Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Supporters et amis du SC Mazamet

#1

Si les modérateurs, n'y voient pas d'inconvénients je voudrais que les inconditionnels du Sporting se retrouvent sur ce forum. Bien sûr tous les amateurs de rugby et de fédérale y sont aussi les bienvenus. Notamment aprés les matches pour toutes les impressions. Pourquoi ? Parce que le site du Sporting est en maintenance et il est surtout monopolisé par 4 ou 5 forumistes, qui trop souvent ne prennent pas le temps de répondre aux questions qu'on peut se poser. Alors si sur Rugby Fédéral.com il y a des amateurs, bienvenus !!! J'espère ne pas rester trop seul.... Vive le Rugby et la poule 5 !!!!

#2

Allo Allo, Les bleus et noirs où êtes vous ? On va quand même pas rester ma conscience et moi tout seul non ? Sinon le trésorier du Sporting peut organiser "portes ouvertes" le dimanche à la Chevalière !!!!

#3

Mais non tu n' es pas seul rendez vous à la chevaliere pour l'ouverture Dimanche

#4

j'ai assisté au match ce dimanche. Belle équipe de Mazamet mais résultat à relativiser. Les decazevillois sortaient d'un stage intensif et la 2ème mi_temps a été difficile... de plus trop de changements de joueurs. Sinon 1ère mi-temps pas mal avec une Mazamet super réaliste (2 incursions dans le camp decazevillois, un essai) Bon vent à vous, vous en aurez besoin dans cette poule de" barjots "du sud (on les a côtoyé la saison dernière). Préparez les casques lourds...:lol:

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#5

Mon petit doigt me dit que bertou, tu penses à l'éducation rubystique à l'ancienne de nos voisins catalans ? C'est que dans ce coin de France, à part l'USAP, où les vidéos font offices de super arbitre, dans les autres catégories on forme toujours au rugby et à la castagne. On verra bien. Mais cette victoire mais si elle n'est pas significative, aura donné du courage à tout le monde et surtout aux jeunes qui intègrent la une cette année. L'épreuve du feu nous donnera contre Thuir une petite idée de ce qu'est vraiment le SCM 2010 - 2011 En tous cas merci de ton post.

#6

BERTOU a écrit :

j'ai assisté au match ce dimanche. Belle équipe de Mazamet mais résultat à relativiser. Les decazevillois sortaient d'un stage intensif et la 2ème mi_temps a été difficile... de plus trop de changements de joueurs. Sinon 1ère mi-temps pas mal avec une Mazamet super réaliste (2 incursions dans le camp decazevillois, un essai) Bon vent à vous, vous en aurez besoin dans cette poule de" barjots "du sud (on les a côtoyé la saison dernière). Préparez les casques lourds...:lol:

dans le nord il y a que des anges smile:);)

Bechigot

#7

Scm a écrit :

Mon petit doigt me dit que bertou, tu penses à l'éducation rubystique à l'ancienne de nos voisins catalans ? C'est que dans ce coin de France, à part l'USAP, où les vidéos font offices de super arbitre, dans les autres catégories on forme toujours au rugby et à la castagne. On verra bien. Mais cette victoire mais si elle n'est pas significative, aura donné du courage à tout le monde et surtout aux jeunes qui intègrent la une cette année. L'épreuve du feu nous donnera contre Thuir une petite idée de ce qu'est vraiment le SCM 2010 - 2011 En tous cas merci de ton post.

Les Catalans se sont assagis,il font meme du beau jeu. Tu verra dans la saison qu'il y a bien pire .... à moins que la camera de l'equipe TV en freine quelque' uns, d'autant que cette année les arbitres ont été formatés pour mettre des rouges direct pour le "jeu déloyal".

Bechigot

#8

Scm a écrit :

Mon petit doigt me dit que bertou, tu penses à l'éducation rubystique à l'ancienne de nos voisins catalans ? C'est que dans ce coin de France, à part l'USAP, où les vidéos font offices de super arbitre, dans les autres catégories on forme toujours au rugby et à la castagne. On verra bien. Mais cette victoire mais si elle n'est pas significative, aura donné du courage à tout le monde et surtout aux jeunes qui intègrent la une cette année. L'épreuve du feu nous donnera contre Thuir une petite idée de ce qu'est vraiment le SCM 2010 - 2011 En tous cas merci de ton post.

Ce message est très réducteur pour tous les éducateurs des différentes écoles de rugby catalanes... Quant aux clubs professionnels je leur souhaite tous d'intégrer autant de jeunes dans notre élite rugbystique... ...et pour les autres catégories comme notre fédérale j'espère que les trois équipes catalanes te feront mentir en terme de jeu à proprement dit...

#9

BERTOU a écrit :

j'ai assisté au match ce dimanche. Belle équipe de Mazamet mais résultat à relativiser. Les decazevillois sortaient d'un stage intensif et la 2ème mi_temps a été difficile... de plus trop de changements de joueurs. Sinon 1ère mi-temps pas mal avec une Mazamet super réaliste (2 incursions dans le camp decazevillois, un essai) Bon vent à vous, vous en aurez besoin dans cette poule de" barjots "du sud (on les a côtoyé la saison dernière). Préparez les casques lourds...:lol:

J'adore !!!

Tout est relatif

#10

pendule a écrit :
Scm a écrit :

Mon petit doigt me dit que bertou, tu penses à l'éducation rubystique à l'ancienne de nos voisins catalans ? C'est que dans ce coin de France, à part l'USAP, où les vidéos font offices de super arbitre, dans les autres catégories on forme toujours au rugby et à la castagne. On verra bien. Mais cette victoire mais si elle n'est pas significative, aura donné du courage à tout le monde et surtout aux jeunes qui intègrent la une cette année. L'épreuve du feu nous donnera contre Thuir une petite idée de ce qu'est vraiment le SCM 2010 - 2011 En tous cas merci de ton post.

Les Catalans se sont assagis,il font meme du beau jeu. Tu verra dans la saison qu'il y a bien pire .... à moins que la camera de l'equipe TV en freine quelque' uns, d'autant que cette année les arbitres ont été formatés pour mettre des rouges direct pour le "jeu déloyal".

Oui j'esperes bien que les caméras vont les freiner ces barjots du sud !!

Tout est relatif

#11

Lule a écrit :
Scm a écrit :

Mon petit doigt me dit que bertou, tu penses à l'éducation rubystique à l'ancienne de nos voisins catalans ? C'est que dans ce coin de France, à part l'USAP, où les vidéos font offices de super arbitre, dans les autres catégories on forme toujours au rugby et à la castagne. On verra bien. Mais cette victoire mais si elle n'est pas significative, aura donné du courage à tout le monde et surtout aux jeunes qui intègrent la une cette année. L'épreuve du feu nous donnera contre Thuir une petite idée de ce qu'est vraiment le SCM 2010 - 2011 En tous cas merci de ton post.

Ce message est très réducteur pour tous les éducateurs des différentes écoles de rugby catalanes... Quant aux clubs professionnels je leur souhaite tous d'intégrer autant de jeunes dans notre élite rugbystique... ...et pour les autres catégories comme notre fédérale j'espère que les trois équipes catalanes te feront mentir en terme de jeu à proprement dit...

Je ne veux blesser personne, cette terre catalane de rugby est plus que respectable, mais il ya toujours cette réputation qui précède. Comme je l'ai dit précédemment, nous verrons bien. Mais le choix de l'Equipe Tv de faire un grand format sur la saison, va donner à réfléchir à tous. Nous y compris. Celui qui se fera prendre le premier sur un vilain geste, aura du mal à justifier.

#12

Allez premier match première victoire. On prend. Avec des catalans trés accrocheurs et des mazamétains qui ont cru en eux jusqu'au bout ! LE reste de la poule donne des résultas plutôt serré. Il semble que les niveaux soient assez équivalents. Allez Bleus Allez Noirs

#13

le score, stp !:cool:

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#14

26 - 21 pour Mazamet.

Fédérale 2