Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
match amical: merignac 15/bazas 0 reserve perdue aussi
...
pas terrible avant d'aborder le championnat..... des echos du match ?
cookiedingler a écrit :torgnolle a écrit :peu etre a cause des depart ou arret? debourge,pradalier,brillon,tamagnan st,tamagnan seb,leglise v,leglise j,beuvelot,lafaurie,saige,pingrier,cabé,st phorien flo,lamoulie,morin,castel,lacampagne,lacrotte 18 joueur ayant evolué cette année j'ai peur que ça fasse beaucoups!!sans compter les retours de blessures pas operationel(albié et musseau)
ton intervention n'est pas sans intêret ,mais tu cites pas mal de joueurs en fin de carriere ou évoluant plus régulièrement en équipe réserve(sauf beuvelot pradalier et st phorien)et puis merde y'a recrues ou y'a pas recrues!!!!!!
tu as raison mais fin de carriére ou pas on en avait besoin....bonne saison aux bazadais.
reponse a castagnolle samedi 20h apparement pas trops de monde aux entrainements!!
eh bé ça promet con!!! vais attendre un peu avant d'acheter la carte moi.....
sacré supporter ma foi:(
cookiedingler a écrit :eh bé ça promet con!!! vais attendre un peu avant d'acheter la carte moi.....
ça y est c'est parti, pas de droit à l'erreur pour démarrer le championnat, victoire impérative
charly brown a écrit :ça y est c'est parti, pas de droit à l'erreur pour démarrer le championnat, victoire impérative
deja!!:/
torgnolle a écrit :sacré supporter ma foi:(
cookiedingler a écrit :eh bé ça promet con!!! vais attendre un peu avant d'acheter la carte moi.....
mais je t'embête mon p'tit père!
GROSSE VICTOIRE DE BAZAS 3 A 0 ET EN B VICTOIRE AUSSI 10 A 8
charly brown a écrit :GROSSE VICTOIRE DE BAZAS 3 A 0 ET EN B VICTOIRE AUSSI 10 A 8
Grosse ou petite, c'est une victoire ... heu! 2 victoires
Match ennuyeux au possible, mais l'arbitrage et les nouvelles règles y sont pour beaucoup
Une chose est sure, on commece a voir une équipe de 3/4.
oui mais y a encore du travail
c était a bazas?