Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
alors du monde a l entrainement
regles a écrit :alors du monde a l entrainement
entrainement serieux avec du monde,l envie est toujours là
peyrot a écrit :regles a écrit :alors du monde a l entrainement
entrainement serieux avec du monde,l envie est toujours là
celui qui marche est un MARCHEUR !!!!!!!
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
OK je sors.......
ça va étre dur pour se maintenir...faudrait au moins gagné 6 matchs....si il y a du monde et du sérieux le soucis vient d'ailleurs alors...
ça y est tout doit etre rentré dans l'ordre,pas de commentaires,aucune reaction des tetes pensantes,tout est ok pour le passage a l'etage.................inferieur! mais sans dec y en a pas un qui va taper du point sur la table!
il y a longtemps que les joueurs n'ont plus envie de se faire mal et les"presidents" entraineurs,dirigeants,mécènes en ont manifestement pris leur parti et baissent malheureusement les bras!!!
comment tu peux dire ca
cookiedingler a écrit :il y a longtemps que les joueurs n'ont plus envie de se faire mal et les"presidents" entraineurs,dirigeants,mécènes en ont manifestement pris leur parti et baissent malheureusement les bras!!!
ne mets pas tout les joeurs dans le meme paniers!on a pas tous la meme mentalité,merci
regles a écrit :comment tu peux dire ca
je viens au stade...
peyrot a écrit :cookiedingler a écrit :il y a longtemps que les joueurs n'ont plus envie de se faire mal et les"presidents" entraineurs,dirigeants,mécènes en ont manifestement pris leur parti et baissent malheureusement les bras!!!
ne mets pas tout les joeurs dans le meme paniers!on a pas tous la meme mentalité,merci
Là je suis d'accord avec toi! une poignée de purs et durs y croient encore... le problème c'est que certains joueurs "cadres" ...eux ,ne jouent pas le jeu sans parler du pyromane des vestiaires ,est t'il vraiment lui, malheureux de la situation?????!!!!!!!!!
qui est ce pyromane
cookiedingler a écrit :peyrot a écrit :cookiedingler a écrit :il y a longtemps que les joueurs n'ont plus envie de se faire mal et les"presidents" entraineurs,dirigeants,mécènes en ont manifestement pris leur parti et baissent malheureusement les bras!!!
Là je suis d'accord avec toi! une poignée de purs et durs y croient encore... le problème c'est que certains joueurs "cadres" ...eux ,ne jouent pas le jeu sans parler du pyromane des vestiaires ,est t'il vraiment lui, malheureux de la situation?????!!!!!!!!!
ah!!! maintenant il ya un pyromane dans les vestiaires???
cookiedingler a écrit :peyrot a écrit :cookiedingler a écrit :il y a longtemps que les joueurs n'ont plus envie de se faire mal et les"presidents" entraineurs,dirigeants,mécènes en ont manifestement pris leur parti et baissent malheureusement les bras!!!
ah bon , tu vois des joueurs cadres dans cette équipe?
regles a écrit :qui est ce pyromane
CF MESSAGE 303 p 13