Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

TOULON - RACING

#1

Mi temps Toulon 6 Racing 12 FIN DU MATCH TOULO 31 RACING 36

Dernière modification par Gambistorti (27/08/2010 20:56:15)

Ma CAMILLE et moi,

#2

Wesh Mourad...

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#3

Bravo le public de toulon un bel exemple de public qui est footisé avec le celebre arbitre en...ler les sifflés du public bref que du bonheur bravo au rugby pro

#4

Les toulonnais sont vraiment le public le plus pourri de France en rugby. J'ai vu le match et vers la fin franchement quand t'entend "arbitre enculé" repris par tous les supporters, ceux du foot doivent bien se foutre de la gueule des supporters du rugby à l'heure qu'il est... De toute façon, tout le monde sait que les toulonnais ne sont que des gros prétentieux, qui ne savent que péter plus haut que leur cul... Deux défaites à domicile, ma conclusion pour ce soir sera: bien fait pour leurs gueules!!!

#5

lmr a écrit :

Les toulonnais sont vraiment le public le plus pourri de France en rugby. J'ai vu le match et vers la fin franchement quand t'entend "arbitre enculé" repris par tous les supporters, ceux du foot doivent bien se foutre de la gueule des supporters du rugby à l'heure qu'il est... De toute façon, tout le monde sait que les toulonnais ne sont que des gros prétentieux, qui ne savent que péter plus haut que leur cul... Deux défaites à domicile, ma conclusion pour ce soir sera: bien fait pour leurs gueules!!!

quel est ton club favori???

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#6

C'est vrai que très peu de pénalités ont été sifflées contre le racing, une seulement toutes les quatre minutes...:/

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#7

lmr a écrit :

Les toulonnais sont vraiment le public le plus pourri de France en rugby. J'ai vu le match et vers la fin franchement quand t'entend "arbitre enculé" repris par tous les supporters, ceux du foot doivent bien se foutre de la gueule des supporters du rugby à l'heure qu'il est... De toute façon, tout le monde sait que les toulonnais ne sont que des gros prétentieux, qui ne savent que péter plus haut que leur cul... Deux défaites à domicile, ma conclusion pour ce soir sera: bien fait pour leurs gueules!!!

Je trouve que tu tires des conclusions vraiment trop hâtives! ( "public pourri", "gros prétentieux"....) tout ça parce qu'ils ont scandé exactement la même chose que le bien connu "l'arbitre aux chiottes!" d'autrefois, mais avec un vocabulaire réactualisé, tout simplement! Quant à ta conclusion, elle est primaire et affligeante!

#8

vera a écrit :
lmr a écrit :

Les toulonnais sont vraiment le public le plus pourri de France en rugby. J'ai vu le match et vers la fin franchement quand t'entend "arbitre enculé" repris par tous les supporters, ceux du foot doivent bien se foutre de la gueule des supporters du rugby à l'heure qu'il est... De toute façon, tout le monde sait que les toulonnais ne sont que des gros prétentieux, qui ne savent que péter plus haut que leur cul... Deux défaites à domicile, ma conclusion pour ce soir sera: bien fait pour leurs gueules!!!

Je trouve que tu tires des conclusions vraiment trop hâtives! ( "public pourri", "gros prétentieux"....) tout ça parce qu'ils ont scandé exactement la même chose que le bien connu "l'arbitre aux chiottes!" d'autrefois, mais avec un vocabulaire réactualisé, tout simplement! Quant à ta conclusion, elle est primaire et affligeante!

Elle n'est que réaliste!!!

#9

parlons plutot rugby et fond de jeu il manque une certaine agressivite ET perforation au centre ;;;;;;allo SBW ? de meme la force de perforation de ROONEY n est plus la au fait le denomme PEREZ - contrat casse par rct a trouve preneur en af du sud il a fait ses debuts en CURRIE CUP FIRST (la pro deux de currie cup )chez les EP KINGS a marque un essai et les esprits ...ET selon rapport de match tres PERFORATEUR ...

#10

lmr a écrit :

Les toulonnais sont vraiment le public le plus pourri de France en rugby. J'ai vu le match et vers la fin franchement quand t'entend "arbitre enculé" repris par tous les supporters, ceux du foot doivent bien se foutre de la gueule des supporters du rugby à l'heure qu'il est... De toute façon, tout le monde sait que les toulonnais ne sont que des gros prétentieux, qui ne savent que péter plus haut que leur cul... Deux défaites à domicile, ma conclusion pour ce soir sera: bien fait pour leurs gueules!!!

Dans le sud de la france le public a toujours était comme ça, c'est ça nature, les latins sont comme ça. Par contre je pense qu'au vu de t'es propos tu ne vaut pas mieux que les "arbitre enculé" scandé par le public toulonnais. Tu te permet de juger sans connaitre. Allez salut.

le plus dur au rugby, c'est le lundi....

#11

pour en revenir au "rugby" je penses que les toulonnais se sont vu trop beau en ce début de saison avec une bonne fin de saison l'année dernière !! le problème est que cette année toute les équipes (ou presque ) sont bien armées et qu' "à domicile" ou "à l'exterieure" ne veut plus dire grand chose. En ce qui concerne le public même si ils ont le sang chaud dans le sud, il faudrait un léger rappel à l'ordre !! car on ne peut quand même pas cotionner des "arbitres enculé" même avec des erreures d'arbitrage !!

#12

vera a écrit :
lmr a écrit :

Les toulonnais sont vraiment le public le plus pourri de France en rugby. J'ai vu le match et vers la fin franchement quand t'entend "arbitre enculé" repris par tous les supporters, ceux du foot doivent bien se foutre de la gueule des supporters du rugby à l'heure qu'il est... De toute façon, tout le monde sait que les toulonnais ne sont que des gros prétentieux, qui ne savent que péter plus haut que leur cul... Deux défaites à domicile, ma conclusion pour ce soir sera: bien fait pour leurs gueules!!!

Je trouve que tu tires des conclusions vraiment trop hâtives! ( "public pourri", "gros prétentieux"....) tout ça parce qu'ils ont scandé exactement la même chose que le bien connu "l'arbitre aux chiottes!" d'autrefois, mais avec un vocabulaire réactualisé, tout simplement! Quant à ta conclusion, elle est primaire et affligeante!

voilà le type même de propos qui cautionnent la dégradation de la société française actuelle et qui va entrainer le rugby vers le bas ...............parce que c'est d'époque de dire ''E;;;;;;;' la dénommée VERA trouve normal d'actualiser le célèbre petit endroit réservé ds les années 60et 70 à l'homme en noir ............alors c'était pas la peine de se gausser et de se formaliser du ''ho hisse E'' des footeux ......................... et après ça , on s'étonne que le rugby perde ses valeurs................... l'arbitre a peut être fait 2 ou 3 erreurs .......mais il a été cohérent sauf peut être sur le coup d'épaule du racing qui aurait du valoir la même chose que VNK mais perdre un match alors que l'adversaire prend 20 ou un peu plus pénalités , il n'y avait pas que l'arbitre qui faisait des fautes , et certains R&N feraient bien de se taper de la vidéo et leurs supporters avec .........

#13

je suis dacort avec toi pour moi l arbitre hier a eter corecte il a pas eu de partie prix.

#14

Parlons sport si vous permettez. Oui, le RCT file du mauvais coton et ce qui arrive à l'horizon n'est pas trop réjouissant pour eux. Déplacement à La Rochelle Réception de Clermond Ferrand à Marseille.

Ma CAMILLE et moi,

Top 14