Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Le Classement Britannique PROD2 2010/2011

#1

=> C'est reparti pour une saison qui apparaît assez ouverte : 01) COLOMIERS +04 => A Domicile => => A l'Exterieur => + 04 01) MONT DE MARSAN +04 => A Domicile => => A l'Exterieur => + 04 01) CARCASSONNE +04 => A Domicile => => A l'Exterieur => +04 04) ALBI +1 => A Domicile => +01 => A l'Exterieur => 04) OYONNAX +1 => A Domicile => => A l'Exterieur => +1 04) TARBES +1 => A Domiccile => => A l'Exterieur => +1 07) AURILLAC 00 => A Domicile => 00 => A l'Exterieur => 07) LOU 00 => A Domicile => 00 => A l'Exterieur => 07) NARBONNE00 => A Domicile => 00 => A l'Exterieur => 07) PAU 00 => A Domicile => 00 => A l'Exterieur => 07) AIX EN PROVENCE 00 => A Domicile => => A l'Exterieur => 00 07) DAX 00 => A Domicile => => A l'Exterieur => 00 07) SAINT ETIENNE 00 => A Domicile => => A l'Exterieur => 00 14) AUCH -03 => A Domicile => - 03 => A l'Exterieur => 14)GRENOBLE - 03 => A Domicile => - 03 => A l'Exterieur => 14) UNION BORDEAUX BEGLES - 03 => A Domicile => -03 => A l'Exterieur =>

#2

et c'est repartit comme en 40 ! big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#3

Oui, merci Bouba!

#4

un Bouba au sommet de son Art......:cool:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#5

boubagump (usc) a écrit :

=> C'est reparti pour une saison qui apparaît assez ouverte : 01) COLOMIERS +04 => A Domicile => => A l'Exterieur => + 04 01) MONT DE MARSAN +04 => A Domicile => => A l'Exterieur => + 04 01) CARCASSONNE +04 => A Domicile => => A l'Exterieur => +04 04) ALBI +1 => A Domicile => +01 => A l'Exterieur => 04) OYONNAX +1 => A Domicile => => A l'Exterieur => +1 04) TARBES +1 => A Domiccile => => A l'Exterieur => +1 07) AURILLAC 00 => A Domicile => 00 => A l'Exterieur => 07) LOU 00 => A Domicile => 00 => A l'Exterieur => 07) NARBONNE00 => A Domicile => 00 => A l'Exterieur => 07) PAU 00 => A Domicile => 00 => A l'Exterieur => 07) AIX EN PROVENCE 00 => A Domicile => => A l'Exterieur => 00 07) DAX 00 => A Domicile => => A l'Exterieur => 00 07) SAINT ETIENNE 00 => A Domicile => => A l'Exterieur => 00 14) AUCH -03 => A Domicile => - 03 => A l'Exterieur => 14)GRENOBLE - 03 => A Domicile => - 03 => A l'Exterieur => 14) UNION BORDEAUX BEGLES - 03 => A Domicile => -03 => A l'Exterieur =>

Ne t'enflammes pas, dès Samedi, on peut être à 0.

Dernière modification par quinze11 (31/08/2010 08:43:01)

#6

=> Perdu 15/11 wink => Oyonnax déja en tête ?? 01) OYONNAX +06 => A Domicile => => A l'Exterieur => +01 +05 ----------------------------------------------------------------------------------------------- 02) MONT DE MARSAN +05 => A Domicile => => A l'Exterieur => + 04 + 01 02) ALBI +05 => A Domicile => +01 => A l'Exterieur => +04 ---------------------------------------------------------------------------------------------------- 04) LOU +04 => A Domicile => 00 => A l'Exterieur => +04 04) COLOMIERS +04 => A Domicile => 00 => A l'Exterieur => + 04 ------------------------------------------------------------------------------------------------ 06) NARBONNE +01 => A Domicile => 00 => A l'Exterieur => +01 06) CARCASSONNE +01 => A Domicile =>-03 => A l'Exterieur => +04 06) TARBES +01 => A Domiccile => 00 => A l'Exterieur => +01 06) AURILLAC 0+01 => A Domicile => 00 => A l'Exterieur => +01 10) PAU 00 => A Domicile => 00 00 => A l'Exterieur => 10) AIX EN PROVENCE 00 => A Domicile => 00 => A l'Exterieur => 00 12) AUCH -02 => A Domicile => - 03 => A l'Exterieur => +01 12)GRENOBLE - 02 => A Domicile => - 03 => A l'Exterieur => +01 14) UNION BORDEAUX BEGLES - 03 => A Domicile => -03 00 => A l'Exterieur => 15) DAX -04 => A Domicile => -04 => A l'Exterieur => 00 15) SAINT ETIENNE -04 => A Domicile => -04 => A l'Exterieur => 00

Dernière modification par boubagump (usc) (06/09/2010 21:42:21)

#7

Y manque plus que le pendule, le calendrier aztèque et l'horoscope javanais: demain on connaitra la future miss France et le champion de PRO D2. A moins que ce ne soit l'inverse...

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#8

BLACKRBACK a écrit :

Y manque plus que le pendule, le calendrier aztèque et l'horoscope javanais: demain on connaitra la future miss France et le champion de PRO D2. A moins que ce ne soit l'inverse...

Pas d'accord avec toi. Si tu penses ça, c'est que tu n'as rien compris au britannique. C'est juste une autre forme de classement, qui ne donne pas les mêmes infos. Ca ne te dira par contre jamais qui va gagner contre qui.

#9

Merci kelval, pour ta capacité à évaluer mon degré de compréhension, je te mets un A+ (c'est mon classement à moi). Ce bouba c'est "LA CLASSE" (l'émission de télé) à lui tout seul, il a prévu une victoire carcassonnaise dans son tableau de marche. Il doit avoir une boule de crital ovale dans sa roulotte. Bon, il faut que je retourne faire le cancre sur le forum des supporters du PARC. Salut!

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#10

Tu mélanges tout. En quoi le fait qu'il prévoie des victoire ici ou ailleurs dans son tableau de marche (qui me fait bien sourire d'ailleurs mais c'est une autre histoire) a à voir avec le classement britannique? Ensuite, tu vas où tu veux. Personne ne te force à venir, ou à partir d'ailleurs.

#11

Alors là tu mérites un Z 23 (toujours selon mon classement), les autres lecteurs comprendront. Et moi je me mets un avertissement (carton violet à pois verts) pour avoir écrit crital. Ne me corrige pas, je sais, j'aurai dû écrire christal. Je vous laisse entre scientifiques...

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#12

BLACKRBACK a écrit :

Alors là tu mérites un Z 23 (toujours selon mon classement), les autres lecteurs comprendront. Et moi je me mets un avertissement (carton violet à pois verts) pour avoir écrit crital. Ne me corrige pas, je sais, j'aurai dû écrire christal. Je vous laisse entre scientifiques...

A l'inverse d'un A1;)

#13

BLACKRBACK a écrit :

Alors là tu mérites un Z 23 (toujours selon mon classement), les autres lecteurs comprendront. Et moi je me mets un avertissement (carton violet à pois verts) pour avoir écrit crital. Ne me corrige pas, je sais, j'aurai dû écrire christal. Je vous laisse entre scientifiques...

Eh ben écoutes oui, tu as raison. Ne viens pas sur les sujets "scientifiques" qui te font tant chier. Tu te fais du mal. Profites pleinement de ton forum des supporters des "anges", moi je préfère l'ouverture qu'on trouve sur RF quitte à me frotter à des avis contraires. PS: Si tu as envie de t'autoflageller avec tes fautes de frappe, libre à toi. Chacun son plaisir.

#14

Merci Bouba big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Pro D2