Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Faites vos pronos de la poule 3

Pays Médoc-Saint Médard 4/1 Tours-Marmande 2/2 Ribérac-Saint Nazaire 4/0 Langon-Saint Junien 4/1 Vannes-Niort 5/0 Limoges-Périgueux 4/1

Pays Médoc-Saint Médard 1/4 Tours-Marmande 0/4 Ribérac-Saint Nazaire 1/4 Langon-Saint Junien 4/1 Vannes-Niort 1/4 Limoges-Périgueux 0/5 bref j'envisage des victoires à l'extérieur wink

site officiel du Niort Rugby Club :

Pays Médoc-Saint Médard 4/1 Tours-Marmande 0/4 Ribérac-Saint Nazaire 1/4 Langon-Saint Junien 2/2 Vannes-Niort 4/0 Limoges-Périgueux 1/4

- Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.

Pays Médoc-Saint Médard 12-14 Tours-Marmande 12-19 Ribérac-Saint Nazaire 20-20 Langon-Saint Junien 25-13 Vannes-Niort 28-12 Limoges-Périgueux 13-21

Pays Médoc-Saint Médard 4 - 1 Tours-Marmande 0 - 4 Ribérac-Saint Nazaire 4 - 1 Langon-Saint Junien 5 - 0 Vannes-Niort 4 - 0 Limoges-Périgueux 4 - 1

Peux tu nous dire quel club tu supportes Pays médoc ou Saint Médard. Juste pour savoir et sans rancune aucune. A bientôt à Pauillac et aux bords de Jalles

BERET GRINCHEUX a écrit :

Pays Médoc-Saint Médard 4 - 1 Tours-Marmande 0 - 4 Ribérac-Saint Nazaire 4 - 1 Langon-Saint Junien 5 - 0 Vannes-Niort 4 - 0 Limoges-Périgueux 4 - 1

seule la victoire est belle dans la correction

lepianais a écrit :

Peux tu nous dire quel club tu supportes Pays médoc ou Saint Médard. Juste pour savoir et sans rancune aucune.

+1

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Pays Médoc-Saint Médard 15 -13 Tours-Marmande 21 - 18 Ribérac-Saint Nazaire 20 - 15 Langon-Saint Junien 31 - 12 Vannes-Niort 28 - 15 Limoges-Périgueux 19 - 14

lepianais a écrit :

Peux tu nous dire quel club tu supportes Pays médoc ou Saint Médard. Juste pour savoir et sans rancune aucune. A bientôt à Pauillac et aux bords de Jalles

Je fais mes pronostics comme si je pariais financiérement. Ils ne reflétent pas ce que je souhaite mais ce qui pour moi, va se passer. Regarde dimanche, les pronostiqueurs tourangeaux qui ont pronostiqué la victoire de Tours à Saint Médard..... Sont ils plus fiables que moi? c'était leur souhait mais çà ne s'est pas passé comme çà..... faut pas confondre SOUHAIT et PRONOSTIC.

lepianais a écrit :

Je fais mes pronostics comme si je pariais financiérement. Ils ne reflétent pas ce que je souhaite mais ce qui pour moi, va se passer. Regarde dimanche, les pronostiqueurs tourangeaux qui ont pronostiqué la victoire de Tours à Saint Médard..... Sont ils plus fiables que moi? c'était leur souhait mais çà ne s'est pas passé comme çà..... faut pas confondre SOUHAIT et PRONOSTIC.

Tu m'a enlevé les mots de la bouche BERET GRINCHEUX, tu a tout à fait raison, beaucoup trop d'internautes sur ce post confondent pronos et souhaits, exemple l'ami "Hugo" de Niort qui voit son équipe aller gagner à Vannes, pourquoi pas

PAYS MEDOC RUGBY a écrit :
lepianais a écrit :

Tu m'a enlevé les mots de la bouche BERET GRINCHEUX, tu a tout à fait raison, beaucoup trop d'internautes sur ce post confondent pronos et souhaits, exemple l'ami "Hugo" de Niort qui voit son équipe aller gagner à Vannes, pourquoi pas

La grosse côte ! si on veut ramasser gros il faut prendre des risques ! lol

Le frisbee c'est bien aussi

Pays Médoc-Saint Médard 4 - 1 Tours-Marmande 0 - 4 Ribérac-Saint Nazaire 4 - 1 Langon-Saint Junien 4 - 0 Vannes-Niort 5 - 0 Limoges-Périgueux 1 - 4

Je pense que pour VANNES le match sera peut être particulier............................COURAGE A VOUS TOUS ET SURTOUT A PIERRE

breton d'adoption a écrit :
PAYS MEDOC RUGBY a écrit :

La grosse côte ! si on veut ramasser gros il faut prendre des risques ! lol

quel club tu supportes , signifie pour moi quel club encourages tu ? ( PMR OU SMRC ) ce n'est pas un synonyme de pronostiquer

Dernière modification par caban XV (20/10/2010 17:59:44)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Fédérale 1