Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

BAZAS NE REPOND PLUS... MAY DAY! MAY DAY !!

MR BEUVELOT serait sur les tablettes de MOURAD BOUDJELAL pour suplléer WILKO vu sa piétre prestation contre clermont, c'est vrai qu'il a trainé sur la rade cet été.....;):P;)

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

RUGBY CHALLENGE DE L'ESPOIR, CASTAGNOLLES. Les Bazadais ont inscrit trois essais de belle facture aux Périgordins Bazas trucide Mussidan C'est une copie très propre et sans rature que les quinzistes bazadais ont rendu à leur public fidèle ce dimanche après-midi à Castagnolles. Pourtant, le début de la rencontre ne laissait pas augurer un score si large pour les locaux, tant la partie avait démarré sur un tout petit rythme, un rythme de rentrée scolaire. Petite mi-temps Mussidan, dont c'était ici la première sortie, avait du mal à mettre en place un rugby offensif et se réduisait le plus souvent à se donner de l'air grâce à la botte de Duboc. Bazas prenait la plupart du temps l'initiative du jeu, tentant beaucoup mais étant peu récompensé faute à de petites maladresses mais aussi à des Mussidanais présents défensivement. Rien de bien terrible durant une bonne demi-heure où les ciel et blanc s'évertuaient à mettre en place leurs lancements de jeu grâce à un paquet mieux structuré que face à Blaye et surtout une touche où Dubédat moissonnait bon nombre de ballons. En fin de mi-temps, Bazas accentuait sa pression et Gäel Beuvelot donnait l'avantage aux siens, 6 à 0 à la pause. Au retour des agrumes, le staff local faisait tourner l'effectif et d'emblée les intentions offensives de l'USB se voyaient enfin couronner de succès par un essai de Vincent Léglise, profitant d'une pénalité vite jouée par l'expérimenté Laurent Lacrotte. Beuvelot transformait et Bazas prenait le large. Et deux, et trois. .. L'ouvreur Bréhonnet, rentré en jeu, faisait alors étal de ses aptitudes d'attaquant. Sur une action au large, ce dernier feintait la passe et prenait le trou. Tout en lucidité, il rejouait à l'intérieur et Laurent Lacrotte, très présent, aplatissait entre les perches. 20 à 0, Mussidan tentait bien de sortir la tête du seau mais la faiblesse physique du quinze rouge et blanc interdisait aux visiteurs toute prétention de réduction du score. Bazas veillait au grain, très solide en défense, et tentait encore et toujours de porter le danger dans le camp adverse. Sur une dernière mêlée dans les vingt-deux de Mussidan, Bréhonnet lançait l'ultime offensive et Beuvelot intercalé filait à dame sans opposition. Le monsieur 100 % de l'USB parachevait son oeuvre et la partie se clôturait sur un planchot de 27 à 0, score rarement vu ces derniers temps à Castagnolles. Bazas s'est montré séduisant ce dimanche, avec déjà des garçons bien dans le tempo et saignant à souhait, physiquement bien préparés. Mais s'il est encore trop tôt pour tirer des plans sur la comète, on peut tout de même imaginer, au vue de cette prestation dominicale, des visages radieux dans les travées de bois bazadaises. Auteur : Guillaume Normant

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

moonfa a écrit :

MR BEUVELOT serait sur les tablettes de MOURAD BOUDJELAL pour suplléer WILKO vu sa piétre prestation contre clermont, c'est vrai qu'il a trainé sur la rade cet été.....;):P;)

Beuveulot est le buteur le plus regulier toutes divisions confondues !!

Il y a bien meilleur...

pocket a écrit :

Il y a bien meilleur...

ça c'est sur!!!!;)

pocket a écrit :

Il y a bien meilleur...

ah ouais Michalak par exemple ,20m face aux barres.....a côté Faut regarder la verité en face .. Beuveulot is the best ! que tu le veuille ou non!!:D

cookiedingler a écrit :
pocket a écrit :

Il y a bien meilleur...

ah ouais Michalak par exemple ,20m face aux barres.....a côté Faut regarder la verité en face .. Beuveulot is the best ! que tu le veuille ou non!!:D

non je parlait de GETTO mais tu doit etre trop jeune pour le connaitre...

Quel plaisir de lire "tu doit être trop jeune"... enfin....non c'est vrai , je dois faire amende honorable je ne connais pas.. Déplacement amical des deux équipes Bazadaises ce soir a Eauze ou il serait de bon ton de ramener de l'Armagnac plutôt que quelques bléssés...

reprise du championnat à Castagnolles ce week end...

pocket a écrit :

reprise du championnat à Castagnolles ce week end...

Comment ça s'est passé à Eauze? connait tu l'horaire du match de Samedi? roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

J'étais pas à Eauze, et ce week end match de la B à 16h, et 1ère à 17h30

pocket a écrit :

tu etais a ANOETA...???:/

moonfa a écrit :
pocket a écrit :

tu etais a ANOETA...???:/

Non plus, invité à La Rochelle de longue date. par contre je serai bientôt à Léo Cheyrou wink

pour l'ouverture du championnat : bazas 22 sevignacq 9 défaite de la b 5 à 0

Fédérale 3