Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Budgets Pro D2

#1

Lus dans le Progrès ce matin : le podium : LOU : 8,19 (en millions d'euros) Grenoble : 7,45 Albi : 6,83 les Rmistes : Auch : 2,56 St Etienne : 2,03

pire que les B, les C

#2

J'aurais préféré que tu dises "petits budget"..... à Sainté, des vrais Rmistes y'en à plein et j'aimerais en tout état de cause touché le même RMI que certains joueur du club, tout en allant pas me faire chier au boulot et en vivant ne serait-ce qu'un an de ma passion.....

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#3

RMI = Revenus Mal Identifiés ?:lol: Il se disait dans les gazettes (cf. durant sa traversée du désert que Mohamed Dridi se proposait de jouer pour rien ! Est-ce le cas à Sainté ?:P

Dernière modification par Forez Gump (27/08/2010 15:18:50)

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#4

C'est le 0,3 qui va tout changer...:( Je pense plutôt que c'est 2,3 (2 pour la SASP et 300 000 pour l'association).

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Pro D2