
vera a écrit :

L'émission porte bien son nom : c'est le show de Moscato! Mais quand on veut entendre des avis qu'il ne partage pas, il faut avoir de bonnes oreilles, tant il se met à hurler et couvre la voix de l'autre! Non, je n'aime pas trop cette émission et elle ne sert en rien le rugby ou tout autre sport, même si elle ne leur cause pas de torts non plus.

il est vrai que VERA tu es un modèle de tolérance sur les posts................j'imagine aisément ce que ça donne qd on tente de discuter de visu avec toi ........!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Libre à toi d'imaginer ce que tu veux et à moi de dire ce que je souhaite, même si cela ne te convient pas! En tout cas, moi, je ne me permets pas de porter un jugement sur toi, comme tu le fais envers moi, ce en quoi, je fais justement preuve de tolérance puisque je ne te le reproche pas et que je te le fais juste remarquer!

Vera, c'est fou!!! même quand on est d'accord avec toi, c'est trop dur de le reconnaitre : En fait, tu n'aime dire des choses que définitives, cf ta réponse ci-dessus. As tu été reçue première aux concours de sophismes? ...tu te souviens : un cheval borgne est rare, ce qui est rare est cher, comme Véra nous est extrèmement chère, il y a de fortes présomptions que Véra soit une jument borgne... Ces considérations "indispensables" écrites, les émissions de Moscato sont effectivement le ground zero des émissions et débats de radio, comme, me semble t il, bcp d'émissions "sportives" de Radio Monte Carlo... mais il y a bcp d'ex-aequo sur d'autres chaines, n'y a t il pas?

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#13

snaileater a écrit :
vera a écrit :
violets15 a écrit :

il est vrai que VERA tu es un modèle de tolérance sur les posts................j'imagine aisément ce que ça donne qd on tente de discuter de visu avec toi ........!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Libre à toi d'imaginer ce que tu veux et à moi de dire ce que je souhaite, même si cela ne te convient pas! En tout cas, moi, je ne me permets pas de porter un jugement sur toi, comme tu le fais envers moi, ce en quoi, je fais justement preuve de tolérance puisque je ne te le reproche pas et que je te le fais juste remarquer!

Vera, c'est fou!!! même quand on est d'accord avec toi, c'est trop dur de le reconnaitre : En fait, tu n'aime dire des choses que définitives, cf ta réponse ci-dessus. As tu été reçue première aux concours de sophismes? ...tu te souviens : un cheval borgne est rare, ce qui est rare est cher, comme Véra nous est extrèmement chère, il y a de fortes présomptions que Véra soit une jument borgne... Ces considérations "indispensables" écrites, les émissions de Moscato sont effectivement le ground zero des émissions et débats de radio, comme, me semble t il, bcp d'émissions "sportives" de Radio Monte Carlo... mais il y a bcp d'ex-aequo sur d'autres chaines, n'y a t il pas?

Je ne suis première à aucun concours, mais je déteste qu'on m'attaque gratuitement et je me défends à ma façon...c'est tout!;):)

#14

vera a écrit :

Je ne suis première à aucun concours, mais je déteste qu'on m'attaque gratuitement et je me défends à ma façon...c'est tout!;):)

a true woman of rugby!!! la meilleure défense c'est l'attaque... c'est d'ailleurs assez universel en sport comme dans la vie, non?

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Top 14