Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
un de ceux qui connait le niveau
jean-luc usbpa a écrit :jvalgeant a écrit :Rouquin01 a écrit :Si je comprend se qu'il veut dire c'est qu'il manque une division entre la F1 et la pro d2. Faudrai remettre la promotion national comme y'a quelques années .... c'est vrai que c'etait pas mal !
Pardon je me suis mal exprimé. C'est le s'emmerder toute la saison qui me dérange. C'est un manque de respect vis à vis de Suresnes et des autres clubs de la poule. C'est un jugement hâtif, c'était un premier match de championat et les équipes ne sont pas forcément en place. Enfin faire une promotion c'est bien mais avec combien de club et rien ne dit que Bourg y aura sa place ....même si à première vue on peut le penser ...:)
Je crois que la fédé (avec son réglement de F2) va voir germer des équipes promues en F1 complètement battues devant. En effet, quand on sait le travail de titan qu'il faut faire pour avoir une mêlée performante, comment vont faire toutes les équipes venant de F2 pour rivaliser avec celles de F1. Contre Suresne, 4 pénalités ont été sifflées au bénéfice de Bourg car les gars d'en face avaient simplement du mal à se faire au flexion, stop, toucher, entrer !! Pour le reste ça été des mêlées défoncées toute l'après-midi et dire que Bourg avait aligné une première ligne tranquille... Tout ça pour des raisons de sécurité, maintenant il va falloir m'expliquer comment vont se comporter les cervicales des piliers inexpérimentés durant toute cette saison; du grand n'importe quoi et des gros cartons à prévoir pour les visiteurs venant à Verchère.
Guère mieux en top 14 tu sais, ces mêlées au ralenti génèrent sécurité, ennui et pénalités!:cool:
Dernière modification par AJPGG (12/09/2010 21:31:07)
AJPGG a écrit :jean-luc usbpa a écrit :jvalgeant a écrit :Pardon je me suis mal exprimé. C'est le s'emmerder toute la saison qui me dérange. C'est un manque de respect vis à vis de Suresnes et des autres clubs de la poule. C'est un jugement hâtif, c'était un premier match de championat et les équipes ne sont pas forcément en place. Enfin faire une promotion c'est bien mais avec combien de club et rien ne dit que Bourg y aura sa place ....même si à première vue on peut le penser ...:)
Je crois que la fédé (avec son réglement de F2) va voir germer des équipes promues en F1 complètement battues devant. En effet, quand on sait le travail de titan qu'il faut faire pour avoir une mêlée performante, comment vont faire toutes les équipes venant de F2 pour rivaliser avec celles de F1. Contre Suresne, 4 pénalités ont été sifflées au bénéfice de Bourg car les gars d'en face avaient simplement du mal à se faire au flexion, stop, toucher, entrer !! Pour le reste ça été des mêlées défoncées toute l'après-midi et dire que Bourg avait aligné une première ligne tranquille... Tout ça pour des raisons de sécurité, maintenant il va falloir m'expliquer comment vont se comporter les cervicales des piliers inexpérimentés durant toute cette saison; du grand n'importe quoi et des gros cartons à prévoir pour les visiteurs venant à Verchère.
Guère mieux en top 14 tu sais, ces mêlées au ralenti génèrent sécurité, ennui et pénalités!:cool:
Ces nouvelles règles sont une grandissime erreur des autorités , en plus elles sont diversement appliquées par les arbitres qui suivant leur tempérament et leur élocution sont plus ou moins rapides dans leurs commandements d'où un bordel pas possible et des mêlées qui durent qui durent et qui énervent arbitres , joueurs, entraîneurs , public et qui en fait lassent beaucoup de monde , tout çà pour faire plaisir à la GMF .....
J'ai revu dernièrement des matches des années 80, où les mêlées se formaient au coup de sifflait de l'arbitre et se rentraient dedans dans le feu de l'action... autre époque, autres moeurs, mais ça ressemblait vraiment à un combat.
jean-luc usbpa a écrit :jvalgeant a écrit :Rouquin01 a écrit :Si je comprend se qu'il veut dire c'est qu'il manque une division entre la F1 et la pro d2. Faudrai remettre la promotion national comme y'a quelques années .... c'est vrai que c'etait pas mal !
Pardon je me suis mal exprimé. C'est le s'emmerder toute la saison qui me dérange. C'est un manque de respect vis à vis de Suresnes et des autres clubs de la poule. C'est un jugement hâtif, c'était un premier match de championat et les équipes ne sont pas forcément en place. Enfin faire une promotion c'est bien mais avec combien de club et rien ne dit que Bourg y aura sa place ....même si à première vue on peut le penser ...:)
Oui c'est le problème d'avoir différents règlements entre les différentes divisions ....c'est une aberration de plus mais la fédération n'en est pas à une près .... Maintenant les promus s'y feront. ils apprendront sur le tas en espérant qu'il n'y ait pas de blessés graves ....Mais dans six matchs cela ira mieux ....
et le prix de la biere personne en parle!!!!!!!!
C'est vrai que ces nouvelles mélées sont pas top et ca dans toutes les divisions, j'ai regarder Perpignan - bourgoin, c'etait une cata et en plus, l'arbitre sifflait a son bon vouloir d'abord des bras cassé et ensuite des penalité contre l'une ou l'autre des equipes, c'etait pas trop comprehensible... A revoir peut etre par la hierarchie ... A annecy, club promu contre orlean club deja en F1, grosse différence sur la melée, annecy c'est un peu fait defoncer si je puis dire... Mais bonne resistance quand meme car score tres serré au final. 15-17
1er match, 1ère victoire, bonifiée en plus. Ca sera autre chose à Montluçon. Bravo à cette équipe de Suresnes qui n'a pas fermé le jeu et en plus très fair play. J'ai beaucoup apprécié cette haie d'honneur à la fin du match. Bonne chance à vous pour cette saison, qui s'annonce malgré tout difficile. ALLEZ VIOLETS, EN ROUTE POUR MONTLUCON
Bjr ne ns enflammons pas car '' à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ........''....sans faire injure à SURESNES , cette poule 1 est clairement divisée en 2 parties ceux qui luttent pour le top 4 et ceux qui luttent pr éviter la descente ...............le premier gros test , c'est dimanche à MONTLUCON et là , c'est clair , il faut gagner pour savoir vraiment ce qu'on vaut , pour la confiance , et surtout , il est impératif de sortir premier de cette poule pr espérer finir 1 er ou second national , ce qui t'assure ts les matches retour de qualif à VERCHERE....................
CINQHUITIEME a écrit :Bjr ne ns enflammons pas car '' à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ........''....sans faire injure à SURESNES , cette poule 1 est clairement divisée en 2 parties ceux qui luttent pour le top 4 et ceux qui luttent pr éviter la descente ...............le premier gros test , c'est dimanche à MONTLUCON et là , c'est clair , il faut gagner pour savoir vraiment ce qu'on vaut , pour la confiance , et surtout , il est impératif de sortir premier de cette poule pr espérer finir 1 er ou second national , ce qui t'assure ts les matches retour de qualif à VERCHERE................e ..
On a vu récemment que ce n'était pas toujours un avantage , la pression du résultat , celle du public , le défilé d'avant match devant la Tribune CGT en folie c'est peut être plus handicapant que bénéfique cette méthode quasiment unique et atypique dans le rugby français ....Bref gagnons on verra plus tard ....
poupon01 a écrit :et le prix de la biere personne en parle!!!!!!!!
t'as qu'a boire du pinard...:lol::lol::lol:
Bressenfin a écrit :Blairot a écrit :Ce sont des matchs qui tournent au ridicule vivement autre chose pour l'USB ....il faut vite se sortir de cette pétaudière de Fédérale 1 .....
Viens au stade au lieu d'écrire des trucs aussi cons de chez toi !
Tu saurais de quoi tu parles.
Salut Mec!! Je viens de voir que ton équipe qui devait se faire chier dans cette pétaudière de fédéralE 1 toute la saison a perdu hier!!! j ai une petite pensee pour toi et la pétaudière de la fédérale 1 :=) !! Enfin bref cette journée nous a montrer une chose : les matchs qui tournent au ridicule font des supportter comme toi encore plus ridicule et pour ça j ai attendu une semaine pas plus!!! Alors fais comme les vrai supporter, lèves toi le dimanche, prends un abonnement et va voir les matchs !!
chéché a écrit :Bressenfin a écrit :Blairot a écrit :Ce sont des matchs qui tournent au ridicule vivement autre chose pour l'USB ....il faut vite se sortir de cette pétaudière de Fédérale 1 .....
Viens au stade au lieu d'écrire des trucs aussi cons de chez toi !
Tu saurais de quoi tu parles.
Salut Mec!! Je viens de voir que ton équipe qui devait se faire chier dans cette pétaudière de fédéralE 1 toute la saison a perdu hier!!! j ai une petite pensee pour toi et la pétaudière de la fédérale 1 :=) !! Enfin bref cette journée nous a montrer une chose : les matchs qui tournent au ridicule font des supportter comme toi encore plus ridicule et pour ça j ai attendu une semaine pas plus!!! Alors fais comme les vrai supporter, lèves toi le dimanche, prends un abonnement et va voir les matchs !!
Eh, oh, cite Blairot mais pas moi qui lui ai répondu stp !