juste pour vous faire partager mon -émotion- d' hier. J ai été à Charletty voir SF-Castres et j'ai du régler la modique somme de 30 euros pour une place situee en sortie de virage. les places en tribune opposées présidentielles sont à 65euros..... avec même pas un programme en main , ou juste une feuille avec les compos d'équipes........... je trouve ça un peu cher moi!!! vous payez combien chez vous et pour quelle -prestation- ?
abonnements rct
- l'abonnement Top 14 Orange (13 matchs) :
Emplacement Tarif
Tribune Finale 230 €
Tribune Delangre 260 €
Quart de Virage 290 €
Ailerons 350 €
Tribune Bonnus A & C 490 €
Tribune Bonnus B* 540 €
Tribune Lafontan A & D 620 €
Tribune Lafontan B & C 720 €
d'Artagnan a écrit :
juste pour vous faire partager mon -émotion- d' hier. J ai été à Charletty voir SF-Castres et j'ai du régler la modique somme de 30 euros pour une place situee en sortie de virage. les places en tribune opposées présidentielles sont à 65euros..... avec même pas un programme en main , ou juste une feuille avec les compos d'équipes........... je trouve ça un peu cher moi!!! vous payez combien chez vous et pour quelle -prestation- ?
Faut payer le nouveau Stade Jean-Bouin......
d'Artagnan a écrit :
A jean bouin il y avait des places pour 10/15 € tout comme à Colombes, c'est clair que 30 € cela commence à faire cher.
Pour l'abonement de La tribune est est de 100 euros pour 15 match et l'entrée simple de la tribune est ce monte à 10 euros.
en fait je pense que les places en virage étaient a 15euros..... et vous avez le petit programme qui va avec ou pas chez vous ?
[h=#66FF00]En ce qui concerne les abonnements pour l'enceinte de l'Etivallière, stade habituel du CASE rugby, leur prix est :
- Tribune Officielle : 130€/pers et 230€/couple
- Tribune : 110€/pers et 200€/couple
- Pesage : 90€/pers et 160€/couple[/h]
Il y a eu de la construction rapide,lol, attention aux accidents, la commission de sécurité a-t-elle fait son boulot?
A Albi y'avaient des places a 50$! Rockfeller était cathare?
visiteur3159 a écrit :
[h=#66FF00]En ce qui concerne les abonnements pour l'enceinte de l'Etivallière, stade habituel du CASE rugby, leur prix est :
- Tribune Officielle : 130€/pers et 230€/couple
- Tribune : 110€/pers et 200€/couple
- Pesage : 90€/pers et 160€/couple[/h]
Il y a eu de la construction rapide,lol, attention aux accidents, la commission de sécurité a-t-elle fait son boulot?