Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rcacp Rc Strasbourg

#57

ha les gallois... mais bon, heureusement que c'était juste pour le plaisir... ca faire se rencontrer des jeunes français qui s'entraînent 1*par semaine contre des jeunes gallois en sport étude... mais bon, ca faisait aussi voyager un peu et l'importance était de s'ammuser. en effet j'ai bien connue ca, et pour info, je suis le plus jeune des zim. c'est vrais que ca date mais bon l'envie de jouer est toujours présente. ce pourait-il donc que nous nous soyons connue??? pour woods, c'est cliniss ou un truc comme ca. pour ce qui est des post, j'ai hélas posé un jour de congé pour ne pas devoir subir les plaintes des parisiens durant les heure de pointe et gréve ratp en même temps... (ce qui peut être par moment drole quand on réussi a s'assoir)

Dernière modification par zimzim (07/09/2010 16:07:20)

Engagez vous qu'ils disaient ! Engagez vous... vous verrez du pays !
[size=7]Un des Zimmermann retourne au bercail, l'autre suivra-t-il?[/size]
y'a 11-e fait chier, y'a 10ymétrie, y'a 9 à la coque, y'a 8tr au melon, y'a 7-étapant, y'a 6-tème métrique, y'a 5-petersbourg, y'a 4-inne de russie, y'a 3 en champagne, y'a 2 testaments, l'ancien et le nouveauuuuuuu...

#58

zinzan a écrit :

si tu es une des jeunes Zimmerman d'il y a une dizaine d'années tu as connu une bien belle période......celle ou les galloises pensait qu'adjimiroquoï se prénommait Toufik (prononcez twofeet en gallois du samedi soir...).....la belle époque de l'école de rugby en effet... Pour wood je sais pas par contre pour vous autres mélomanes (dean et twofeet) j'ai le chainon manquant entre Trust et NTM, les Béruriers noirs et le célébrissime "salut à toi" que régine aurait pu chanter samedi matin..... Je salue également votre solidarité au combat pour les retraites parce que vu votre activité post' al aujourd'hui vous êtes au minimum en grève du zèle au boulot ou en train d'aménager au mieux vos 45 ans de cotises.....

Trop punk pour elle, elle aura finalement préféré les petits papiers... Moi perso c'est une énoooooooooorme grève du zèle aujourd'hui. Par contre on parle de l'intégration en france, et bien moi j'ai des exemples d'intégration positive. Tu vois hier adjimiroquaï on l'appelait toufik (ou Twofeet, bien que je ne l'ai jamais vu dégager du pied gauche, déjà que le droit...) et bien en 2010 on le surnomme Stéphane Bern. Comme quoi l'intégration positive ca tient à un cheveux

#59

Clitiss.... Pour le 9 retour dans 2 mois

#60

oui clitiss... ha quand même... c'est en contant la rééducation (si jamais il y a)? heu, zinzan petite question, tu sais qui il y a au RCACP qui ont connue nos rencontres gallo-pontoisienne? au passage, dommage que cette rencontre n'est plus faite, c'était une bonne experience

Dernière modification par zimzim (07/09/2010 16:17:11)

Engagez vous qu'ils disaient ! Engagez vous... vous verrez du pays !
[size=7]Un des Zimmermann retourne au bercail, l'autre suivra-t-il?[/size]
y'a 11-e fait chier, y'a 10ymétrie, y'a 9 à la coque, y'a 8tr au melon, y'a 7-étapant, y'a 6-tème métrique, y'a 5-petersbourg, y'a 4-inne de russie, y'a 3 en champagne, y'a 2 testaments, l'ancien et le nouveauuuuuuu...

#61

guyomar en était......c'est sur.....:D mais il jouait déja plus.....chez les joueurs en activité...cergy en réserve surement..... Pour twofeet c'était plut^ot rapport à l'unité de mesure, elles avaient pas l'habitude des charmes orientaux..... Et jeune zimzim à quand ton retour au bercail et ou jouais tu dernièrement......de mémoire plutôt bien d'ailleurs.....

ne jamais faire un voyage à vide......

#62

dernierement je jouais heu... dans mon canapé la manette de ps3 entre les mains donc bon:lol:...j'avais essayé au club de triel aussi mais on va oublié cet ereure de parcours:/. si non mon retour, je vais p'tetre le faire se soir a l'entrainement, c'est bien stade des maradas arrivé vers 19h30? par contre avant de retrouver mon niveau d'antan, vais avoir besoin d'une bonne remise en forme et d'entraînement (c'est bien normal apres tout) et merci pour ce petit souvenir de jeu... enfin biensur si on oublie ma derniere année qui corespond au changement de nom RCPC vers ELAN (pour école de rugby) ou j'étais plus trop présent. mais comme on dit, il y a des choses qui ne changent pas... [size=7] mais d'autre changent...[/size] il y avait aussi Jérémy Poucet (le fils de phillipe) qui avais connue ca aussi, il est toujours là?

Dernière modification par zimzim (07/09/2010 16:50:59)

Engagez vous qu'ils disaient ! Engagez vous... vous verrez du pays !
[size=7]Un des Zimmermann retourne au bercail, l'autre suivra-t-il?[/size]
y'a 11-e fait chier, y'a 10ymétrie, y'a 9 à la coque, y'a 8tr au melon, y'a 7-étapant, y'a 6-tème métrique, y'a 5-petersbourg, y'a 4-inne de russie, y'a 3 en champagne, y'a 2 testaments, l'ancien et le nouveauuuuuuu...

#63

19h00 Au maradas à la muscu si tu es 3/4 puis rassemblement de tout le monde à lousteau vers 20h10. 19h00 direct à lousteau si tu joues devant et que tu veux te coller des séances de mélée.

#64

a vrais dire je jouais 2e ligne mais bon muscle (et gras) envolé... j'aurais je pense besoin de muscu... je fais quoi? la muscu pour avant c'est un autre jour? ou il y a pas?

Dernière modification par zimzim (07/09/2010 16:58:29)

Engagez vous qu'ils disaient ! Engagez vous... vous verrez du pays !
[size=7]Un des Zimmermann retourne au bercail, l'autre suivra-t-il?[/size]
y'a 11-e fait chier, y'a 10ymétrie, y'a 9 à la coque, y'a 8tr au melon, y'a 7-étapant, y'a 6-tème métrique, y'a 5-petersbourg, y'a 4-inne de russie, y'a 3 en champagne, y'a 2 testaments, l'ancien et le nouveauuuuuuu...

#65

si si y'a de la muscu pour les avants, on alterne juste les jours pour pas faire bouchon à la petite salle des maradas

#66

ok, alors je vais direct a lousteau. a plus tard sur le terrain wink

Dernière modification par zimzim (07/09/2010 17:11:19)

Engagez vous qu'ils disaient ! Engagez vous... vous verrez du pays !
[size=7]Un des Zimmermann retourne au bercail, l'autre suivra-t-il?[/size]
y'a 11-e fait chier, y'a 10ymétrie, y'a 9 à la coque, y'a 8tr au melon, y'a 7-étapant, y'a 6-tème métrique, y'a 5-petersbourg, y'a 4-inne de russie, y'a 3 en champagne, y'a 2 testaments, l'ancien et le nouveauuuuuuu...

#67

Purée je m'absente 2h30, pour bosser Zinzan, quoique apparentées des réunions pareilles à du boulot relève de l'esbrouffe. Oui Dean, twofeet est en référence à l'unité de mesure la plus ancienne de l'humanité.....et très flatteuse en l'occurrence, je te l'accorde. 1 foot et demi aurait amplement suffit. Mais tu connais les anglais et leut tendance à l'exagération. Merci zimzim pour ce voyage en nostalgie où le campanile servait de refuge à notre ami lunettier et ses conquêtes amatrice de twix.

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

#68

C'était pas Raider à l'époque?

#69

zimzim a écrit :

dernierement je jouais heu... dans mon canapé la manette de ps3 entre les mains donc bon:lol:...j'avais essayé au club de triel aussi mais on va oublié cet ereure de parcours:/. si non mon retour, je vais p'tetre le faire se soir a l'entrainement, c'est bien stade des maradas arrivé vers 19h30? par contre avant de retrouver mon niveau d'antan, vais avoir besoin d'une bonne remise en forme et d'entraînement (c'est bien normal apres tout) et merci pour ce petit souvenir de jeu... enfin biensur si on oublie ma derniere année qui corespond au changement de nom RCPC vers ELAN (pour école de rugby) ou j'étais plus trop présent. mais comme on dit, il y a des choses qui ne changent pas... [size=7] mais d'autre changent...[/size] il y avait aussi Jérémy Poucet (le fils de phillipe) qui avais connue ca aussi, il est toujours là?

Était tu présent hier zimzim si oui serait tu celui qui ressemble a chabal après 1 mois de kow lanta et sans prote LOL

#70

Dean Keaton a écrit :

C'était pas Raider à l'époque?

Je pensais aussi, mais avant de rédiger mon post, une rapide recherche sur le net m'a appri, non pas sans surprise, que raider avait été remplacé par Twix depuis.....1991. Que le temps passe! Dean. Vava, t qu'une sal.....pe

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

Fédérale 1