Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

BAZAS NE REPOND PLUS... MAY DAY! MAY DAY !!

tout gagné à la maison et prendre le bonus contre Castillonés et aller taper Maurs chez lui pour le maintien la dernière journée .... ca ressemble à y a 3 ans ca ! et si ca veut rire tirer les conclusions de ces années de galère pour stabiliser le club à ce niveau wink

là c'est la saussouze !

trouve tes calculs trop simple 45pts ..cela veux dire que le 1er non relegable ..bretenoux ..34 pts ..ki compte 1 match en moin a maurs ..donc les joues 2 fois n'a pas etais a castillones ..et joue 3 match chez lui ne fera pas 11point ..si tu veux ..mais moi j'y crois pas trop ..les 4 relegable sont la ..et voir un 5eme ..ki se situe autour de bretenoux ..le lardin ..villereal .....merci ...

oui je pense malheureusement qu'il ne faut plus éspérer au maintien...faut qu'ils continuent à dévelloper l'école de rugby et voir avec les futurs seniors pour redonner des bases au club...du sang neuf...

tout a fais d'accord avec toi ..il faut maintenant que les arrive a se regenerer eux meme ..et arreter les transfert de fortune ..qui mettes 1 mal etre entre joueurs ...ai bien connu cette infortune ...bonne chance..

La descente ne sera pas catastrophique si le club se restructure en Honneur pour repartir sur de nouvelles bases. Bazas est quand même un club structuré avec une histoire, un public, un état d'esprit le tout dans une ville assez dynamique. Donc, peu de raisons que ça ne redémarre pas. Sauf si le club descend en PH où là ce sera dur de remonter la pente ! Mais bon sang comment le club a pu dégringoler comme ça ?

Thomas Jefferson : " Pour tout homme, le premier pays est sa patrie, et le second, c'est la France ".

mais n'y pensez meme pas!!! la descente serai une catastrophe pour le club,comment expliquer a toute le generation montante qui a ete habitué a faire de la competition depuis la creation de l'entente de jouer dans un championat territorial ou prime le non jeu(pas pour tous) et la destruction.bazas n'est plus un club structuré,mais a des infrastructure et un potentiel pour refaire surface.le plus dur va etre de faire l'effort pour rester a ce niveau et j'y crois.comment expliquer la deroute?sans doute l'arrivée massive de joueurs exterieur pendant quelques année avec une vision a court terme,une generation dorée de bazadais qui ont tenuent la maison un peu trops longtemps et qui ne sont plus proche du club,un trium vira presidentiel pas a la hauteur,une mauvaise passe comme tous les clubs qui changent de generations en connaissent. mais je pense que la plus grosse erreur été de vouloir tout changer sportivement,au vu de la refonte de la division,une stabilité avec un "gros"recrutement aurai permis de passer cette epreuve et de voir venir en douceur;car avec toutes ces descente c'est cette année qu'il fallait faire des efforts!

Dernière modification par torgnolle (04/02/2011 09:03:33)

je pense que le maintien va être compliqué , il faut commencer maintenant à préparer la saison prochaine pour rebondir rapidement....le niveau honneur risque de monter avec toute les descentes et restructurations et plus de derby...par contre il faut tout mettre en oeuvre pour ne pas s'eterniser à ce niveau s'il y a descente

ça y est, on y est !!!!! faut déja préparer la saison prochaine pour rebondir et aller de l'avant wink

charly brown a écrit :

ça y est, on y est !!!!! faut déja préparer la saison prochaine pour rebondir et aller de l'avant wink

avec qui et avec quoi et quels moyens?

INCROYABLE! le club s'est enlisé petit à petit jusqu'a la descente maintenant inéluctable,les présidents ,les entraîneurs sont toujours en place, rien n'a bougé,on a même pas eu le mérite d'essayer autre chose!! pincez moi je rêve!! y'a vraiment qu'a Bazas qu'on voit ça!! les coaches continuent t'ils a toucher leurs salaires???

bin déjà ils doivent reconstruire un bureau directeur,trouver une nouvelle équipe dirigeante,savoir ce que vont faire les joueurs actuels.ça va pas étre simple....

lame soeur a écrit :

INCROYABLE! le club s'est enlisé petit à petit jusqu'a la descente maintenant inéluctable,les présidents ,les entraîneurs sont toujours en place, rien n'a bougé,on a même pas eu le mérite d'essayer autre chose!! pincez moi je rêve!! y'a vraiment qu'a Bazas qu'on voit ça!! les coaches continuent t'ils a toucher leurs salaires???

c'est clair que dans d'autres club ça ne se serait pas passé comme ça....mais ce n'est pas d'aujourd'hui...pourtant à une époque un entraineur a été viré après 6 matchs de challenge.... et les joueurs???

triste mais bazas a commence a decliner au moment ou langon est monte dur d avoir 2 club l un a cote de l autre il y avait captieux grignols et maintenant bazas tous avec un passe hmm

c facile de tirer sur l ambulance..........................

Fédérale 3