Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

BAZAS NE REPOND PLUS... MAY DAY! MAY DAY !!

bon match de bazas a royan malgré la defaite et une equipe remaniée avec des joueurs de la reserve. Peut etre qu il va falloir laisser jouer des gars de la B,nottament derriere.Le probleme reste a la mélée,peut etre un retour d azin derriere les gros?A voir.....

Novive33 a écrit :

bon match de bazas a royan malgré la defaite et une equipe remaniée avec des joueurs de la reserve. Peut etre qu il va falloir laisser jouer des gars de la B,nottament derriere.Le probleme reste a la mélée,peut etre un retour d azin derriere les gros?A voir.....

ou de Vissac !!!!:lol::lol::lol:

on retiendra la deuxième mitemps et le résultat....

pocket a écrit :
jack brunaile a écrit :

je crois que plus il vieillit et plus il ne supporte la pression qu' au comptoir de chez pompom le pocket !!!!!!!!

Le comptoir de chez Pompon ça fait un moment qu'il m'a pas vu... C'est peut être pour ça que je suis pas bon. Je prend de l'âge c'est sûr mais il me reste encore quelques années pour mettre quelques points par ci par là wink

J'avais raison !!! Retour chez Pompon cette semaine, et voilà le résultat wink

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

je n'étais pas présent à catagnolles dimanche mais j'ai eu des échos du match par une personne neutre qui m'a dit que le gros défaut de bazas c'est de ne pas être en mesure de donner de la vitesse pour envoyer du jeu, pas assez dynamique devant et sortie de balles pas assez rapide pour déstabiliser les défenses...

cookiedingler a écrit :
cartouche33 a écrit :

bin je suis de retour....salut à tous.....sans déconner soirée ROUGE ET BLANCHE à BAZAS........pffffff..... bon faut confirmer avant....

Voilà le hic de confirmation il n'est pas question mais plutôt du retour en grande pompe des doutes avec un grand D Comment peut on perdre un match que l'on a dominé de la tête et des épaules pendant les 20 premiéres minutes? Un essai du pak d'école et trois sorties sur blessure côté visiteur ... et puis plus rien,le néant,nada,keuchi... Un jeu au pied défaillant , des adversaires que l'on remet petit a petit dans le match Un buteur qui perd sa concentration et ses repères(trois échecs en bonne position) Un ailier qui sucre les fraises sur une chandelle sans danger..... essai Une touche approximative Un entraîneur joueur que l'on croyait capable de remobiliser... au lieu de ça on a vu des locaux livrés a eux même lors des longs et nombreux arrêts de jeu résultat final 13-18

93 % en 7 matchs, niveau repères on a connu pire mad

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

pocket a écrit :
cookiedingler a écrit :
cartouche33 a écrit :

bin je suis de retour....salut à tous.....sans déconner soirée ROUGE ET BLANCHE à BAZAS........pffffff..... bon faut confirmer avant....

Voilà le hic de confirmation il n'est pas question mais plutôt du retour en grande pompe des doutes avec un grand D Comment peut on perdre un match que l'on a dominé de la tête et des épaules pendant les 20 premiéres minutes? Un essai du pak d'école et trois sorties sur blessure côté visiteur ... et puis plus rien,le néant,nada,keuchi... Un jeu au pied défaillant , des adversaires que l'on remet petit a petit dans le match Un buteur qui perd sa concentration et ses repères(trois échecs en bonne position) Un ailier qui sucre les fraises sur une chandelle sans danger..... essai Une touche approximative Un entraîneur joueur que l'on croyait capable de remobiliser... au lieu de ça on a vu des locaux livrés a eux même lors des longs et nombreux arrêts de jeu résultat final 13-18

arreté vous allez faché pieds d'argile!!!:P:lol::P

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

moonfa a écrit :
pocket a écrit :
cookiedingler a écrit :

c'est le style de buteur qui manque a tournon d'agenais ça! je dis ça comme ça mais bon......enfin voila quoi!!!!:P

Gilbert Brunat a écrit :
moonfa a écrit :
pocket a écrit :

c'est le style de buteur qui manque a tournon d'agenais ça! je dis ça comme ça mais bon......enfin voila quoi!!!!:P

lol:lol::lol::cool:

QUELLE EST LA SANCTION DE RIVIERE ?

Qu'avez fait contre GAN en ce samedi 07 novembre ? et quel sont les scores des 2 matchs SVP

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

Fou d'ovalie a écrit :

Qu'avez fait contre GAN en ce samedi 07 novembre ? et quel sont les scores des 2 matchs SVP

en 1 victoire de bazas.en b victoire de gan mais je ne connais pas les scores

clujbul a écrit :
Fou d'ovalie a écrit :

en 1 victoire de bazas.en b victoire de gan mais je ne connais pas les scores

La première BAZAS 36 GAN 10 La réserve Victoire de GAN en effet

en premiére 36à10 pour bazas 4 essais à 1 en b 17à12 pour gan

Fédérale 3