Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane - RC Suresnes

jvalgeant a écrit :
Rugbyman 91 a écrit :
jvalgeant a écrit :

Tu n'es pas sympa tu pourrais nous laisser marquer au moins trois points smile.

Ouai je sais c'est pas conttre vous suresnes j'aime beaucoup se club mais un promu face a Bourg premier match sa risque de piquer a cause du fossé qu'il y a entre la fed 2 et la fed1

Je suis d'accord et je te taquinai mais 45 - 3 c'est lourd aussi. je l'ai dit plus haut un 25 - 9 je signe tout de suite c'est pour te dire que je ne me fais pas d'illusion ....Bourg c'est du très lourd mais il vaut mieux les prendre sur le premier match que quand ils seront rodés ....

Et puis peut-être que Bourg vous sous-estimera on ne sais pas se qui se passera smile

supporterRCO a écrit :

cette année je pencherais plus vers massy... bourg va être attendu partout maintenant et l'effet de surprise ne sera plus là..; quand au RCO avec un budget divisé par 2, on ne visera que le maintien...

Vive le RCME big_smile:D:D

jvalgeant a écrit :
Rugbyman 91 a écrit :

42-0 pour bourg en bresse

ben moi je te donne tes trois points BOURG 58 SURESNES 3

dom01 a écrit :
jvalgeant a écrit :
Rugbyman 91 a écrit :

42-0 pour bourg en bresse

ben moi je te donne tes trois points BOURG 58 SURESNES 3

Bien. Tu es de la nièvre ?:D

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

Bourg 36 Suresnes 10

Pour Suresnes c'est la méga grosse cote .Bourg est une place forte de F1 et Suresnes est un promu. Donc, à domicile, y'aurait rien de surprenant à ce que Bourg l'emporte assez largement. A mon humble avis , le match le plus important pour Sussu en ce début de saison ce n'est pas celui-là mais le suivant au stade Jean Moulin.

Evidemment que cela va être mega difficile mais nous allons essayer de donner la meilleure image du club On ne boxe pas dans la même catégorie Et les 2 matchs suivants nous importent bien plus en effet

Lolo92 a écrit :

Pour Suresnes c'est la méga grosse cote .Bourg est une place forte de F1 et Suresnes est un promu. Donc, à domicile, y'aurait rien de surprenant à ce que Bourg l'emporte assez largement. A mon humble avis , le match le plus important pour Sussu en ce début de saison ce n'est pas celui-là mais le suivant au stade Jean Moulin.

Je crois aussi !

RCP Canal Historique 

Est ce qu'a Suresnes, le "président d'honneur- commissaire" fait le déplacement?????? cool:cool::cool: En 2000-2001, les Reichel de Bourg, pour le premier match de championnat, avaient perdu a Suresnes..............leur seul match avant le bout de bois!!!!!! Au pire, une surprise des franciliens, et le meme resultat à la fin, c'est pas mal non plus......:D:D:D

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

sympa le "au pire" !!!

En meme temps, j'suis bressan, donc, une défaite a Verchere en ouverture, contre un promu, je vois pas grand chose de pire pour débuter!!!!;)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Nombreux blessés à Bourg

Forfait de Suresnes

Le corse a écrit :

Forfait de Suresnes

Sérieux???? Pourquoi!?

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

Fédérale 1