Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ben-j du rcsuresnes a écrit :Le corse a écrit :Forfait de Suresnes
Sérieux???? Pourquoi!?
Nan j'espère que c'est une blague !!!?
SNCF en grève chauffeur du bus aussi joueurs pas en état suite à 1 mariage staff technique inquièt c'est le bordel
Le corse a écrit :SNCF en grève chauffeur du bus aussi joueurs pas en état suite à 1 mariage staff technique inquièt c'est le bordel
Ils veulent pas s'en prendre 60 ou quoi ?:lol:
60 serait un exploit
Le corse a écrit :60 serait un exploit
Voir inespéré ....
je dirais même irrespectueux pour des bizuts
Déjà gagner après on verra. Au vu du résultat de ce week end et des blessés on ne va pas pavoiser.......
Quels sont les résultats respectifs de vos derniers matches de préparation SVP ??
VioletU a écrit :Déjà gagner après on verra. Au vu du résultat de ce week end et des blessés on ne va pas pavoiser.......
les blessures n'ont rien à voir avec le fait de jouer contre une equipes de f2 elles auraient pu se produire contre une autre equipe de f1.le seul point negatif de ce match est simplement du au fait que l'on ait joué avec les regles de la f2 (regles supprimées d'apres Nialag) et qui n'ont pas permis aux coachs de tirer le moindre enseignement sur l'apport de certains joueurs en equipe 1 a l'approche du premier match de championnat contre Suresne.(j'aurai bien aimé avoir une reponse sur le joueur nommé Giraud que je vois apparaitre dans l'equipe1 et sur les indisponibilité des joueurs blessés.(giacoletto,clerc,desnard .......)
Dernière modification par l'Annecien (06/09/2010 15:25:34)
EDENPARK7 a écrit :Quels sont les résultats respectifs de vos derniers matches de préparation SVP ??
Victoire contre St Etienne (prod2), Romans (f1) et Chambéry (f2).
l'Annecien a écrit :VioletU a écrit :Déjà gagner après on verra. Au vu du résultat de ce week end et des blessés on ne va pas pavoiser.......
les blessures n'ont rien à voir avec le fait de jouer contre une equipes de f2 elles auraient pu se produire contre une autre equipe de f1.le seul point negatif de ce match est simplement du au fait que l'on ait joué avec les regles de la f2 (regles supprimées d'apres Nialag) et qui n'ont pas permis aux coachs de tirer le moindre enseignement sur l'apport de certains joueurs en equipe 1 a l'approche du premier match de championnat contre Suresne.(j'aurai bien aimé avoir une reponse sur le joueur nommé Giraud que je vois apparaitre dans l'equipe1 et sur les indisponibilité des joueurs blessés.(giacoletto,clerc,desnard .......)
Je répondais aux personnes qui parlent de 60 points contre Suresnes.... ![]()
VioletU a écrit :Je répondais aux personnes qui parlent de 60 points contre Suresnes....
erreur de ma part ce topic aurait du figurer sur le post US Bourg saison 2010-2011 en reponse aux messages concernant les blessures suite au match contre Chambery.
l'Annecien a écrit :... le seul point negatif de ce match est simplement du au fait que l'on ait joué avec les regles de la f2 (regles supprimées d'apres Nialag) et qui n'ont pas permis aux coachs de tirer le moindre enseignement sur l'apport de certains joueurs en equipe 1...
J'ai pas dit ça
Les nouvelles directives, ont été modifiées ce WE, mais je ne sais pas encore le niveau de ces modifs (à par le placage, en dessous du sternum)
12h00 : Cadets A contre TOULON 13h30 : Reichel contre Clermont Ferrand (champion de France en titre) 15h00 : USBPA - RC Suresnes