Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

BAZAS NE REPOND PLUS... MAY DAY! MAY DAY !!

match amical: merignac 15/bazas 0 reserve perdue aussi

hmm ...

pas terrible avant d'aborder le championnat..... des echos du match ?

cookiedingler a écrit :
torgnolle a écrit :

peu etre a cause des depart ou arret? debourge,pradalier,brillon,tamagnan st,tamagnan seb,leglise v,leglise j,beuvelot,lafaurie,saige,pingrier,cabé,st phorien flo,lamoulie,morin,castel,lacampagne,lacrotte 18 joueur ayant evolué cette année j'ai peur que ça fasse beaucoups!!sans compter les retours de blessures pas operationel(albié et musseau)

ton intervention n'est pas sans intêret ,mais tu cites pas mal de joueurs en fin de carriere ou évoluant plus régulièrement en équipe réserve(sauf beuvelot pradalier et st phorien)et puis merde y'a recrues ou y'a pas recrues!!!!!!

tu as raison mais fin de carriére ou pas on en avait besoin....bonne saison aux bazadais.

reponse a castagnolle samedi 20h apparement pas trops de monde aux entrainements!!

eh bé ça promet con!!! vais attendre un peu avant d'acheter la carte moi.....

sacré supporter ma foi:(

cookiedingler a écrit :

ça y est c'est parti, pas de droit à l'erreur pour démarrer le championnat, victoire impérative

charly brown a écrit :

ça y est c'est parti, pas de droit à l'erreur pour démarrer le championnat, victoire impérative

deja!!:/

torgnolle a écrit :

sacré supporter ma foi:(

cookiedingler a écrit :

mais je t'embête mon p'tit père!

GROSSE VICTOIRE DE BAZAS 3 A 0 ET EN B VICTOIRE AUSSI 10 A 8

charly brown a écrit :

GROSSE VICTOIRE DE BAZAS 3 A 0 ET EN B VICTOIRE AUSSI 10 A 8

Grosse ou petite, c'est une victoire ... heu! 2 victoires wink Match ennuyeux au possible, mais l'arbitrage et les nouvelles règles y sont pour beaucoup mad Une chose est sure, on commece a voir une équipe de 3/4.

oui mais y a encore du travail

c était a bazas?

une deuxiéme jeunesse.......

Fédérale 3