Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Le CASE reçoit l'USOyonnax à GG le 4 septembre à 15 h

#1

Premier derby programmé dans le chaudron vert pour le CASE qui reçoit pour son premier match de Prod2 à domicile l'USO, l'un des 3 régionaux du haut du tableau la saison dernière. L'USO vient de perdre d'un point à Pau. Le CASE qui fait ses classes vient d'être sérieusement bizuté à Albi. Victorieux comme ils l'espèrent ou défait, ses supporters attendent d'abord qu'il saisisse l'occasion pour afficher ses progrès dans l'écrin de Geoffroy-Guichard. Vos avis et pronostics ?

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

#2

Duel Bousquet vs Péclier en perspective !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#3

Nouvelle recrue au CASE : Aderito Esteves Esteves, Estève, Etienne, Stéphane !

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

#4

L'ambiance rugby dans le Bugey : Gaffe, le raffut ! Espoir rime toujours avec Verts !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#5

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#6

où l'on parle aussi de dinosaures ! Les p'tits bonhommes verts partent à la chasse...

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#7

Gilbert la chigue a écrit :

Vos avis et pronostics ?

USOyonnax vainqueur

Kimbé raid pa moli

#8

Le match est il retransmis? si oui canal+sport ou fr3 ????

#9

Sur Sport +, une chaine du bouquet TPS...:( A 15 heures...

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#10

Ok merci wink Bon match aux 2 équipes;)

#11

roudoudou a écrit :

Ok merci wink Bon match aux 2 équipes;)

T'es bien gentil mais tu ne te mouilles pas ! Je suis sur, connaissant ton esprit critique, que ce soir, tu nous en diras beaucoup plus grâce aux ralentis de la petite lucarne !:lol::lol::lol::lol: Nous, des tribunes de GG, on n'aura eu qu'une vision généreuse et générale...:lol::lol::lol: A+

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#12

Forez Gump a écrit :

Sur Sport +, une chaine du bouquet TPS...:( A 15 heures...

Forez, TPS c'est comme l'ORTF ça n'existe plus depuis longtemps. C'est canalsat maintenant.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#13

Forez Gump a écrit :
roudoudou a écrit :

Ok merci wink Bon match aux 2 équipes;)

T'es bien gentil mais tu ne te mouilles pas ! Je suis sur, connaissant ton esprit critique, que ce soir, tu nous en diras beaucoup plus grâce aux ralentis de la petite lucarne !:lol::lol::lol::lol: Nous, des tribunes de GG, on n'aura eu qu'une vision généreuse et générale...:lol::lol::lol: A+

et toi ton prono?????????????chiffres à l'appui svp

#14

Je ne suis pas prono, la modestie de mes connaissances rugbystiques m'impose la réserve à ce niveau mais je vois un match serré, indéterminé jusqu'à l'ultime minute où on sera bien obligé de reconnaitre la valeur du vainqueur et le mérite du vaincu, ça te va ?:lol::lol::lol::lol: Te connaissant éleveur de hérissons et d'oursins dans la même poche, met un jeton pour tes pronos et on verra qui aura la maille en fin de saison, il s'agit pas de dire dans le vide ! Faut risquer !

Dernière modification par Forez Gump (04/09/2010 12:30:05)

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

Pro D2