Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Faites vos pronos de la poule 3

On est pas tous d'accord, et c'est bien comme cela. Journée difficile à pronostiquer, surtout les matchs à St-Nazaire et Marmande . Le CAP ne sera peut-être pas à la fête non plus à Bordeaux.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

St-Junien 18-19 PMR Ribérac 28-15 Tours St Nazaire 24-18 Vannes Marmande 14-28 Limoges St Médard 12-32 CAP Niort 19-22 Langon

St-Junien-PMR 19-16 Riberac-Tours 23-12 St Nazaire-Vannes 15-15 Marmande-Limoges 17-16 St medard-CAP 12-21 Niort-Langon 16-13

St-Junien-PMR 4-1 Riberac-Tours 4-0 St Nazaire-Vannes 1-4 Marmande-Limoges 4-1 St medard-CAP 0-4 Niort-Langon 4-1

Tu sais Lavaupot , ça ne sera peut être pas facile pour nous à St Médard , mais vous à Marmande attendez vous à un match certainement plus difficile ! Depuis le début du championnat , tu ne loupes aucune occasion de minimiser nos résultats . Je crois que notre début de championnat te déranges et nous mettrons les pendules à l'heure pour le match retour au Rongiéras !!!!!!

zarguelou a écrit :

Tu sais Lavaupot , ça ne sera peut être pas facile pour nous à St Médard , mais vous à Marmande attendez vous à un match certainement plus difficile ! Depuis le début du championnat , tu ne loupes aucune occasion de minimiser nos résultats . Je crois que notre début de championnat te déranges et nous mettrons les pendules à l'heure pour le match retour au Rongiéras !!!!!!

Je ne fais que vous chambrer sportivement et amicalement, sois en persuadé . Pour le moment, vous avez la plus brillante équipe de fed1, cela ne se discute pas. De même, vous serez favori au match retour à Périgueux. Limoges et Périgueux dominent cette poule et vous serez peut-être en proD2 l'année prochaine si vous continuez à ce rythme. Quant aux matchs du week-end prochain, je suis bien d'accord avec toi pour dire que notre déplacement à Marmande est beaucoup plus périlleux que le votre à St-Médard. Je ne vous vois pas perdre là-bas, loin s'en faut. Tu vois que je ne fais que plaisanter pour ce qui concerne le CAP. Je suis simplement admiratif de vos résultats même si , c'est juste mon avis, je n'ai pas trouvé que vous ayez fait un match plein à Limoges. Nous nous attendions à vraiment en baver voire nous faire ballader. C'est avec plaisir que je descendrai en Dordogne (un des plus beaux départements de France !) cet hiver pour assister au match le plus difficile de cette poule pour nous.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

St Junien-PMR: 22-16 Ribérac-Tours:27-10 St Nazaire-Vannes:19-11 Marmande-Limoges:22-17 St Médard-CAP:14-21 Niort-Langon: 19-13

St-Junien-PMR 4-0 Riberac-Tours 4-0 St Nazaire-Vannes 4-1 Marmande-Limoges 4-1 St medard-CAP 0-4 Niort-Langon 1-4

Le frisbee c'est bien aussi

breton d'adoption a écrit :
VICTOR HUGO a écrit :

Classement britannique après 8 journées Total Points CB / Club / Points CB de la journée +14 Périgueux = Victoire sans BO à domicile contre un relégable, première "surprise" de leur beau début de saison +14 Marmande +1 Bon BD chez un concurrent direct que Limoges n'avait pas pris +12 Limoges +1 Confirmation du redressement à domicile +8 Vannes = l'essentiel est sauf ___________________________________________________ +7 Saint-Nazaire = perte de terrain sur Vannes qui s'était imposé dans le Médoc +3 Saint Médard = premier BO offert à Limoges +3 Saint Junien +4 Première victoire à l'extérieur ! pour ne plus être le premier non relégable +2 Ribérac = N'a pas pris de BD chez un concurrent direct +1 Langon = a empêché un concurrent direct de prendre le BD ____________________________________________________ -7 Pays Médoc = première victoire ! le beaujolais nouveau leur réussit ! -9 Niort = Belle performance à Périgueux -12 Tours -4 Comme Cergy en poule 1, un défaite à domicile contre un concurrent direct doit faire très mal au moral

merci pour ton classement.. Sinon le cap a fait pas mal tourné pour ce match saches le; par contre belle équipe de Niort, vraiment !

C'est ce que je me suis demandé, mais je préfère que ce soit toi qui le dise wink

Pour la connaissance de tous : A Périgueux, 13 des 15 joueurs qui ont commencé le match étaient titualires ou remplaçants lors du match précédent contre Langon. Et 3 des remplaçants étaient titulaires au match précédant. De plus Galetti et Costanzo étaient remplçants.

Hachel a écrit :
VICTOR HUGO a écrit :

merci pour ton classement.. Sinon le cap a fait pas mal tourné pour ce match saches le; par contre belle équipe de Niort, vraiment !

C'est ce que je me suis demandé, mais je préfère que ce soit toi qui le dise wink

Pour la connaissance de tous : A Périgueux, 13 des 15 joueurs qui ont commencé le match étaient titualires ou remplaçants lors du match précédent contre Langon. Et 3 des remplaçants étaient titulaires au match précédant. De plus Galetti et Costanzo étaient remplçants.

Sans Cros, Stansy, Petrechei,bertin, zibzibadzé,dadunashvili,iliea keresoni.. Je confirme ça a tourné pas mal sur le match, à voir les entrées sorties, nv joueurs revenus dans le groupe aprés longue absence..et aprés 20Mn ça fait 20/OO pour le CAP en tout cas trés trés belle équipe de Niort surprenante et à qui je souhaite le maintien !

ST JUNIEN 2 - PMR 2 - les médocains sont lancés et devraient bien se comporter ST MEDARD 0 - CAP 5 - les girondins n'opposeront que leur courage à mon sens et leur combativité ST NAZAIRE 4 - VANNES 1 - derby breton, st nazaire va devoir laver l'affront de la défaite en Médoc RIBERAC 5 - TOURS 0 - pour confirmation de la bonne forme des dordognots et de la détresse des visiteurs MARMANDE 4 - LIMOGES 1 - Au pays de la tomate ça devrait passer mais gare toutefois ! NIORT 1 - LANGON 4 - victoire nécessaire aux girondins pour espérer se maintenir dans le groupe de tête. En tout état que les meilleurs gagnent !!!!!

VICTOR HUGO a écrit :
Hachel a écrit :

Sans Cros, Stansy, Petrechei,bertin, zibzibadzé,dadunashvili,iliea keresoni.. Je confirme ça a tourné pas mal sur le match, à voir les entrées sorties, nv joueurs revenus dans le groupe aprés longue absence..et aprés 20Mn ça fait 20/OO pour le CAP en tout cas trés trés belle équipe de Niort surprenante et à qui je souhaite le maintien !

Merci Victor Hugo. Ce qui est sûr aussi c'est que les joueurs niortais ont relevé la tête au bon moment... sinon on en prenait un belle sad

St-Junien-PMR 4-1 Riberac-Tours 4-0 St Nazaire-Vannes 1-4 Marmande-Limoges 1-4 St medard-CAP 1-4 Niort-Langon 4-1

lavaupot a écrit :

On est pas tous d'accord, et c'est bien comme cela. Journée difficile à pronostiquer, surtout les matchs à St-Nazaire et Marmande . Le CAP ne sera peut-être pas à la fête non plus à Bordeaux.

Il n'y aura pas photo; le CAP s'imposera à St Médard sans problème . Pour ma part, attention à Vannes qui pourrait bien s'imposer à St Nazaire qui ne semble pas au mieux cette saison .

Fédérale 1