Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dis toujours:)
Dernière modification par charly brown (17/01/2010 20:49:45)
charly brown a écrit :quelqu'un à des commentaires sur le match nul à Sevignacq ?
Moi je me suis régalé dans la boue...!!!
pocket a écrit :charly brown a écrit :quelqu'un à des commentaires sur le match nul à Sevignacq ?
Moi je me suis régalé dans la boue...!!!
toi vu ton physique tu as VRAIMENT te régalè!!!!! je croyais que avais disparu pied d'argile......;););)
Vraiment Moonfa, je me suis ré-ga-lé !!!
pocket a écrit :Vraiment Moonfa, je me suis ré-ga-lé !!!
toi tu est vraiment un léche boule avec les journalistes!!!!
Même pas il est de Sévignacq je le connais pas
victoire de bazas a leon 18a6 en 1 macht nul 6a6 pour la b bravo
stéphanie a écrit :victoire de bazas a leon 18a6 en 1 macht nul 6a6 pour la b bravo
Bravo!!! exellent pour le moral et pour le classement
Ca c'est donc bien passé ?
votre buteur magique est sorti de son hibernation??:lol::lol::lol:
Novive33 a écrit :stéphanie a écrit :victoire de bazas a leon 18a6 en 1 macht nul 6a6 pour la b bravo
Bravo!!! exellent pour le moral et pour le classement
Ca c'est donc bien passé ?
je dirais même mieux.. occupation du terrain au pied impeccable.... défense cadenassé... et quand tout veux rire!!! enfin ca fait plaisir...
2010 s'annonce bien faut continuer le déclic est peut etre la ![]()
Lembeye 15 Bazas 15 moi de janvier positif à l'extérieur 2 nuls 1 victoire à confirmer devant Biscarosse à la maison cette série de bons résultats
charly brown a écrit :Lembeye 15 Bazas 15 moi de janvier positif à l'extérieur 2 nuls 1 victoire à confirmer devant Biscarosse à la maison cette série de bons résultats
ce ne fût malheureusement pas le cas 11 - 17
sud ouest etait venu prendre le vieux boeuf en photo ![]()