Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rcacp Rc Strasbourg

#15

Les vertus du Hareng-Ginglet ne sont plus à démontrer du coup.

#16

zinzan a écrit :

ouais t'as raison c'est pas ça, mon father retraité de la fonction publique est lui toujours sémillant......doit y avoir autre chose.......de la pomme ptete bien non?:lol:

Y en a aussi, mais pas que ça... Moi j ai connu une polonaise de coté de Gdansk qui en buvait et pas qu au petit dej. Aaaah Les charmes inouïes de chez lech Walesa.

#17

A 15h dimanche 12 septembre, stade Jean lousteau a pontoise sortie 9 ou 10 (au choix) sur l A15, le stade se trouve juste a coté du campanile et de la halle St. Martin. Pour l adresse exacte je vais laisser la place aux grognards qui sauront même te dire quel obscur conseiller municipal de l époque a posé le 1er Rivet de la main courante.

#18

bonjour, je viendrai assister au match à quel heure aurait lieu le match est ce le 12 septembre RCACP/RC STRASBOURG quel est l'adresse du stade où aura lieu le match merci et bonne chance au RCACP pour la saison merci pour les informations comme je viendrai avec le rer à quel gare rer faut il descendre je confirme que je viendrai voir le match combien coute l'entrée ?? Dernière modification par xavstras (Aujourd'hui 06:08:40)

#19

xavstras a écrit :

bonjour, je viendrai assister au match à quel heure aurait lieu le match est ce le 12 septembre RCACP/RC STRASBOURG quel est l'adresse du stade où aura lieu le match merci et bonne chance au RCACP pour la saison merci pour les informations comme je viendrai avec le rer à quel gare rer faut il descendre je confirme que je viendrai voir le match combien coute l'entrée ?? Dernière modification par xavstras (Aujourd'hui 06:08:40)

bonjour,regarde le post au dessus ,dean t'a déjà tout dit. pour le prix de l'entrée ça dépend de ta bourse,c'est en rapport avec le quotient familial

#20

Sa dépend d' ou tu vient sois le RER A arrêt cergy préfecture puis prendre le bus ou marche 10 minutes ou par la gare de pontoise

#21

Place au championnat et la réception de Strasbourg

#22

yo Vava, tu avais pronostiqué 17-7 le 02/09 septembre dernier pour le match d'hier. y a eu combien? Tu vois quoi pour RCACP-Strasbourg? big_smile

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

#23

guyomar a écrit :
xavstras a écrit :

bonjour, je viendrai assister au match à quel heure aurait lieu le match est ce le 12 septembre RCACP/RC STRASBOURG quel est l'adresse du stade où aura lieu le match merci et bonne chance au RCACP pour la saison merci pour les informations comme je viendrai avec le rer à quel gare rer faut il descendre je confirme que je viendrai voir le match combien coute l'entrée ?? Dernière modification par xavstras (Aujourd'hui 06:08:40)

bonjour,regarde le post au dessus ,dean t'a déjà tout dit. pour le prix de l'entrée ça dépend de ta bourse,c'est en rapport avec le quotient familial

T'es pas cap de te faire la moustache en couleur choucroute!!!!!!!!!!?????????????????,

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#24

Je vois 17 a 12 pour cergy si adjimiroquai est titulaire sinon sa va être dur dur dur

#25

vavafofo a écrit :

Je vois 17 a 12 pour cergy si adjimiroquai est titulaire sinon sa va être dur dur dur

Je sais pas si je dois dire vavafofo ou adjimiroquai sur le terrain, enfin j'me comprends !!!!!!!!!!!!!!!!

gggggrrrrrrrr
/

#26

cergy a écrit :
vavafofo a écrit :

Je vois 17 a 12 pour cergy si adjimiroquai est titulaire sinon sa va être dur dur dur

Je sais pas si je dois dire vavafofo ou adjimiroquai sur le terrain, enfin j'me comprends !!!!!!!!!!!!!!!!

Tu te trompes camarade. Mais prêcher le faux pour avoir le vrai est une technique qui a bien souvent fait ses preuves, je te l'accorde. Mais même dans l'adversité, j'avance. Tu auras beau crier sur le forum qu'Adjimiroquaï = Vavafofo, jamais je ne te dirai qui c'est. Ca énerve, hein! Ps: mais il devient limite vexant qu etu imagines que je m'adresse à moi-même des messages d'encouragement par le biais d'autre pseudo. Elle n'est vraiement pas terrible ton opinion de moi, l'ami.

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

#27

Une sorte de Romain Gary de Rugbyfédéral...

#28

adjimiroquaï a écrit :
cergy a écrit :
vavafofo a écrit :

Je vois 17 a 12 pour cergy si adjimiroquai est titulaire sinon sa va être dur dur dur

Je sais pas si je dois dire vavafofo ou adjimiroquai sur le terrain, enfin j'me comprends !!!!!!!!!!!!!!!!

Tu te trompes camarade. Mais prêcher le faux pour avoir le vrai est une technique qui a bien souvent fait ses preuves, je te l'accorde. Mais même dans l'adversité, j'avance. Tu auras beau crier sur le forum qu'Adjimiroquaï = Vavafofo, jamais je ne te dirai qui c'est. Ca énerve, hein! Ps: mais il devient limite vexant qu etu imagines que je m'adresse à moi-même des messages d'encouragement par le biais d'autre pseudo. Elle n'est vraiement pas terrible ton opinion de moi, l'ami.

Je ne prêche pas mon adjimiroquai, mais pour moi c'est toi vavafofo. Donc pas de probleme et ça ne m'énerve pas. La biz mon poulet

gggggrrrrrrrr
/

Fédérale 1