c'est le préposé au tableau d'affichage qui était saoul car il a oublié une transformation en route.
C''est pas de sa faute, il était assit d'un troupeau de folles et de 2 gamins insupportables ^^
(Je faisait bien entendu du troupeau de folle et mon mini moi et un de ces gamins insupportables ^^)
ah, ils n'étaient pas entrain de se castagné dans l'en but les gosses ??
Dernière modification par mahutt sps (13/03/2011 23:10:48)
gear a écrit :
Y a pas de point de bonus en B
mais presque pour le 14 de clermont !
Je me répete ILS se prenneent pour l'ASM pour metrent 40 grains à tout le monde !!!!!!!(37 c'est pareil Bravo à EUX............)
mahutt sps a écrit :
Amimine71 a écrit :
Romulus a écrit :
c'est le préposé au tableau d'affichage qui était saoul car il a oublié une transformation en route.
C''est pas de sa faute, il était assit d'un troupeau de folles et de 2 gamins insupportables ^^
(Je faisait bien entendu du troupeau de folle et mon mini moi et un de ces gamins insupportables ^^)
ah, ils n'étaient pas entrain de se castagné dans l'en but les gosses ??
Au debut si, puis après dans les tribunes c'était mieux d'après eux
Romulus a écrit :
gear a écrit :
On le sait c'était justement le gag de " la soif " [size=24]qui[/size] ne devait plus trop avoir soif quand il a rempli le tableau à Drancy. Et puis après tout il a le droit de distribuer des bonus à [size=24]qui[/size] il veut.
je l'offre !!!!!!!!(Fais gaffe... Rom!!!!!!!!!!!!!!!)
tout à fait Romu de plus je prend de l,avance pour la saison 2011/2012 etant donné que si B gagné 1 point bonus en A donc danger à notre futur poule notre B Drancéene et à 85% une grosse devoreuse de couschiches et d'equipe adverse bravo à toi gear tu suit bien le reglement donc je te decerne ce fameux point de bonus ha ha ha ha !!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par la soif (14/03/2011 01:11:27)
Reek Art Beer a écrit :
Romulus a écrit :
gear a écrit :
On le sait c'était justement le gag de " la soif " [size=24]qui[/size] ne devait plus trop avoir soif quand il a rempli le tableau à Drancy. Et puis après tout il a le droit de distribuer des bonus à [size=24]qui[/size] il veut.
je l'offre !!!!!!!!(Fais gaffe... Rom!!!!!!!!!!!!!!!)
TA CHATTE romu x 2 !
clermont leader incontestable bravo
CHOUBAKER a écrit :
clermont leader incontestable bravo
Le Creusot fait partie des rares à les avoir battu.
Quelle poule étrange ?
Drancy gagne deux fois contre Le Creusot
Le Creusot gagne deux fois contre Châteauroux.
Chateauroux gagne deux fois contre Drancy.
c est quand les matchs en retard
tefa a écrit :
c est quand les matchs en retard
Le 20 mars
Journée 10 aller
Blois Chevreuse
Journée 11 aller
Courbevoie Drancy
Epernay Le Creusot
Le 3 avril
Journée 9 aller
Clermont Cournon - Drancy
Journée 1 retour
Epernay Compiègne
Concernant les pronostics pour les journée 9 et 10 ils n'avaient pas été comptabilisés. Je le ferai quand tous les matchs seront joués. Pour les matchs qui restent à jouer vous modifiez si vous le voulez dans les pages ou vous aviez émis ces pronostics.
Les pronostics de la journée 1 retour avaient été comptabilisés , il ne restera que Epernay Compiègne à ajouter.
Dernière modification par Romulus (14/03/2011 13:40:48)
lascie a écrit :
Vichy Epernay 36 - 9 BO
Chevreuse Beaune 16 - 24 BD et BO
Vierzon Courbevoie 24 - 12 BO
Blois Compiègne 13 - 26 BO
Drancy Clermont-Cournon 16 - 21 BO et BD
Le Creusot Châteauroux 29 - 13 BO