Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
QUI A MARQUE ?
je ne sais pas
quels entraineurs pour la saison prochaine ??:rolleyes::rolleyes:
je sais pas mais il faut que tout se mette en place rapidement
il semblerai que l'on ai trouvé les nouveaux entraineurs !!!!!!!!:)
charly brown a écrit :il semblerai que l'on ai trouvé les nouveaux entraineurs !!!!!!!!:)
Ah ha !!! Quelques infos ??? ![]()
oui mais je ne dit rien pour l'instant une chose est sure c'est fait
peut etre quelque chose dans les journaux en fin de semaine
:);)
Dernière modification par charly brown (18/05/2010 18:34:05)
cartouche 33 et anisette
glisse a écrit :cartouche 33 et anisette
Pourquoi de nouveaux entraineurs ?
oui un nouveau staff
cookiedingler a écrit :quels entraineurs pour la saison prochaine ??:rolleyes::rolleyes:
dublanc et cazemajou deux anciens langonnais apparement ils se dit aussi du coté de la garonne que un des anciens coatch pourrai rebondir en bleu et blanc
torgnolle a écrit :cookiedingler a écrit :quels entraineurs pour la saison prochaine ??:rolleyes::rolleyes:
dublanc et cazemajou deux anciens langonnais apparement ils se dit aussi du coté de la garonne que un des anciens coatch pourrai rebondir en bleu et blanc
Du côté de la garonne ? C'est à dire ?
pocket a écrit :torgnolle a écrit :cookiedingler a écrit :quels entraineurs pour la saison prochaine ??:rolleyes::rolleyes:
Du côté de la garonne ? C'est à dire ?
la reole
je confirme pour Fred Dublanc et Cazemajou F Dublanc a commencé le rugby à Bazas donc c'est un retour au source