oui j'ai vu ça, ça craint!
oui j'ai vu ça, ça craint!
Amis du COC N'oubliez pas de participer au concours de pronostics de la poule 2 :
à romolus à et le tos, je souhaite bonne chance et bonne saison à votre équipe du creusot, merci à romolus pour son message d'encouragement sur la page du rc strasbourg qui jouera à l'étage superieur en f1. bonne saison à vous j'espére que vous arrivez à obtenir le maintien pas la galére de la fin de la saison derniére. bonne chance et bonne saison je continuerai à suivre vos résultats salutations et bonne saison aux gars du cocb
xavstras a écrit :à romolus à et le tos, je souhaite bonne chance et bonne saison à votre équipe du creusot, merci à romolus pour son message d'encouragement sur la page du rc strasbourg qui jouera à l'étage superieur en f1. bonne saison à vous j'espére que vous arrivez à obtenir le maintien pas la galére de la fin de la saison derniére. bonne chance et bonne saison je continuerai à suivre vos résultats salutations et bonne saison aux gars du cocb
Merci c'est sympa , j'en ferai de même pour Strasbourg .
ALLEZ LES COCS !
Peps et Cie vos supporters comptent encore sur vous !
Vaillance et courage comme d'habitude ![]()
La photo du groupe sur Creusot info.
Dernière modification par Romulus (11/09/2010 15:27:20)
Belle entrée en matière des creusotins face à Courbevoie : En B : victoire 17 à 3 En A : victoire 28 à 3 (avec le bonus offensif) Histoire de se déplacer à Beaune sans pression particulière mais avec de l'ambition !!!
Dernière modification par Lolo bleu et rouge (12/09/2010 17:05:35)
bravo les gars
bien les gars ......et maintenant faut aller chez Tomi et ses potes....
Romulus a écrit :La photo du groupe sur Creusot info.
Devait pas arrêter le Fritz y a deux ans ??? et le Pep's t'aurait pu te raser pour la photo.....:lol:
p243151 a écrit :Romulus a écrit :La photo du groupe sur Creusot info.
Devait pas arrêter le Fritz y a deux ans ??? et le Pep's t'aurait pu te raser pour la photo.....:lol:
Le Fritz hier a pété la forme et a fait un gros match , il est comme le bon vin il s'améliore encore en vieillissant.
p243151 a écrit :Romulus a écrit :La photo du groupe sur Creusot info.
J'ai peut être dit celà mais à mon âge j'ai trous de mémoire alzheimer oblige. De quoi on parlait déjà??:D