Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rcacp Rc Strasbourg

#71

Putain 1991.... Ils ont voulu tout effacer de notre époque : la disparition de Raider, le remplacement du débonnaire Grosquik par un Lapin top cool kid dynamique hyperactif.... En tout cas en procédant par élimination : l'identité de Vavafofo aurait pu être celle d'un fameux Talonneur plein de "Bonnes paroles" et de "Elle est bien celle là, hein elle est bien", mais comme il n'était pas là hier...

#72

Dean Keaton a écrit :

Putain 1991.... Ils ont voulu tout effacer de notre époque : la disparition de Raider, le remplacement du débonnaire Grosquik par un Lapin top cool kid dynamique hyperactif.... En tout cas en procédant par élimination : l'identité de Vavafofo aurait pu être celle d'un fameux Talonneur plein de "Bonnes paroles" et de "Elle est bien celle là, hein elle est bien", mais comme il n'était pas là hier...

On cherche souvent bien loin ce que l'on a sous le bout du nez. En tout cas Cergy, tu me déçois. Tu fais un piètre détective. C'est pas demain la veille que l'on va t'enlever le bleu de travail :-).

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

#73

adjimiroquaï a écrit :
Dean Keaton a écrit :

Putain 1991.... Ils ont voulu tout effacer de notre époque : la disparition de Raider, le remplacement du débonnaire Grosquik par un Lapin top cool kid dynamique hyperactif.... En tout cas en procédant par élimination : l'identité de Vavafofo aurait pu être celle d'un fameux Talonneur plein de "Bonnes paroles" et de "Elle est bien celle là, hein elle est bien", mais comme il n'était pas là hier...

On cherche souvent bien loin ce que l'on a sous le bout du nez. En tout cas Cergy, tu me déçois. Tu fais un piètre détective. C'est pas demain la veille que l'on va t'enlever le bleu de travail :-).

Ne serait-t-il pas ailier comme l'étoile filante d'Agadir ?

RCP Canal Historique 

#74

Un repas est prévu au campanile,vendredi soir pr 17 euros entrer plat dessert boisson par dd ou sinon je connais un chinois a volonté 15 euro le dit pa a dd sinon il va se facher .

#75

Ah moi hier j'ai entendu chinois à 12 euros ou Menu équilibre avec entrée et dessert a volonté à 22 euros

#76

je peux vous faire baguette margarine nesquik à volonté pour 10 euros par tête.....:lol: option pain de la veille à 9 euros

ne jamais faire un voyage à vide......

#77

vavafofo a écrit :
zimzim a écrit :

dernierement je jouais heu... dans mon canapé la manette de ps3 entre les mains donc bon:lol:...j'avais essayé au club de triel aussi mais on va oublié cet ereure de parcours:/. si non mon retour, je vais p'tetre le faire se soir a l'entrainement, c'est bien stade des maradas arrivé vers 19h30? par contre avant de retrouver mon niveau d'antan, vais avoir besoin d'une bonne remise en forme et d'entraînement (c'est bien normal apres tout) et merci pour ce petit souvenir de jeu... enfin biensur si on oublie ma derniere année qui corespond au changement de nom RCPC vers ELAN (pour école de rugby) ou j'étais plus trop présent. mais comme on dit, il y a des choses qui ne changent pas... [size=7] mais d'autre changent...[/size] il y avait aussi Jérémy Poucet (le fils de phillipe) qui avais connue ca aussi, il est toujours là?

Était tu présent hier zimzim si oui serait tu celui qui ressemble a chabal après 1 mois de kow lanta et sans prote LOL

heu... si tu veux parler du mec "pas razé depuis 2 semaines", cheveux long, oui c'était bien moi. pour la resemblance, je peu pas dire, je ne regarde pas "ce truc qui fait caguer" comme diraient certaine personnes

Dernière modification par zimzim (08/09/2010 14:15:29)

Engagez vous qu'ils disaient ! Engagez vous... vous verrez du pays !
[size=7]Un des Zimmermann retourne au bercail, l'autre suivra-t-il?[/size]
y'a 11-e fait chier, y'a 10ymétrie, y'a 9 à la coque, y'a 8tr au melon, y'a 7-étapant, y'a 6-tème métrique, y'a 5-petersbourg, y'a 4-inne de russie, y'a 3 en champagne, y'a 2 testaments, l'ancien et le nouveauuuuuuu...

#78

zimzim a écrit :
vavafofo a écrit :
zimzim a écrit :

dernierement je jouais heu... dans mon canapé la manette de ps3 entre les mains donc bon:lol:...j'avais essayé au club de triel aussi mais on va oublié cet ereure de parcours:/. si non mon retour, je vais p'tetre le faire se soir a l'entrainement, c'est bien stade des maradas arrivé vers 19h30? par contre avant de retrouver mon niveau d'antan, vais avoir besoin d'une bonne remise en forme et d'entraînement (c'est bien normal apres tout) et merci pour ce petit souvenir de jeu... enfin biensur si on oublie ma derniere année qui corespond au changement de nom RCPC vers ELAN (pour école de rugby) ou j'étais plus trop présent. mais comme on dit, il y a des choses qui ne changent pas... [size=7] mais d'autre changent...[/size] il y avait aussi Jérémy Poucet (le fils de phillipe) qui avais connue ca aussi, il est toujours là?

Était tu présent hier zimzim si oui serait tu celui qui ressemble a chabal après 1 mois de kow lanta et sans prote LOL

heu... si tu veux parler du mec "pas razé depuis 2 semaines", cheveux long, oui c'était bien moi. pour la resemblance, je peu pas dire, je ne regarde pas "ce truc qui fait caguer" comme diraient certaine personnes

Prk t pa venu ce soir zimzim tt fatigué d' hier ?

#79

merci pour les indications guyomar je serai présent au match espérons que ce soit un bon match, d'habitude les matchs de reprise sont des matchs de rodage. a dimanche

#80

Certes, en même temps vu le calendrier pas le temps pour le rodage, un match entre promu d'entrée

#81

vavafofo a écrit :
zimzim a écrit :
vavafofo a écrit :

Était tu présent hier zimzim si oui serait tu celui qui ressemble a chabal après 1 mois de kow lanta et sans prote LOL

heu... si tu veux parler du mec "pas razé depuis 2 semaines", cheveux long, oui c'était bien moi. pour la resemblance, je peu pas dire, je ne regarde pas "ce truc qui fait caguer" comme diraient certaine personnes

Prk t pa venu ce soir zimzim tt fatigué d' hier ?

non non, en pleine forme au contraire, bon j'avoue quelques courbatures mais bon, normal apres quelques années sans sport (autre que le levé de coude et le sport de chambre) C'est juste que je suis d'astreinte les mercredis soir pour le moment... donc je ne pourrais être aux entrainements que mardi et vendredi.

Engagez vous qu'ils disaient ! Engagez vous... vous verrez du pays !
[size=7]Un des Zimmermann retourne au bercail, l'autre suivra-t-il?[/size]
y'a 11-e fait chier, y'a 10ymétrie, y'a 9 à la coque, y'a 8tr au melon, y'a 7-étapant, y'a 6-tème métrique, y'a 5-petersbourg, y'a 4-inne de russie, y'a 3 en champagne, y'a 2 testaments, l'ancien et le nouveauuuuuuu...

#82

Bon match pour Strasbourg et bonne saison à Xavstras qui est respectueux et connait bien le rugby

Allez CO Creusot !!!!

#83

Belle article du parisien sur les équipes de F1 parisien avec en photo notre capitaine courage et philosophe Mathieu guyou ( le seul problème pourquoi au stade Yves du manoir , le match suresnes cergy sera délocalisé la bas )?.

#84

Cergy on avance dans l'enquête, 2 nouveaux indices viennent de tomber : Vavafofo lit le Parisien et connait Mika Balat.... On va finir par le coincer:lol::lol::lol:

Fédérale 1