Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

BAZAS NE REPOND PLUS... MAY DAY! MAY DAY !!

pas sur que tous le monde s en fout.....

On pourra dire ce que l'on veut mais il y a des moments tu es à la place que tu mérite....même si tu fait de bonnes chose ou tu as l'impression...l'objectif est de marquer plus de points que l'adversaire.si tu n'arrive pas à marquer d'essais,que tu n'enquille pas,que tu manque des placages et bin tu perd le match....les dirigeants font les bons entraineurs,les bons entraineurs font les bons joueurs et inversement.aujourd'hui peut être que beaucoup de choses ne vont pas...comme il y a 3 saisons et pourtant il y avait de l'effectif...mais au final on est descendu.

cartouche33 a écrit :

On pourra dire ce que l'on veut mais il y a des moments tu es à la place que tu mérite....même si tu fait de bonnes chose ou tu as l'impression...l'objectif est de marquer plus de points que l'adversaire.si tu n'arrive pas à marquer d'essais,que tu n'enquille pas,que tu manque des placages et bin tu perd le match....les dirigeants font les bons entraineurs,les bons entraineurs font les bons joueurs et inversement.aujourd'hui peut être que beaucoup de choses ne vont pas...comme il y a 3 saisons et pourtant il y avait de l'effectif...mais au final on est descendu.

Malgrés l'heure 'tres' matinale l'ami Cartouche, je te trouve vraiment tres lucide !!! Je partage entierement ton avis je retirerai simplement le mot 'inversement' car je ne vois pas les joueurs faire de bons dirigeants surtout a Bazas hmm Mais ce n'est que mon avis wink

il y a aussi un peu de malchance avec tout ces blesses

Novive33 a écrit :
cartouche33 a écrit :

Malgrés l'heure 'tres' matinale l'ami Cartouche, je te trouve vraiment tres lucide !!! Je partage entierement ton avis je retirerai simplement le mot 'inversement' car je ne vois pas les joueurs faire de bons dirigeants surtout a Bazas hmm Mais ce n'est que mon avis wink

et oui pendant que certains dorment d'autres travaillent.bin je trouve que c'est juste de la logique.il ne faut plus se mentir.meme si je préférerais que la saison se passe autrement.je donne mon avis général de ce que je ressens vu de l'éxtérieur car je n'ai malheureusement pas encore pu venir voir un match un match.Si l'inversement est possible à partir du moment ou les résultats sont là sur le terrain. Maitenant je croise les doigts pour que les rebonds reviennent dans les bras des bazadais et qu'ils se sauvent.

ouf enfin 5 points victoire 26à11 avec 4 essais

charly brown a écrit :

ouf enfin 5 points victoire 26à11 avec 4 essais

belle victoire de bazas malgré un effectif tres juste,a confirmer dimanche

Vaut mieux etre saoul que con ca dure moins longtemps!

allez maintenant il faut confirmer!!vamos!!!!!

Bravo aux Bazadais!!C'est bon pour le moral!!

BRAVO!!! Superbe dimanche apres midi wink (Ceux qui sont restés au coin du feu ont eu tord) et bien sur on en redemande pleins d'autres cool

ALLEZ BAZAAAAAASSSSS!!!!!!!!!!! 2 victoires demain!!!

Vaut mieux etre saoul que con ca dure moins longtemps!

Aïe 6-6 a la maison ça sent pas bon le spectre de la relégation se fait de plus en plus présent!!

lame soeur a écrit :

Aïe 6-6 a la maison ça sent pas bon le spectre de la relégation se fait de plus en plus présent!!

des resultats en dents de scie...surement la scie qui va servir a couper la branche sur laquelle on est assis!!!!!:/

es que la branche etait solide ou a moitée pourri deja

Fédérale 3