Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

BAZAS NE REPOND PLUS... MAY DAY! MAY DAY !!

regles a écrit :

donne les solutions alors

Motiver les joueurs un maxi pour l'emporter contre St Cernin, sans leur laisser le point du BD....et tout ira mieux ; ensuite le milieu du tableau sera possible!!

brirbri...bribri...bribri...!!!

regles a écrit :

trompé de quoi?

on ne sais pas d'ou vient le mal

CROMAGNON a écrit :
regles a écrit :

Motiver les joueurs un maxi pour l'emporter contre St Cernin, sans leur laisser le point du BD....et tout ira mieux ; ensuite le milieu du tableau sera possible!!

cromagnon au pays des bisounours!!!!on croit rêver!, QUI pour motiver l'équipe? on n'a plus le couteau sous la gorge,il est déjà rentré de 2 cm

cookiedingler a écrit :
CROMAGNON a écrit :
regles a écrit :

cromagnon au pays des bisounours!!!!on croit rêver!, QUI pour motiver l'équipe? on n'a plus le couteau sous la gorge,il est déjà rentré de 2 cm

y a qu'a trancher la tete ............aaaaaaaaaaaaah!!

a qui?

a tous:mad:

Tout le monde s'en fout y compris les coachs qui rebondirons sans problèmes dans un autre club en cas de descente et puis cette année , le vaudoux est inutile,pas besoin de brûler un maillot de Bazas...

comment tu sais que tous le monde s en fout

Que votre buteur redouble ces efforts, arreter de prendre des cartons a la con et ça passera, c pas comme si vous preniez des branlés a chaque match. Quand le buteur enquille c'est desuite plus facile pour jouer, meme avec les blessés , vous avez une bonne equipe, quand ceux-ci reviendront ça ira encore mieux, mais pour l'instant trouvais un buteur ou celui que vous avez doit s'entrainer encore plus. bonne continuation

je ne lis pas le script ! c'est le script qui me lis !!

c pas faux

Azin...Azin....Azin!!!!!

Bon je ne juge pas ni les joueurs,ni le staff,ni ls dirigeants je n'ai pas pu mettre les pieds à castagnolles depuis le début de la saison.je me pose des questions sur l'envie des joueurs qui sont sur le terrain???quels comportement????ont ils envie de se faire mal,de s'ouvrir une arcade,d'y laisser une épaule pour se sortir de la???c'est toujours plus facile de virer 1 2 ou 3 entraineurs que 15 joueurs.....moi j'ai jamais été champion de france(et d'ailleur j'ai jamais rien gagné ni montée....ah si un titre en cadet) et j'ai passé mes années à galèré pour le maintien....mais putain ça fesait plaisir au final de se dire qu'on avait gagné le match qu'il fallait méme si le lundi ça fesait mal... enfin bref on ne m'enleverra pas de l'idée que l'esprit club est partis depuis des années...(à bazas comme ailleurs...)que l'amour du maillot ça n'existe plus....le sport amateur d'aujourdhui est le reflet que nous donne la télé..... Aujourd'hui on est la et si ça ne va pas je prend ma valise et je vais voir ailleurs...

cartouche33 a écrit :

Bon je ne juge pas ni les joueurs,ni le staff,ni ls dirigeants je n'ai pas pu mettre les pieds à castagnolles depuis le début de la saison.je me pose des questions sur l'envie des joueurs qui sont sur le terrain???quels comportement????ont ils envie de se faire mal,de s'ouvrir une arcade,d'y laisser une épaule pour se sortir de la???c'est toujours plus facile de virer 1 2 ou 3 entraineurs que 15 joueurs.....moi j'ai jamais été champion de france(et d'ailleur j'ai jamais rien gagné ni montée....ah si un titre en cadet) et j'ai passé mes années à galèré pour le maintien....mais putain ça fesait plaisir au final de se dire qu'on avait gagné le match qu'il fallait méme si le lundi ça fesait mal... enfin bref on ne m'enleverra pas de l'idée que l'esprit club est partis depuis des années...(à bazas comme ailleurs...)que l'amour du maillot ça n'existe plus....le sport amateur d'aujourdhui est le reflet que nous donne la télé..... Aujourd'hui on est la et si ça ne va pas je prend ma valise et je vais voir ailleurs...

Toi ce qui te faisait mal le lundi c'est le whisky big_smile:D:D

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

Fédérale 3