Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

le prix des places en TOP 14 et ailleurs

#1

juste pour vous faire partager mon -émotion- d' hier. J ai été à Charletty voir SF-Castres et j'ai du régler la modique somme de 30 euros pour une place situee en sortie de virage. les places en tribune opposées présidentielles sont à 65euros..... avec même pas un programme en main , ou juste une feuille avec les compos d'équipes........... je trouve ça un peu cher moi!!! vous payez combien chez vous et pour quelle -prestation- ?

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#2

A Sainté, le rugby nouveau est arrivé ! Pour la venue d'Oyonnax, dans le mythique stade Geoffroy Guichard et pour que le prix, dans le terroir du foot, ne soit pas dissuasif pour un public curieux de goûter au rugby nouveau, c'est 3, 5 et 10 euros selon le choix de la tribune et c'est gratuit pour les moins de 17 ans. En ce qui concerne les abonnements pour l'enceinte de l'Etivallière, stade habituel du CASE rugby, leur prix est : - Tribune Officielle : 130€/pers et 230€/couple - Tribune : 110€/pers et 200€/couple - Pesage : 90€/pers et 160€/couple Possibilité de régler en 4 fois sans frais. Les entrées simples en FED 1 étaient à 8 euros, les prix en Prod2 ne me sont pas connus. A Sainté, il faut que la greffe prenne et ne pas vouloir récolter trop tôt, car le climat y est rude !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#3

abonnements rct - l'abonnement Top 14 Orange (13 matchs) : Emplacement Tarif Tribune Finale 230 € Tribune Delangre 260 € Quart de Virage 290 € Ailerons 350 € Tribune Bonnus A & C 490 € Tribune Bonnus B* 540 € Tribune Lafontan A & D 620 € Tribune Lafontan B & C 720 €

#4

d'Artagnan a écrit :

juste pour vous faire partager mon -émotion- d' hier. J ai été à Charletty voir SF-Castres et j'ai du régler la modique somme de 30 euros pour une place situee en sortie de virage. les places en tribune opposées présidentielles sont à 65euros..... avec même pas un programme en main , ou juste une feuille avec les compos d'équipes........... je trouve ça un peu cher moi!!! vous payez combien chez vous et pour quelle -prestation- ?

Faut payer le nouveau Stade Jean-Bouin......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#5

d'Artagnan a écrit :

juste pour vous faire partager mon -émotion- d' hier. J ai été à Charletty voir SF-Castres et j'ai du régler la modique somme de 30 euros pour une place situee en sortie de virage. les places en tribune opposées présidentielles sont à 65euros..... avec même pas un programme en main , ou juste une feuille avec les compos d'équipes........... je trouve ça un peu cher moi!!! vous payez combien chez vous et pour quelle -prestation- ?

A jean bouin il y avait des places pour 10/15 € tout comme à Colombes, c'est clair que 30 € cela commence à faire cher.

RCP Canal Historique 

#6

Pour l'abonement de La tribune est est de 100 euros pour 15 match et l'entrée simple de la tribune est ce monte à 10 euros.

#7

en fait je pense que les places en virage étaient a 15euros..... et vous avez le petit programme qui va avec ou pas chez vous ?

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#8

[h=#66FF00]En ce qui concerne les abonnements pour l'enceinte de l'Etivallière, stade habituel du CASE rugby, leur prix est : - Tribune Officielle : 130€/pers et 230€/couple - Tribune : 110€/pers et 200€/couple - Pesage : 90€/pers et 160€/couple[/h] Il y a eu de la construction rapide,lol, attention aux accidents, la commission de sécurité a-t-elle fait son boulot?

#9

A Albi y'avaient des places a 50$! Rockfeller était cathare?

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#10

visiteur3159 a écrit :

[h=#66FF00]En ce qui concerne les abonnements pour l'enceinte de l'Etivallière, stade habituel du CASE rugby, leur prix est : - Tribune Officielle : 130€/pers et 230€/couple - Tribune : 110€/pers et 200€/couple - Pesage : 90€/pers et 160€/couple[/h] Il y a eu de la construction rapide,lol, attention aux accidents, la commission de sécurité a-t-elle fait son boulot?

cf post #86

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Top 14