Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

#1877

VIERZONNAIS a écrit :
marigny_serge a écrit :
marigny_serge a écrit :

Pour le choix des montées j'ai pris un prono essentiellement sur le nombre possible soit 3(Pontault c'est pour faire réagir les clubs d'IDF wink . Je n'ai pas oublié Auxerre Tavaux .. et bien vu que Chalon rencontrait Poitiers. J'ai bien conscience d'être optimiste à la vue des oppositions en 1/8ème.

Et bien voilà. Facile de faire les poules 1 et 2 2011 2012, une seule montée : Chalon. J'avais dis être optimiste en pronostiquant 3 tongue et ainsi Châteauroux peut espérer se sauver.

et trignac;la saison prochaine ils jouent a 7?

Ah oui, Trignac c'est géographiquement dans le secteur Nord Est lol lol

#1878

marigny_serge a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :
marigny_serge a écrit :

Et bien voilà. Facile de faire les poules 1 et 2 2011 2012, une seule montée : Chalon. J'avais dis être optimiste en pronostiquant 3 tongue et ainsi Châteauroux peut espérer se sauver.

et trignac;la saison prochaine ils jouent a 7?

Ah oui, Trignac c'est géographiquement dans le secteur Nord Est lol lol

tu parles des poules 1et 2; dans la poule 1 il y a bien nantes et rennes qui ne sont pas dans le nord est!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#1879

VIERZONNAIS a écrit :
marigny_serge a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

et trignac;la saison prochaine ils jouent a 7?

Ah oui, Trignac c'est géographiquement dans le secteur Nord Est lol lol

tu parles des poules 1et 2; dans la poule 1 il y a bien nantes et rennes qui ne sont pas dans le nord est!

C'est exact, mais avec des poules de 10 cela peut changer la répartition avec le Sud Est notamment.

Fédérale 2