Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aujourd'hui il doit y avoir plus de monde dans les rues qu'au stade..... attention pocket a ta petite santé;););)
C'est sur qu'il y avait beaucoup plus de monde au cercle à boire du jaune, qu'il n'y en a à Castagnolles le dimanche. Me concernant, gros apéro dès 11h le matin, et deux gros morceaux de viande dans l'après midi, journée clôturée à 21h30. Bon boulot
pocket a écrit :C'est sur qu'il y avait beaucoup plus de monde au cercle à boire du jaune, qu'il n'y en a à Castagnolles le dimanche. Me concernant, gros apéro dès 11h le matin, et deux gros morceaux de viande dans l'après midi, journée clôturée à 21h30. Bon boulot
a la décharge de certain il faut pouvoir se payer l'entrée au stade (10€ pour un spectacle mediocre) c'est pas pour toute les bourses
cookiedingler a écrit :pocket a écrit :C'est sur qu'il y avait beaucoup plus de monde au cercle à boire du jaune, qu'il n'y en a à Castagnolles le dimanche. Me concernant, gros apéro dès 11h le matin, et deux gros morceaux de viande dans l'après midi, journée clôturée à 21h30. Bon boulot
a la décharge de certain il faut pouvoir se payer l'entrée au stade (10€ pour un spectacle mediocre) c'est pas pour toute les bourses
10euro pour voir le meilleur buteur de f3 c'est cadeau!!!!:D:D:D
moonfa a écrit :cookiedingler a écrit :pocket a écrit :C'est sur qu'il y avait beaucoup plus de monde au cercle à boire du jaune, qu'il n'y en a à Castagnolles le dimanche. Me concernant, gros apéro dès 11h le matin, et deux gros morceaux de viande dans l'après midi, journée clôturée à 21h30. Bon boulot
Je le vois la semaine a l'entraînement et c'est gratuit !
cookiedingler a écrit :moonfa a écrit :cookiedingler a écrit :a la décharge de certain il faut pouvoir se payer l'entrée au stade (10€ pour un spectacle mediocre) c'est pas pour toute les bourses
Le rêve n'a pas de prix, c'est pour ça que c'est gratuit
pocket a écrit :cookiedingler a écrit :moonfa a écrit :10euro pour voir le meilleur buteur de f3 c'est cadeau!!!!:D:D:D
tu sais a mon (grand)age je reve plus il y a longtemps...
pocket a écrit :cookiedingler a écrit :moonfa a écrit :10euro pour voir le meilleur buteur de f3 c'est cadeau!!!!:D:D:D
quelque peu prétentieux comme commentaire ...
cookiedingler a écrit :pocket a écrit :cookiedingler a écrit :Je le vois la semaine a l'entraînement et c'est gratuit !
quelque peu prétentieux comme commentaire ...
C'est volontaire !!!
le bistrot st jean face à la cathédrale!
Dernière modification par stéphanie (25/02/2010 19:30:03)
victoire de bazas 20a10 en premiere defaite de la b 12a5
stéphanie a écrit :victoire de bazas 20a10 en premiere defaite de la b 12a5
BRAVO !!! Continuons sur ce bon chemin .
QUELQUES COMMENTAIRES SUR LE MATCH ?
non aucun a part que gan font la gueule