Plus de pronostic pour moi, l'om oh pardon le stade phoceen il est hors norme de la f2:|:|:|:|:|
Old Bombers a écrit :RCCH DIMANCHE A LA DOUMEGUE-VITROLLES PRONOSTICS?
Plus de pronostic pour moi, l'om oh pardon le stade phoceen il est hors norme de la f2:|:|:|:|:|
Old Bombers a écrit :RCCH DIMANCHE A LA DOUMEGUE-VITROLLES PRONOSTICS?
9 essais dont 8 transformés à rien 61 à 0 les 3/4 des avions ont scorés 7 fois plus le 9 remplaçant plus un d'un 3eme ligne
Attention Marseillais , nous on a des missiles .................;);):lol::lol:
VONT ILS NOUS FAIRE LE GRAND CHLEM POUR LES MATCHES ALLER,
Old Bombers a écrit :VONT ILS NOUS FAIRE LE GRAND CHLEM POUR LES MATCHES ALLER,
ou le grand chelem pour toute l'année?! ![]()
On dirait que les Voultais, excusez moi je ne sais pas comme on dit, mais on y est allez gagner deja;;;;; va y avoir le fete, dommage nous on bois qu au club house ;;;;quand Gilles aura enfin reparer la biere pression, m'enfin
Amis marseillais, suite à vos déboires, je vous souhaite un prompt retour en Fédérale 1 et une bonne continuation sur des bases solides et sans présidence loufoque.
Que vos ambitions se réalisent.
![]()
Jonah est passé sur Stade 2, un interview super sympa Bravo Jonah a bientot sur la pelouse
Le Stade Phocéen et ses "Rougets Bleus", tenant du titre, organise le 13ème Tournoi UFAR PACA SAMEDI 16 OCTOBRE de 9h à 17h Stade du Mouton St Menet Une soirée dansante, au Club House, cloturera cette journée
Mes pronostics, une belle victoire du Stade, malgré un arbitre défaillant;;;; Il va y avoir beaucoup de monde au stade? je n'en suis pas si sur.
Stade Phoceen 34 ROC 12
Trés calme le post, ca c'est bon signe;;;;allez les petits continuez
Enfin on n'est pas pollué par les Aix ois qui se gargarise moins