Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Ce maillot ne t'appartiens pas .....

#1

Toi le pro qui fait le beau, celui qui est de passage, n'oublie pas que le maillot que tu portes ne t'appartiens pas.... ils est à ceux qui se sont envoyés en série ou en fédérale pour que tu puisses vivre de ta passion..... Grimaud ..... tu n'a pas le droit d'avoir peur sous les ballons hauts... la peur ...la vraie.... tu la connaitras si tu joue contre Saint-Marcel-bel-acceuil ou à Pusignan ....t'as le droit de faire des fautes mais pas celui de te chier dessus..... Qui avait envie de mourir pour le Case ce soir? Fabio....Diamani.... Bouly.... Juliien...ouais! Mais les autres..... ? Elles étaient où leurs couilles? Hurator a votre place aurais laissé ses deux épaulles sur le pré plutôt que de se faire passer comme un cadet.... Vous avez le droit d'être faible ..... mais pas celui ?être pathétique... Dans les travées du Staduim, je n'est pas entendu le mot "vailliant"... mais j'en ai entendu des ricanements. J'ai eu honte..... Lève la tête.... défend toi.... c'est mon maillot que tu portes !

Dernière modification par renardsubtil (28/08/2010 21:38:15)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#2

Cher goupil comme je peux comprendre cette frustration. J'espère que vous allez relever la tête et que la douche albigeoise ne sera qu'une passade. smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#3

renardsubtil a écrit :

Toi le pro qui fait le beau, celui qui est de passage, n'oublie pas que le maillot que tu portes ne t'appartiens pas.... ils est à ceux qui se sont envoyés en série ou en fédérale pour que tu puisses vivre de ta passion..... Grimaud ..... tu n'a pas le droit d'avoir peur sous les ballons hauts... la peur ...la vraie.... tu la connaitras si tu joue contre Saint-Marcel-bel-acceuil ou à Pusignan ....t'as le droit de faire des fautes mais pas celui de te chier dessus..... Qui avait envie de mourir pour le Case ce soir? Fabio....Diamani.... Bouly.... Juliien...ouais! Mais les autres..... ? Elles étaient où leurs couilles? Hurator a votre place aurais laissé ses deux épaulles sur le pré plutôt que de se faire passer comme un cadet.... Vous avez le droit d'être faible ..... mais pas celui ?être pathétique... Dans les travées du Staduim, je n'est pas entendu le mot "vailliant"... mais j'en ai entendu des ricanements. J'ai eu honte..... Lève la tête.... défend toi.... c'est mon maillot que tu portes !

bien dit mad:mad:

#4

renardsubtil a écrit :

Toi le pro qui fait le beau, celui qui est de passage, n'oublie pas que le maillot que tu portes ne t'appartiens pas.... ils est à ceux qui se sont envoyés en série ou en fédérale pour que tu puisses vivre de ta passion..... Grimaud ..... tu n'a pas le droit d'avoir peur sous les ballons hauts... la peur ...la vraie.... tu la connaitras si tu joue contre Saint-Marcel-bel-acceuil ou à Pusignan ....t'as le droit de faire des fautes mais pas celui de te chier dessus..... Qui avait envie de mourir pour le Case ce soir? Fabio....Diamani.... Bouly.... Juliien...ouais! Mais les autres..... ? Elles étaient où leurs couilles? Hurator a votre place aurais laissé ses deux épaulles sur le pré plutôt que de se faire passer comme un cadet.... Vous avez le droit d'être faible ..... mais pas celui ?être pathétique... Dans les travées du Staduim, je n'est pas entendu le mot "vailliant"... mais j'en ai entendu des ricanements. J'ai eu honte..... Lève la tête.... défend toi.... c'est mon maillot que tu portes !

+ 1000 mon Renard !!!!!!!!!!!!!!!!

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#5

je comprend très bien ce que tu ressens. Et j'ai bien peur que la situation s'aggrave si la saison se complique. Il vous faut vite gagner un match pour endiguer la démission possible de certains joueurs. Bonne chance pour la suite wink

#6

renardsubtil a écrit :

Toi le pro qui fait le beau, celui qui est de passage, n'oublie pas que le maillot que tu portes ne t'appartiens pas.... ils est à ceux qui se sont envoyés en série ou en fédérale pour que tu puisses vivre de ta passion..... Grimaud ..... tu n'a pas le droit d'avoir peur sous les ballons hauts... la peur ...la vraie.... tu la connaitras si tu joue contre Saint-Marcel-bel-acceuil ou à Pusignan ....t'as le droit de faire des fautes mais pas celui de te chier dessus..... Qui avait envie de mourir pour le Case ce soir? Fabio....Diamani.... Bouly.... Juliien...ouais! Mais les autres..... ? Elles étaient où leurs couilles? Hurator a votre place aurais laissé ses deux épaulles sur le pré plutôt que de se faire passer comme un cadet.... Vous avez le droit d'être faible ..... mais pas celui ?être pathétique... Dans les travées du Staduim, je n'est pas entendu le mot "vailliant"... mais j'en ai entendu des ricanements. J'ai eu honte..... Lève la tête.... défend toi.... c'est mon maillot que tu portes !

ben si c'est ton maillot y faut descendre sur le pré avec.................................... c'est aussi le sien de maillot................................... les joeurs passent les maillots restent !

#7

Etre déçu, d'accord, mais pas avec ce discours exclusif et le symbole du maillot qui comme le drapeau est à tous en général et à personne en particulier ! Pour remettre les pendules à l'heure, voir le site du SCA et le compte rendu d'une extrême qualité de TARNXV sur le match : quelle plume ! Merci. Par ailleurs quelques remarques fort pertinentes des forumeurs objectifs sur l'arbitrage : "Dans la victoire, l'arbitre est toujours meilleur !" Qu'est-ce qu'il en pense lui l'arbitre qui n'est ni victorieux, ni vaincu ? Et le délégué ! La mienne, en ce qui concerne l'essai et sa transfo à la 80ème : super, certains Verts étaient morts...de faim ! Un match n'est jamais fini avant le coup de sifflet final, break ou pas de l'adversaire ! On constate donc qu'il faut plusieurs points de vue pour apprécier une réalité...joueurs, coaches, arbitre, délégué et supporters ! C'est le sport et ce n'est qu'un jeu Allez les Verts !

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

#8

poil à gratter a écrit :
renardsubtil a écrit :

Toi le pro qui fait le beau, celui qui est de passage, n'oublie pas que le maillot que tu portes ne t'appartiens pas.... ils est à ceux qui se sont envoyés en série ou en fédérale pour que tu puisses vivre de ta passion..... Grimaud ..... tu n'a pas le droit d'avoir peur sous les ballons hauts... la peur ...la vraie.... tu la connaitras si tu joue contre Saint-Marcel-bel-acceuil ou à Pusignan ....t'as le droit de faire des fautes mais pas celui de te chier dessus..... Qui avait envie de mourir pour le Case ce soir? Fabio....Diamani.... Bouly.... Juliien...ouais! Mais les autres..... ? Elles étaient où leurs couilles? Hurator a votre place aurais laissé ses deux épaules sur le pré plutôt que de se faire passer comme un cadet.... Vous avez le droit d'être faible ..... mais pas celui ?être pathétique... Dans les travées du Staduim, je n'est pas entendu le mot "vailliant"... mais j'en ai entendu des ricanements. J'ai eu honte..... Lève la tête.... défend toi.... c'est mon maillot que tu portes !

ben si c'est ton maillot y faut descendre sur le pré avec.................................... c'est aussi le sien de maillot................................... les joeurs passent les maillots restent !

Vois-tu, la montée en Pro D2 a envoyée les gars de Saint-Etienne (je suis d'autant plus mal placé pour en parler que je ne suis un que depuis 12 ans), jouer dans d'autre clubs, (le Puy, Unieux, Vienne). Des historiques, des "épais", des Sauvignet, des Doyeux, des Chabry et j'en oublie. Des gars qui ont fait toutes les montées...... alors quand j'en vois qui baissent la tête ou qui se cachent, là j'ai du mal. Je n'est jamais fait d'analyses technico-tactique car je suis trop con, et puis il y a une Tortue pour cela...... Mais avant le coup d'envoi, j'ai repensé à tous mes copains, mes anciens co-équipiers, et les anciens tout cours grâce à qui ce jour à put arriver. J'ai eu une pensée pour Hurator, Boissière, Gicolet, Seguin et tant d'autres qui n'étaient pas sur la feuille de match. Et puis patatras....... pas ou peu de combat, des situations d'évitement au lieu d'affronter la marée....... Henri marque un essai, Malzieux (et plein d'autres mais c'est lui que j'avais sous les yeux....) revient dans son camp la tête basse..... je suis certain qu'il y en a qui n'ont pas tout donner (même si Hubert dirait que sur un terrain de rugby on est jamais à 100%..). Quand à descendre sur le terrain, ceux qui me connaisse pourront te dire que je n'ai jamais baissé les yeux ou les bras, même devant plus fort moi.... mais c'est stupide ce que tu dit, car tu sais très bien que si jamais j'avais la chance de passer un seule seconde sur le pré, je me ferai démonter la gueule..... mais je serai allé à la mine avec le sourire de celui qui veux tuer son vis à vis....... Quand tu es faible soit un fou, les Bersekers font toujours des dégats, les colverts de l'an dernier l'on prouvé...

Dernière modification par renardsubtil (30/08/2010 14:06:24)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#9

Renard je t'ai trouvé plus souvent subtil que ce dernier post. Je n'ai pas eu la chance de voir ce premier match mais je sais que Rome ne s'est point fait en un jour. Alors avant de jeter le discrédit, l'opprobre, sur certains de nos nouveaux joueurs, laisse le temps au temps. Tu parles des Hurator, Gicolet et Seguin sans parler encore de plus anciens, qui hélas n'auraient point leur place dans ce niveau. Mais que ce soit Hurator, Seguin ou Gicolet eux aussi ont débuté avec le CASE il y a quelques mois de cela (une douzaine de mois comme Péclier- Saint Péclier devrais je écrire selon ta prose- ou Wende, Burat encore) et ont eu aussi des matchs peu glorieux- souvenir de Romans-Alors, laissons le staff travailler, trouver les solutions et parlons peut être d'un autre aspect du combat qui est dès le départ inégal et qui fausse bien des résultats. Il y a 12 mois le CASE, accédait à la F1, pour se retrouver près d'un an plus tard en pro D2 face à Albi descendant de top 14. Le budget, l'argent est le nerf de la guerre, de ses adversaires est sensiblement supérieur, ce pour ne pas faire preuve d'auto dérision. Le temps de préparation n'est pas le même. Et j'en passe d'autres et autres, ce même si Carcassonne, autre promu, a gagné. Ils ont accepté le défi, même si cela semble déplaire à certains amis bressans ou chalonnais, voir niçois qui peuvent se gausser de nos purges. Pour info et citer Flaubert,[h=#66FF00] rien n'est plus humiliant comme de voir les sots réussir dans les entreprises ou l'on échoue [/h] Eux l'ont fait et pour cela, et peu importe la conclusion en fin de saison, ils méritent le respect et point cette moquerie jalouse. Laissons ces nouveaux joueurs devenir des colverts, aidons les dans les moments difficiles, dans les périodes de doute. Accompagnons les dans leur traversée de tous les dangers. RMC a promis des tsunamis, des ouragans durant ces 30 matchs. Il a promis aussi de les affronter sans recul, la tête haute. Laissons le façonner ses hommes. T'attendais tu encore à un miracle? Ils semblent qu'ils se soient battus, peut être pas encore comme une famille, un clan mais comme des joueurs pros un peu perdu, égaré encore (pour info le pack adverse jouait principalement en top 14 l'an dernier!). Tu peux critiquer, cela est aussi très positif, mais point de terme blessant, je t'en prie Renard comme tu peux l'avoir fait pour Grimaud, le mauvais petit canard, cela est insultant pour ta verve qui sait être plus prolixe. Il doit être bien plus malheureux que toi de sa prestation. Et puis ce maillot ne t'appartient pas à toi non plus Renard. Ni à tous ces anciens. Il est pour cet enfant de l'école de rugby, ce poussin, ce benjamin, ce minime. C'est à lui ce maillot, c'est pour lui que parfois nous versons dans l'excès! Et dès samedi, encourageons nos colverts pour cette première!! Sans rancune Renard:cool::cool:

#10

Sans chercher midi à 14 heures, j'aime l'oeuvre individuelle de tous ces gars qui au départ ont joué pour s'amuser et au final apporté leur pierre à l'édification de ce club sans souvent avoir conscience de son avenir et peut être tant mieux car ce n'est pas au départ qu'on connait forcément son point d'arrivée. Je reconnais que certains qui avaient une autre perspective que l'amusement puissent être aigris de n'avoir pas pu continuer l'aventure (salut shark !) mais raisonnablement il faut savoir laisser la place à plus compétent que soi car le show must go on comme dirait snail ! Et ce qu'il te faut comprendre renard, c'est le maillot comme le drapeau qui apporte et symbolise cette continuité malgré le mouvement des hommes : qui revendique aujourd'hui la construction des pyramides ou des cathédrales ? L'histoire nous dit un tel pharaon ou un tel roi a fait construire...Est-ce que derrière cela, le pékin ne comprends pas qu'il y a eu la sueur et les larmes, parfois la mort, de multiples bonshommes pour réaliser ces entreprises ? Y aurait-il lieu de dire à ceux qui participent à la suite de la construction ou à son entretien comme on poursuit ici dans un club la suite de l'aventure, qu'ils ne sont pas les premiers, les vrais, les purs ? Anciens, actuels ou futurs casistes, ils auront participé à leur niveau à l'exercice collectif et c'est cela qui restera sur le maillot (cf. les étoiles qu'on met désormais sur le maillot du ST ou de l'EdF de foot pour rappeler leurs succès les plus éminents). Tortueincrevable, le siècle prochain, saura rappeler ces épisodes glorieux alors qu'il aura oublié le nom de ceux qui y participaient...Nous aussi... Ce maillot (à la couleur changeante, mais le vert lui va si bien !) sera pour les jeunes l'étoffe des héros et ils seront fiers de perpétuer leur souvenir en le portant ! Renardenragé, tu as le droit de t'arroger une parcelle de la gloire actuelle du CASE pour avoir été dans ses rangs hier, tu n'as pas celui de prendre le maillot n° 15 au titulaire actuel du poste, c'est le sien ! Allez les Verts !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#11

Du calme, ce n'était que le 1er match. Il faut un temps d'adaptation, je vous souhaite qu'il soit le + court possible. Vous pourrez faire un premier point après le 1er bloc de 5 matchs, et un autre après le second bloc, car on en sera au 1/3 du championnat. Pour l'instant soyez derrière votre équipe, elle en a besoin. Courage wink

#12

Forez Gump a écrit :

Sans chercher midi à 14 heures, j'aime l'oeuvre individuelle de tous ces gars qui au départ ont joué pour s'amuser et au final apporté leur pierre à l'édification de ce club sans souvent avoir conscience de son avenir et peut être tant mieux car ce n'est pas au départ qu'on connait forcément son point d'arrivée. Je reconnais que certains qui avaient une autre perspective que l'amusement puissent être aigris de n'avoir pas pu continuer l'aventure (salut shark !) mais raisonnablement il faut savoir laisser la place à plus compétent que soi car le show must go on comme dirait snail ! Et ce qu'il te faut comprendre renard, c'est le maillot comme le drapeau qui apporte et symbolise cette continuité malgré le mouvement des hommes : qui revendique aujourd'hui la construction des pyramides ou des cathédrales ? L'histoire nous dit un tel pharaon ou un tel roi a fait construire...Est-ce que derrière cela, le pékin ne comprends pas qu'il y a eu la sueur et les larmes, parfois la mort, de multiples bonshommes pour réaliser ces entreprises ? Y aurait-il lieu de dire à ceux qui participent à la suite de la construction ou à son entretien comme on poursuit ici dans un club la suite de l'aventure, qu'ils ne sont pas les premiers, les vrais, les purs ? Anciens, actuels ou futurs casistes, ils auront participé à leur niveau à l'exercice collectif et c'est cela qui restera sur le maillot (cf. les étoiles qu'on met désormais sur le maillot du ST ou de l'EdF de foot pour rappeler leurs succès les plus éminents). Tortueincrevable, le siècle prochain, saura rappeler ces épisodes glorieux alors qu'il aura oublié le nom de ceux qui y participaient...Nous aussi... Ce maillot (à la couleur changeante, mais le vert lui va si bien !) sera pour les jeunes l'étoffe des héros et ils seront fiers de perpétuer leur souvenir en le portant ! Renardenragé, tu as le droit de t'arroger une parcelle de la gloire actuelle du CASE pour avoir été dans ses rangs hier, tu n'as pas celui de prendre le maillot n° 15 au titulaire actuel du poste, c'est le sien ! Allez les Verts !

"Comment oses-tu me parler d'amour toi hein Toi qui n'as pas connu Lola Rastaquouère".

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#13

Ce maillot n'est pas à moi Il appartient à ceux qui l'ont porté avant moi, Il appartient à ceux qui croient en leurs rêves. Il appartient aux enfants qui jouent dans les cours d'école, II appartient à ceux qui ont besoin d'avoir des héros, Il appartient à ceux qui nous aiment jusque dans la défaite, Il appartient aux enfants qui accrochent des posters sur les murs de leur chambre, Il appartient à ceux qui nos donnent envie de courir plus vite, Il appartient à ceux qui nous suivent jusqu'au bout du monde, Il appartient à ceux qui ont besoin de partager leurs émotions, Il appartient à demain, hier et aujourd'hui, Il appartient à ceux qui pleurent quand on gagne, Il appartient à ceux qui pleurent quand on perd. Ce maillot leur appartient, ce maillot c'est eux. Ce n'est pas moi qui porte ce maillot, c'est lui qui me porte. Ce texte (c'est une pub Adidas.... pour du foot.... les bleus je crois.....) c'est celui auquel j'ai pensé dans l'auto du retour. C'est plus poétique, y moins de castagne (excellent film avec Paul Newmann). Chaque sportif pro devrait le connaitre par cœur... Mais je suis trop amateur, pas assez froid et technique, trop dans l'émotion..... j'ai pleurer devant "Titanic", mais aussi certain soir de défaite, après avoir eu mal..... Quand j'engueule les arbitres, c'est que je joue encore..... et que les gars sur le pré ils s'envoient., même s'ils morflent..... alors que samedi soir dernier, la mère de l'arbitre n'était pas lyonnaise elle ne fréquentait pas les quais de Saône et j'ai pas cherché à savoir où il a garer sa voiture..... et franchement j'aurais préféré.

Dernière modification par renardsubtil (30/08/2010 17:29:06)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#14

Ok, il appartient, il appartient, t'as quand même Jupé dans ta signature. T'inquiète, le gros et MC, ils ont de l'orgueil et n'ont pas envie de passer pour des baltringues. D'ailleurs MC m'a appelé : "Olive, tu viens au match, apporte moi des crampons. Ta place ?? tu la payes on n'est pas l'armée du salut"

Pro D2