Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

USC et la communication...

#1

Je viens d'aller faire un tour sur notre site, quel bronx! Rien n'est à jour. Savez vous si quelqu'un va ou doit actualiser notre site? Par ailleurs, qu'en est il des recrutements des espoirs et des Reichels. Apparemment des efforts importants ont été faits à l'intersaison mais rien ne filtre. Quelqu'un aurait il des infos? Merci d'avance

Dédé, fait péter la gonfle !

#2

Si tu n'as pas d'information nous sommes mal ! Ils ont besoin de quelqu'un pour communiquer ou la flamme de l'équipe dirigeante est-elle en train de s'étioler ?

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#3

billiardfrancais a écrit :

Si tu n'as pas d'information nous sommes mal ! Ils ont besoin de quelqu'un pour communiquer ou la flamme de l'équipe dirigeante est-elle en train de s'étioler ?

Bah écoute, je suis parti en congé 3 semaines en Aout et je reviens, et rien n'a changé. Je m'attendais juste à pouvoir trouver quelques infos. Pal mal de recrutements ont eu lieu chez les Reichels et Espoirs (15 à 20 pour chauqe équipe), mais je dois avouer ne pas avoir trop d'infos sur le sujet. J'aurais juste aimé pouvoir les trouver sur notre site.

Dédé, fait péter la gonfle !

#4

Yes We Can a écrit :
billiardfrancais a écrit :

Si tu n'as pas d'information nous sommes mal ! Ils ont besoin de quelqu'un pour communiquer ou la flamme de l'équipe dirigeante est-elle en train de s'étioler ?

Bah écoute, je suis parti en congé 3 semaines en Aout et je reviens, et rien n'a changé. Je m'attendais juste à pouvoir trouver quelques infos. Pal mal de recrutements ont eu lieu chez les Reichels et Espoirs (15 à 20 pour chauqe équipe), mais je dois avouer ne pas avoir trop d'infos sur le sujet. J'aurais juste aimé pouvoir les trouver sur notre site.

Tu n'es pas le seul et cela fait longtemps que cela dure ... smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#5

billiardfrancais a écrit :
Yes We Can a écrit :
billiardfrancais a écrit :

Si tu n'as pas d'information nous sommes mal ! Ils ont besoin de quelqu'un pour communiquer ou la flamme de l'équipe dirigeante est-elle en train de s'étioler ?

Bah écoute, je suis parti en congé 3 semaines en Aout et je reviens, et rien n'a changé. Je m'attendais juste à pouvoir trouver quelques infos. Pal mal de recrutements ont eu lieu chez les Reichels et Espoirs (15 à 20 pour chauqe équipe), mais je dois avouer ne pas avoir trop d'infos sur le sujet. J'aurais juste aimé pouvoir les trouver sur notre site.

Tu n'es pas le seul et cela fait longtemps que cela dure ... smile

Finalement la Comm. de l' USC ... c'est NOUS !!!!....les Vaillants Forumistes....:/

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#6

carcawinner a écrit :
billiardfrancais a écrit :
Yes We Can a écrit :

Bah écoute, je suis parti en congé 3 semaines en Aout et je reviens, et rien n'a changé. Je m'attendais juste à pouvoir trouver quelques infos. Pal mal de recrutements ont eu lieu chez les Reichels et Espoirs (15 à 20 pour chauqe équipe), mais je dois avouer ne pas avoir trop d'infos sur le sujet. J'aurais juste aimé pouvoir les trouver sur notre site.

Tu n'es pas le seul et cela fait longtemps que cela dure ... smile

Finalement la Comm. de l' USC ... c'est NOUS !!!!....les Vaillants Forumistes....:/

Maintenant qu'on est Pro ils vont pouvoir nous engager !! wink;););););)

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#7

Pour la première un seul site à jour pour le moment et il est grâce aux infos des forumistes et aux journeaux : Félicitation à son créateur. Aidons le à continuer car je crois que ce n'est pas la priorité du club.

Dernière modification par dume1123 (29/08/2010 13:15:59)

#8

Un UP pour essaye de faire bouger le club.

#9

Nouveau site en ligne ..... Et c'est pas une petite connerie. Je suis allée faire un tour dessus, bon l'ergonomie est mieux. Pour le contenu il faut attendre et revenir. Vu que le site n'est pas terminé, je pense qu'il n'est pas fait par une société mais un bénévole.

Dernière modification par dume1123 (30/08/2010 17:05:58)

#10

C'etait deja le cas l'an dernier Esperons que quelqu'un pourra le terminer cette fois-ci. wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#11

dume1123 a écrit :

Nouveau site en ligne ..... Et c'est pas une petite connerie. Je suis allée faire un tour dessus, bon l'ergonomie est mieux. Pour le contenu il faut attendre et revenir. Vu que le site n'est pas terminé, je pense qu'il n'est pas fait par une société mais un bénévole.

En tous cas il y à du boulot, il manque encore des joueurs..ect...Bon j'ai des doute sur sa future utilitée...:/

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#12

J'ai reçu un message cet après midi (sûrement d'un forumiste ici présent wink ) me prévenant de la mise en ligne du nouveau site officiel de l'USC. M'étant montré plutôt acerbe ces derniers jours sur ce sujet, je me suis précipité pour voir "la chose"... et je ne fus pas déçu. Je trouve le design de ce site vraiment très réussi ! Il fait vraiment très pro, c'est à mon avis du bon boulot. Visuellement je mettrai 7,5/10 (et 4/10 pour suportaire.org cool ). Bon, reste à mettre un peu plus de contenu...

dume1123 a écrit :

Nouveau site en ligne ..... Et c'est pas une petite connerie. Je suis allée faire un tour dessus, bon l'ergonomie est mieux. Pour le contenu il faut attendre et revenir. Vu que le site n'est pas terminé, je pense qu'il n'est pas fait par une société mais un bénévole.

billiardfrancais a écrit :

C'etait deja le cas l'an dernier Esperons que quelqu'un pourra le terminer cette fois-ci.

Hum... je n'en suis pas si sûr. Sur l'ancien site comme sur l'actuel, il y a le logo d'une entreprise de création de site : spdesigner. C'est du boulot de pro ! smile

#13

Maxence a écrit :

J'ai reçu un message cet après midi (sûrement d'un forumiste ici présent wink ) me prévenant de la mise en ligne du nouveau site officiel de l'USC. M'étant montré plutôt acerbe ces derniers jours sur ce sujet, je me suis précipité pour voir "la chose"... et je ne fus pas déçu. Je trouve le design de ce site vraiment très réussi ! Il fait vraiment très pro, c'est à mon avis du bon boulot. Visuellement je mettrai 7,5/10 (et 4/10 pour suportaire.org cool ). Bon, reste à mettre un peu plus de contenu...

dume1123 a écrit :

Nouveau site en ligne ..... Et c'est pas une petite connerie. Je suis allée faire un tour dessus, bon l'ergonomie est mieux. Pour le contenu il faut attendre et revenir. Vu que le site n'est pas terminé, je pense qu'il n'est pas fait par une société mais un bénévole.

billiardfrancais a écrit :

C'etait deja le cas l'an dernier Esperons que quelqu'un pourra le terminer cette fois-ci.

Hum... je n'en suis pas si sûr. Sur l'ancien site comme sur l'actuel, il y a le logo d'une entreprise de création de site : spdesigner. C'est du boulot de pro ! smile

Du boulo de pro.... J'ai du mal à comprendre comment un rpo peut mettre en ligne un site qui n'est pas complet et sont les liens ne fonctionnent pas.

#14

Bon les gars, l'important est sur le terrain. Si l'on se maintien et que nous avons un site internet pourri, cela me va. Si nos 3 journaux locaux se donnaient la peine d'aller aux entraînements comme ils le vont pour Narbonne, nous ne serions pas là pour pleurer après le virtuel.

Pro D2