Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

BAZAS NE REPOND PLUS... MAY DAY! MAY DAY !!

pocket a écrit :

pocket il dit plus rien, trop nul pour avoir le droit à la parole

et en plus il a le pied qui est redevenu carré!!!!:P

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

Novive33 a écrit :

oui a part nanou c jeune quand meme,pour moi ca manque de gars capable de prendre les intervalles,bribri sait le faire quand il veut. zago est annoncé!? 2 ligne ou 8 un peu lourd non

annoncé et arrivé!

fais pas la gueule pocket t as loupé 9 points c pas un drame. t as plus qu a nous faire gagné a bisca.

Dernière modification par Novive33 (02/10/2009 16:16:39)

je crois que plus il vieillit et plus il ne supporte la pression qu' au comptoir de chez pompom le pocket !!!!!!!!

la balle à l'aile est la vie est plus belle !

jack brunaile a écrit :

je crois que plus il vieillit et plus il ne supporte la pression qu' au comptoir de chez pompom le pocket !!!!!!!!

Le comptoir de chez Pompon ça fait un moment qu'il m'a pas vu... C'est peut être pour ça que je suis pas bon. Je prend de l'âge c'est sûr mais il me reste encore quelques années pour mettre quelques points par ci par là wink

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

pocket a écrit :
jack brunaile a écrit :

Le comptoir de chez Pompon ça fait un moment qu'il m'a pas vu... C'est peut être pour ça que je suis pas bon. Je prend de l'âge c'est sûr mais il me reste encore quelques années pour mettre quelques points par ci par là wink

te trompe pas d'endroit!!;)

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

je pense toujours qu'il y a un manque de physique à bazas... on fait des grosses entames mais on ne concretise pas la domination ensuite l'equipe se desunit. Il me semble aussi qu'il manque un joueur derriére capable de transpercer les défenses Du travail en perspcetive pour les entraineurs

le joueur capable de transpercer les défenses vous l'avez avec votre centre

charly brown a écrit :

je pense toujours qu'il y a un manque de physique à bazas... on fait des grosses entames mais on ne concretise pas la domination ensuite l'equipe se desunit. Il me semble aussi qu'il manque un joueur derriére capable de transpercer les défenses Du travail en perspcetive pour les entraineurs

et nico piedfert qui vient de chez nous comment il va ??

nickel ègal à lui même guerrier sur le terrain

comment se prepare le match de challenge a bazas,va t on faire tourner l effectif?

les saisons ont semble t'il l'air de se suivre et ....... de se suivre à l'USB une défaite a domicile suivie d'une raclée a l'exterieur... hum début de saison pour le moins compliqué gageons que les coachs vont remettre de l'ordre dans la maison ciel et blanche..

cela risque d etre compliqué,nanou s est blessé,lolo aussi, deux patrons en moins ca fait mal.Il ne va pas falloir se trouer face a laressore qui vendra cher sa peau!

match de challenge à royan....en éspérant qu'il n'y ai pas de bléssé....bon match les gars...

Fédérale 3