Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

SUPER 15 - les jeunes australiens

#1

lors du tri nation 2010 ..les wallabies n ont pas hesite a envoyer au feu des jeunes ..tres jeunes joueurs .. preparation world cup .. en super 15 ..sur les 27 finalistes du championnat du monde 2010 .. 13 joueurs nes entre 1990-1991...seront inclus dans les squads des 5 provinces australiennes.. en france ..sauf peut etre STADE FRANCAIS en ce debut de saison ..sommes plus timides

#2

Quelques jeunes à toulouse-usap-montpellier et je dois en oublier quand même...... effet DIFF ??? mais faut pas dire qu'il y a pas de jeunes qui jouent...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#3

CERTES mais moins systematique .que la bas ..

#4

en même temps au super 15 vu le niveaux des franchises australienne ou a part les warataths les autres sont à la rue complet ils peuvent se permettent de faire jouer des jeunes vu qu'il n'y pas de descente en etage inferieur

#5

oui ca joue sans pression ..je les trouve plus imaginatif les australiens que certaines province sud af (lions) ou nz (otago) le concept de ligue fermee est il porteur ex sup 14 - super league 13 et magners league ..? debat interessant

#6

L'ouvreur walaby Cooper je le trouve génial!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Top 14