Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

BAZAS NE REPOND PLUS... MAY DAY! MAY DAY !!

alors du monde a l entrainement

regles a écrit :

entrainement serieux avec du monde,l envie est toujours là

Vaut mieux etre saoul que con ca dure moins longtemps!

peyrot a écrit :
regles a écrit :

entrainement serieux avec du monde,l envie est toujours là

celui qui marche est un MARCHEUR !!!!!!! lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol: OK je sors.......

je ne lis pas le script ! c'est le script qui me lis !!

ça va étre dur pour se maintenir...faudrait au moins gagné 6 matchs....si il y a du monde et du sérieux le soucis vient d'ailleurs alors...

ça y est tout doit etre rentré dans l'ordre,pas de commentaires,aucune reaction des tetes pensantes,tout est ok pour le passage a l'etage.................inferieur! mais sans dec y en a pas un qui va taper du point sur la table!

il y a longtemps que les joueurs n'ont plus envie de se faire mal et les"presidents" entraineurs,dirigeants,mécènes en ont manifestement pris leur parti et baissent malheureusement les bras!!!

comment tu peux dire ca

cookiedingler a écrit :

il y a longtemps que les joueurs n'ont plus envie de se faire mal et les"presidents" entraineurs,dirigeants,mécènes en ont manifestement pris leur parti et baissent malheureusement les bras!!!

ne mets pas tout les joeurs dans le meme paniers!on a pas tous la meme mentalité,merci

regles a écrit :

comment tu peux dire ca

je viens au stade...

peyrot a écrit :
cookiedingler a écrit :

ne mets pas tout les joeurs dans le meme paniers!on a pas tous la meme mentalité,merci

Là je suis d'accord avec toi! une poignée de purs et durs y croient encore... le problème c'est que certains joueurs "cadres" ...eux ,ne jouent pas le jeu sans parler du pyromane des vestiaires ,est t'il vraiment lui, malheureux de la situation?????!!!!!!!!!

qui est ce pyromane

cookiedingler a écrit :
peyrot a écrit :
cookiedingler a écrit :

Là je suis d'accord avec toi! une poignée de purs et durs y croient encore... le problème c'est que certains joueurs "cadres" ...eux ,ne jouent pas le jeu sans parler du pyromane des vestiaires ,est t'il vraiment lui, malheureux de la situation?????!!!!!!!!!

ah!!! maintenant il ya un pyromane dans les vestiaires???

cookiedingler a écrit :
peyrot a écrit :
cookiedingler a écrit :

ah bon , tu vois des joueurs cadres dans cette équipe?

regles a écrit :

qui est ce pyromane

CF MESSAGE 303 p 13

Fédérale 3