Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Le maintien en prod2

#1

Petite approche qui ne sert pas à grand chose si ce n'est avoir quelques références... Si on fait une moyenne sur les quatres derniers exercices, il faudrait 49.25 pts pour se maintenir "sportivement" En 06-07 Grenoble s'est maintenu avec 55 pts (10 victoires, deux nuls et 18 défaites, 1BO et 10 BD) devant limoges 54 pts et colomiers 40 pts. En 07-08 Tarbes s'est maintenu avec 45 pts (8 victoires, 1nul, 21 défaites, 1BO et 10 BD) devant Limoges 31pts et Blagnac 27pts. En 08-09 Colomiers s'est maintenu avec 47 pts (9 victoires, 2nuls et 19 défaites, 2BO et 5BD) devant Bourg 43 pts et Béziers 41 pts. En 09-10 Colomiers s'est maintenu avec 45 pts (7 victoires, 4nuls et 19 défaites, 1BO et 7BD) devant le PARC 35pts et Lannemezan 19pts. Allez le Case, la course aux points commence Samedi à GG avec une victoire contre Oyonnax...

#2

A mon avis, la clé du bonheur est dans le BD : Tarbes 21 défaites mais 10 BD pour 45 pts ! Encore faut-il y arriver !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#3

Ne rien lâcher nulle part!! En 2009-2010, Bourg fait match nul à Narbonne et Grenoble, 4 points perdus. Une pénalité ratée à 15m face aux poteaux contre Aurillac à la 79eme, BD envolé... ça tient à rien!

#4

Sans compter le match contre le LOU, la dernière action...

#5

Oui, la 80ème a le mérite d'exister alors en garder sous le pied souvent comme contre Albi et quelques autres fois comme contre Nice que les "Pied'or" balancent un scud dans les arrêts de jeu ! Je souhaite que les scénarii comporte une clause genre "5 dernières minutes" si possible de folie, BO pris ou pas par l'autre équipe, si on a pris la marée ! Faudra garder des gars au frais ce qui n'est pas forcément impossible si on a, avant, été obligé de regarder passer les TGV !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#6

oui le BD comme le BO ont rendus presque tt les matchs interessants jusq au bout par contre l impacr cartons jaune futiles ex pau-oyonnax devient tres penible

#7

Rougekitache a écrit :

Ne rien lâcher nulle part!! En 2009-2010, Bourg fait match nul à Narbonne et Grenoble, 4 points perdus. Une pénalité ratée à 15m face aux poteaux contre Aurillac à la 79eme, BD envolé... ça tient à rien!

.......tt à fait d'accord avec toi , sauf qu 'à mon avis , et je ne parle que du simple match de NARBONNE , si succès il y avait eu , celà donnait 14 ème BOURG et 15 ème NARBONNE , sauf que là , avec BEZIERS 16ème , tu passais 2 historiques fiefs à la trappe , qui plus est 2 du LANGUEDOC et là t'inquiète , des poux , la DNCG en aurait trouvé ds la crête de la volaille de bresse pour sauverl'un des deux du Languedoc............!!!!!!!!!! A mon avis , ce n'est pas plus mal que le CASE se tape quelques cadors en début de saison , ils perdent des matches qu'en tte logique ils doivent perdre , mais pdt ce tps , ils s'adaptent au pro d2 , et ils seront au point lorsque se présenteront des équipes plus ds leurs cordes .....c'est une affaire de 5 ou 6 matches .......je les vois faire un résultat à COLOMIERS ....... il faut prendre les matches les uns après les autres , et à chacun un objectif , et parfois des impasses.......... Pour samedi , le CASE doit viser le BD contre OYO mais ce sera dur car ts les prétendants à la montée vont vouloir ramasser le BO contre ST ETIENNE , dans leur mini championnat à 6 ou 7 pr la montée ..........

#8

Rougekitache a écrit :

Ne rien lâcher nulle part!! En 2009-2010, Bourg fait match nul à Narbonne et Grenoble, 4 points perdus. Une pénalité ratée à 15m face aux poteaux contre Aurillac à la 79eme, BD envolé... ça tient à rien!

Toi...tu es mon ami..... hips!

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#9

En tout cas je connais beaucoup de canaris qui sont aussi des supporters du CASE. Ce serait bien et cela ferait mentir toutes les statistiques si les 2 promus arrivaient à se maintenir. smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#10

Monter 1 ou 2 marches est bizarrement plus dur que les descendre ! Effet newtonnien ?

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#11

billiardfrancais a écrit :

En tout cas je connais beaucoup de canaris qui sont aussi des supporters du CASE. Ce serait bien et cela ferait mentir toutes les statistiques si les 2 promus arrivaient à se maintenir. smile

Toi aussi je t'aime.... hips !

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#12

Il va falloir se transcender pour pouvoir exister... Quand on regarde le multiplex , les parties sont extrêmement serrées sur les premières périodes, l'envie ne suffira plus...il faudra plus...Mais y'a quand même quelquechose dans cette équipe...

#13

Allez les petits Allez le Case on est derrière vous, ce n'est que le deuxième match est franchement il y avait du lourds en face.

Dernière modification par geotrouvetout (04/09/2010 19:39:33)

Pro D2