Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
charly brown a écrit :je confirme pour Fred Dublanc et Cazemajou F Dublanc a commencé le rugby à Bazas donc c'est un retour au source
eh charly en tant que supporter de bazas revise tes fiches par ce que cazemajou aussi a ete formé a l'ecole de rugby de bazas!!!!! et puis c'est un retour "aux sources"
Dernière modification par torgnolle (20/05/2010 21:36:46)
Il semblerai que les entraineurs ont été viré sana aucunes concertations avec eux...................
charly brown a écrit :Il semblerai que les entraineurs ont été viré sana aucunes concertations avec eux...................
je confirme!:/:mad:
rien de neuf à Bazas ?:)
C' est bien calme du coté de Bazas !!!!!!!:(
le proverbe dit le calme avant la tempete
l oval seven de gradignan reprend du service le 26 juin apres midi rugby puis soirée demandé le programme merci
Bouhhh, j'ai eu de mauvais échos du coté de Bazas ce matin ! Beuvelot partirait, Nanou pas trés sur + un vide a combler pour remplacer Azin ... J'espère quil y a du faux dans tout ça ...
pour Beuvelot certains disent qu'il partirai à tournon d'autres qu'il reste affaire à suivre s'il part ça sera difficile de retrouver un buteur de son niveau
il parait qu'un joueur de bon encontre doit signer à Bazas
lequel
bonne question je sais pas justement..
PAS DE NOUVELLES BONNES NOUVELLES
:)
qui pour donner le compte rendu de l'AG?