Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

#15

super romulus !! Blois Vierzon 13 - 31 bo Vichy Chevreuse 17 - 12 bd Drancy Beaune 10 - 6 bd Le Creusot Courbevoie 26 - 3 Compiègne Epernay 17 - 24 bd Châteauroux Clermont Cournon 12 - 9 bd

les mélée c'est comme les orgasmes, quand c'est simulé ça ne vaut rien !!

#16

sponsorophil a écrit :

super romulus !! Blois Vierzon 13 - 31 bo Vichy Chevreuse 17 - 12 bd Drancy Beaune 10 - 6 bd Le Creusot Courbevoie 26 - 3 Compiègne Epernay 17 - 24 bd Châteauroux Clermont Cournon 12 - 9 bd

Je ne pouvais pas ne pas continuer le travail que tu avais fait l'an passé. Comment va Marcq ? Même si cela a été chaud entre les deux clubs je regrette que vous ne soyez plus en F2 uniquement pour des raisons de règlement et pourtant tes explications étaient convaincantes . Si la fédé ne vous avait pas pénalisé vous seriez en F2 à la place de Pöntarlier repêché. On se souvient que c'est un directeur de match de Pontarlier qui avait demandé votre pénalisation. Et quand on voit le misères qu'ils font à Lille en les envoyant dans le sud on se demande si la fédération a de la considération pour votre région

Dernière modification par Romulus (31/08/2010 14:41:25)

#17

Un des mes pires souvenirs de rugby: Marcq - Blois sous la tempête: pluie, vent, 3 essais sur cocotte... la misère mais très bonne réception! Bonne saison

RC BLOIS

#18

Blois Vierzon 9 - 27 bo Vichy Chevreuse 27 - 9 bo Drancy Beaune 10 - 16 bd Le Creusot Courbevoie 9 - 15 bd Compiègne Epernay 13 - 24 bd Châteauroux Clermont Cournon 12 - 9 bd

Comme des Bâââlles

#19

Difficile pour moi de faire un pronostic sur cette première journée, à part Vichy que Cournon avait rencontré en amical l'an dernier je connais aucunne équipe. Il semble que Compiègne et Vierzon aux vues des résultas de l'an dernier soit favoris. Epernay digérera t il bien sa descente ????? Vichy est un habitué des lieux, devrai se qualifier. Chevreuse semble bien armé et est sur une bonne dynamique. Le Creusot ancien fief du rugby peut aussi faire son trou en haut de tableau.Quand aux autres équipes ??????????????? Cournon quand à lui, c'est le début de saison qui va déterminer pas mal de choses, 2 déplacements et une reception d'un reléqué, pas évudent de commencer de cette façon..........;j' y crois quand même à condition de ne pas se poser de questions et d'envoyer du jeu.

#20

marigny_serge a écrit :
Cyrrhose a écrit :

Vichy ça a l'air d"être du lourd visiblement roll

même groupe depuis trois ans; un seul départ et des arrivées d'espoirs de l'ASM (pilier et 9) espoir de Mont de Marsan (pilier) et 14/15 buteur Annecy (en attente un 10 de F1 et un pilier??). Equipe qui envoie du jeu, explosive devant, mais qui parfois manque de sérieux (d'ou cette 6ème place en 2009/2010) et qui devait normalement finir au plus 4ème. Deux matchs amicaux : près de 80 points marqués pour 20 encaissés (+ de 5 essais par match!). Si les joueurs sont enfin réguliers, cette saison va faire mal !!

80 points ok mais contre des équipes de fédérale 3 qui on tous juste repris !! donc sa demande à être confirmé face à des équipes de fédérale 2 !! Sinon je penses que vichy peut éventuellement remonter en fédérale 1 cette saison avec plus de sérieux !!

#21

marigny_serge a écrit :
Cyrrhose a écrit :

Vichy ça a l'air d"être du lourd visiblement roll

même groupe depuis trois ans; un seul départ et des arrivées d'espoirs de l'ASM (pilier et 9) espoir de Mont de Marsan (pilier) et 14/15 buteur Annecy (en attente un 10 de F1 et un pilier??). Equipe qui envoie du jeu, explosive devant, mais qui parfois manque de sérieux (d'ou cette 6ème place en 2009/2010) et qui devait normalement finir au plus 4ème. Deux matchs amicaux : près de 80 points marqués pour 20 encaissés (+ de 5 essais par match!). Si les joueurs sont enfin réguliers, cette saison va faire mal !!

A voir alors... Nous, on aura 22 joueurs du cru ou pas loin roll

...mais pourquoi pas 4 ou 5 ou bien rhododendron?

#22

gear a écrit :

Difficile pour moi de faire un pronostic sur cette première journée, à part Vichy que Cournon avait rencontré en amical l'an dernier je connais aucunne équipe. Il semble que Compiègne et Vierzon aux vues des résultas de l'an dernier soit favoris. Epernay digérera t il bien sa descente ????? Vichy est un habitué des lieux, devrai se qualifier. Chevreuse semble bien armé et est sur une bonne dynamique. Le Creusot ancien fief du rugby peut aussi faire son trou en haut de tableau.Quand aux autres équipes ??????????????? Cournon quand à lui, c'est le début de saison qui va déterminer pas mal de choses, 2 déplacements et une reception d'un reléqué, pas évudent de commencer de cette façon..........;j' y crois quand même à condition de ne pas se poser de questions et d'envoyer du jeu.

On reste sur une défaite monsieur... On a cassé la bonne dynamique non? roll

...mais pourquoi pas 4 ou 5 ou bien rhododendron?

#23

Ricoko a écrit :
marigny_serge a écrit :
Cyrrhose a écrit :

Vichy ça a l'air d"être du lourd visiblement roll

même groupe depuis trois ans; un seul départ et des arrivées d'espoirs de l'ASM (pilier et 9) espoir de Mont de Marsan (pilier) et 14/15 buteur Annecy (en attente un 10 de F1 et un pilier??). Equipe qui envoie du jeu, explosive devant, mais qui parfois manque de sérieux (d'ou cette 6ème place en 2009/2010) et qui devait normalement finir au plus 4ème. Deux matchs amicaux : près de 80 points marqués pour 20 encaissés (+ de 5 essais par match!). Si les joueurs sont enfin réguliers, cette saison va faire mal !!

80 points ok mais contre des équipes de fédérale 3 qui on tous juste repris !! donc sa demande à être confirmé face à des équipes de fédérale 2 !! Sinon je penses que vichy peut éventuellement remonter en fédérale 1 cette saison avec plus de sérieux !!

En même temps, on va vite savoir non? J- 10 me semble t'il... PS: nous jouons ROUEN en amical chez nous ce WE

...mais pourquoi pas 4 ou 5 ou bien rhododendron?

#24

Par pitié n'utilisez ce sujet que pour faire les pronostics, sinon je ne vais pas m'y retrouver . Allez sur le sujet réservé à cet effet pour les discussions sur la poule 2 : Merci de votre compréhension

Dernière modification par Romulus (02/09/2010 17:02:46)

#25

Blois Vierzon 9 - 23 bo Vichy Chevreuse 27 - 9 bo Drancy Beaune 10 - 16 bd Le Creusot Courbevoie 15 - 11 bd Compiègne Epernay 13 - 24 bd Châteauroux Clermont Cournon 16 - 9 bd

j peux pas g piscine

#26

serge karamazof a écrit :
mitch a écrit :

Blois - Vierzon : 6 - 16 Vichy - Chevreuse : 15 - 13 (BD) Drancy - Beaune : 12 -10 (BD) Le Creusot- Courbevoie : 12 - 11 (BD) Compiègne - Epernay : 13 - 6 (BD) Châteauroux - Clermont Cournon : 13 - 3

mitch ca va pas du tout ca c quoi ce prono de la loose que tu me fais !!! Vichy - Chevreuse : 15 - 13 (BD)

Un promu contre un favori chez lui, je suis sympa en te mettant le BD non ???

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

#27

Blois - Vierzon : 9 - 19 BO Vichy - Chevreuse : 15 - 9 (BD) Drancy - Beaune : 18 -10 Le Creusot- Courbevoie : 22 - 10 Compiègne - Epernay : 9 - 6 (BD) Châteauroux - Clermont Cournon :10 - 6 (BD)

#28

blois vierzon 12 -21 vichy_chevreuse 33 - 6 drancy-beaune 9-27 le creusot-courbevoie 14-3 Compiegne-epernay 16 -21 chateauroux-clermont 23-16

Fédérale 2