Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bin je suis de retour....salut à tous.....sans déconner soirée ROUGE ET BLANCHE à BAZAS........pffffff..... bon faut confirmer avant....
cartouche33 a écrit :bin je suis de retour....salut à tous.....sans déconner soirée ROUGE ET BLANCHE à BAZAS........pffffff..... bon faut confirmer avant....
et avant samedi il y a ce soir, quelques raclées à prendre à PES ![]()
cartouche33 a écrit :bin je suis de retour....salut à tous.....sans déconner soirée ROUGE ET BLANCHE à BAZAS........pffffff..... bon faut confirmer avant....
Voilà le hic de confirmation il n'est pas question mais plutôt du retour en grande pompe des doutes avec un grand D Comment peut on perdre un match que l'on a dominé de la tête et des épaules pendant les 20 premiéres minutes? Un essai du pak d'école et trois sorties sur blessure côté visiteur ... et puis plus rien,le néant,nada,keuchi... Un jeu au pied défaillant , des adversaires que l'on remet petit a petit dans le match Un buteur qui perd sa concentration et ses repères(trois échecs en bonne position) Un ailier qui sucre les fraises sur une chandelle sans danger..... essai Une touche approximative Un entraîneur joueur que l'on croyait capable de remobiliser... au lieu de ça on a vu des locaux livrés a eux même lors des longs et nombreux arrêts de jeu résultat final 13-18
peut etre que les bazadais ont pris cette equipe de leon un peu trop a la legere au bout de 20 min d archi domination?
je ne pense pas mais il y avait du travail pour les entraineurs pour redonner un moral de conquérants à cette équipe au vu de tout les matchs perdu à la maison la saison derniére. on est tombé sur une équipe un peu brouillonne mais trés joueuse qui ne c'est pas démobilisé aprés les blessures de début de match, qui à utilisé la régle des premiéres lignes à merveille et surtout qui a une meilleure condition phisique que nous. je pense que les entraineurs ont du travail à faire de ce côté la....mais ça n'engage que moi mais au vu des 20 premiéres minutes je pense qu'il y a de quoi faire.
BARBARA a écrit :je ne sais pas qui tu es tu te caches derriere un pseudo viens me voir mercredi a l entrainement on en discute
Chère Barbara je ne crois pas être le seul a user d'un pseudo sur "Rugby Federal" Tu veux me voir pour discuter? quel intérêt? Je rapporte simplement ce que je vois depuis la tribune, paye mon entrée au stade depuis plus de trente ans et me réserve le droit de rendre compte sur le sus-dit site...... C'est pas le Mardi l'entraînement?
quel dommage de pas avoir confirmer la première journée.....je pense que notre problème a été de passer trop vite par le sol et le manque de soutien proche nous a couté pas mal de pénailité....à des moments on aurait du se faire plus de passe de bonnes situations aurait du nous permettre de remporter ce match.... cela dit léon est une équipe trés joueuse et qui a réalisé un match propre à l'extérieur.... nos 20 premières minutes étaient bonne mais il aurait fallu insisté....dommage...
esperons que bazas va vite se reprendre en realisant une bonne prestation a bisca. bribri de retour?
bribri va mieux et éspére étre du déplacement à biscarosse.....faut rattraper le faux pas au plus vite....
tant mieux un peu d experience ne fera pas de mal a la ligne de trois quart
ily a beaucoup d'éxpérience du coté des trois quart de bazas méme sans bribri....en tout cas il éspére pour dimanche....
oui a part nanou c jeune quand meme,pour moi ca manque de gars capable de prendre les intervalles,bribri sait le faire quand il veut. zago est annoncé!? 2 ligne ou 8 un peu lourd non
alors pocket on t entend plus.......
pocket il dit plus rien, trop nul pour avoir le droit à la parole