Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Faites vos pronos de la poule 3

Pas la peine de se prendre la tête, c'est que du sport!!! mad On est heureux d'avoir pris 4 pts (on savait que ce serait très dur), on est pas le Stade, on va pas mettre 40pts les doigts dans le nez à tout le monde, et on a certes des étrangers mais aussi beaucoup de joueurs du cru dans les équipes 1 et 2.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

le classement de la poule a l air de se préciser, en effet les équipes classées de 1 a 9 peuvent désormais se focaliser soit sur la qualif soit sur les méchouis du mois de mai, en revanche les clubs 10 11 12 peuvent d'ores et déjà se lancer des défis purement fair-play de se rencontrer en toute quiétude car leur sort est scellé à mon avis. Seul RIBERAC a encore le c.. entre deux chaises il faudra attendre la fin des matches aller pour connaître son avenir. Il y aura cependant encore quelques surprises en tête de poule pour la qualif à mon sens. bonne semaine à tous et à bientôt pour les pronos de dimanche 5 décembre

pronos (10eme journée) Pays Médoc 12 - 17 Ribérac Langon 20 - 18 Tours Vannes 30 - 24 St Junien Limoges 32 -15 St Nazaire Périgueux 23 - 20 Marmande Niort 09 - 21 St Médard en Jalles

Classement britannique après 9 journées Total Points CB / Club / Points CB de la journée s'il y a un volontaire pour faire des commentaires wink +18 Périgueux +4 +16 Limoges +4 +11 Marmande -3 +9 Vannes +1 ___________________________________________________ +7 Saint-Nazaire = +5 Langon +4 +3 Saint Junien = +2 Ribérac = 0 Saint Médard -3 ____________________________________________________ -7 Pays Médoc = -12 Niort -3 -12 Tours =

Le frisbee c'est bien aussi

PMR-Riberac 4-1 Langon-Tours 5-0 Vannes-St-Junien 4-0 Limoges-St Nazaire 4-0 Périgueux-Marmande 4-0 Niort-St Médard 4-1

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

PMR-Riberac 4-1 Langon-Tours 4-1 Vannes-St-Junien 4-1 Limoges-St Nazaire 5-0 Périgueux-Marmande 4-1 Niort-St Médard 1-4

Vous étes déjà 3 à étre plus timide avec Périgueux. La semaine derniére, vous aviez tous mis 5 à 0 pour Périgueux à saint médard.....:lol:

BERET GRINCHEUX a écrit :

Vous étes déjà 3 à étre plus timide avec Périgueux. La semaine derniére, vous aviez tous mis 5 à 0 pour Périgueux à saint médard.....:lol:

Sauf que l'adversaire du CAP, en l'occurrence Marmande, c'est le jour et la nuit avec saint medard..du genre 1 qui joue le haut du tableau et l'autre qui va lutter pour ne pas descendre ( ton club );)

Dernière modification par VICTOR HUGO (29/11/2010 16:46:38)

VICTOR HUGO a écrit :

Sauf que l'adversaire du CAP, en l'occurrence Marmande, c'est le jour et la nuit avec saint medard..tu genre 1 qui joue le haut du tableau et l'autre qui va lutter pour ne pas descendre ( ton club );)

lol:lol::lol::lol::lol:

Je n'avais pas prévu 5-0 pour le CAP. St-Médard n'est pas Tours ou Niort. D'accord avec l'auteur de "La légende des siècles" pour dire que Marmande est un gros morceau à avaler même pour le leader de la poule. limoges a eu beaucoup de mal pour s'imposer là-bas.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

C'est vrai, mais si mes pronos marchaient, ca se saurait... En plus depuis le temps, le cap serait en top 14 et champion d'europe lol:lol: Et moi, riche avec les cotes et match cool:cool:

PMR-Riberac 4-1 Langon-Tours 4-0 Vannes-St-Junien 5-0 Limoges-St Nazaire 4-1 Périgueux-Marmande 4-1 Niort-St Médard 4-1

PMR-Riberac 4-1 Langon-Tours 4-0 Vannes-St-Junien 4-1 Limoges-St Nazaire 5-0 Périgueux-Marmande 4-0 Niort-St Médard 4-1

PMR-Riberac 4-1 Langon-Tours 4-0 Vannes-St-Junien 5-0 Limoges-St Nazaire 5-0 Périgueux-Marmande 4-0 Niort-St Médard 4-1 Pour une fois, je n'ai pas mis 5-0 pour le cap.....

Fédérale 1