Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Faites vos pronos de la poule 3

Niort - PMR 4 - 1 St Médard - Tours 4 - 1 Marmande - Ribérac 4 - 0 St Nazaire - St Junien 2 - 2 Limoges - Langon 4 - 1 CAP - Vannes 4 - 1

- Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.

Classement britannique après 4 journées, actualisation après Vannes Limoges cool +12 Périgueux +5 le max de points possible pour l'instant, de quoi bosser dans la sérénité smile +7 Marmande +2 Beau début de saison, discrètement mais sûrement, ils sont pour l'instant en tête du groupe des deux dernières places qualificatives big_smile +6 Vannes = Confirmation du beau début de saison, test grandeur réel à Périgueux neutral +5 Limoges = Même si bien placé, Limoges n'est pas encore souverain. sad +4 Saint-Nazaire = Les difficultés de Saint-Nazaire à prendre des bonus, ont déjà quasiment annulé leur succès initial à l'extérieur... big_smile +1 Ribérac = deuxième victoire consécutive, Ribérac est en tête de la lutte pour le maintien big_smile +1 Langon +1 Langon se rassure face à un concurrent direct sad -1 Saint Junien -2 Ce ne sera pas une si mauvaise opération si Marmande va gagner chez les autres, mais pour l'instant... smile -2 Saint Médard +1 Mission accomplie avec le BD big_smile -4 Tours = Première victoire qui fait du bien sad -5 Pays Médoc -4 Vivement que les gros soient passés pour envisager une victoire smile -5 Niort +1 Ouverture du compteur points à l'extérieur

Le frisbee c'est bien aussi

Niort - PMR : 4 - 1 St Médard - Tours : 4 - 0 Marmande - Ribérac : 5 - 0 St Nazaire - St Junien : 4 - 0 Limoges - Langon 4 - 0 CAP - Vannes 5 - 0

Niort - PMR : 1 - 4 St Médard - Tours : 4 - 0 Marmande - Ribérac : 5 - 0 St Nazaire - St Junien : 4 - 0 Limoges - Langon 4 - 0 CAP - Vannes 4 - 1

Niort 12 - 20 PMR St Médard 12 - 15 Tours Marmande 18 - 15 Ribérac St Nazaire 12 - 6 St Junien Limoges 25 - 10 Langon CAP 23 - 30 Vannes

Niort/ Pays du Medoc 4/1 St Medard en Jalles/ Tours 4/1 Marmande/ Riberac 4/1 St Naz/ St Junien 4/0 Limoges/ Langon 4/0 Perigueux/ Vannes 4/1

j'me fumerai bien un TAFTA, Xixon dois pouvoir fournir! Laporte y se décarcasse qui dit le boss. Papajo vendeur de cendrier, ça décolle!
PS: Je suis ALEJANDRO GONZALES I...mais j'ai perdu mon mot de passe et la boite mail associé à mon compte n'est plus active!!!

Niort 17 - 25 PMR St Médard 12 - 12 Tours Marmande 21 12 Ribérac St Nazaire 25 9 St Junien Limoges 17 - 15 Langon CAP 42 - 17 Vannes mad

>smile

Niort - PMR : 4-1 St Médard - Tours : 4-0 Marmande - Ribérac : 4-0 St Nazaire - St Junien : 4-0 Limoges - Langon 4-1 CAP - Vannes 4-0

Niort - PMR : 4-1 St Médard - Tours : 4-0 Marmande - Ribérac : 4-1 St Nazaire - St Junien : 5-0 Limoges - Langon : 4-0 CAP - Vannes : 4-0

Kimbé raid pa moli

Niort - PMR : 4-1 St Médard - Tours : 4-1 Marmande - Ribérac : 4-1 St Nazaire - St Junien : 5-0 Limoges - Langon : 4-0 CAP - Vannes :5-0

Bonjour à vous tous! Je viens de remarquer quelque chose de "marrant" lors de la prochaine journée... Le premier PERIGUEUX va défier le deuxième Vannes. Le troisième rencontre le quatrième et ainsi de suite jusqu'au 11ème qui rencontre le dernier! Véridique!!

OLIVIER85620 a écrit :

Bonjour à vous tous! Je viens de remarquer quelque chose de "marrant" lors de la prochaine journée... Le premier PERIGUEUX va défier le deuxième Vannes. Le troisième rencontre le quatrième et ainsi de suite jusqu'au 11ème qui rencontre le dernier! Véridique!!

Ah... tu te fies au classement officiel, celui qui ne reflète pas la réalité hmm wink

Le frisbee c'est bien aussi

OLIVIER85620 a écrit :

Et dans toutes les rencontres c'est le mieux classé qui reçoit!!!!! On vera s'il y a des surprises alors!!!!!!!!

Oui, mais je pense qu'il vaut mieux se référer au classement britannique, vu que les deux premiers n'ont joué que des équipes de bas de classement à l'extérieur

Fédérale 1