Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Faites vos pronos de la poule 3

Super ce tableau!!! On peut voir que Langon recoit les trois premiers... Bel arbitre smile

Vannes - Pays Médoc 5-0 Limoges – Tours 5-0 Périgueux – Ribérac 5-0 Niort – St Junien 4-1 St Nazaire – St Médard 4-1 Marmande – Langon 4-0

Imagine que ce soit Saint Médard - St Nazaire....

bravo mon ami;)

BERET GRINCHEUX a écrit :

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

[b a écrit :

le bolide[/b]]bravo mon ami;)

le bolide lol:lol::lol:

Dernière modification par VICTOR HUGO (11/01/2011 21:37:39)

super boulot breton d'adoption, merci encore m'sieur !!

breton d'adoption a écrit :

Merci pour les encouragements smile voilà ce qui me permet de faire mes analyses, peut-être que cela en interressera qq'uns. C'est un tableau à double entrée : si vous lisez la ligne d'une équipe ce sont ses résultats à domicile, si vous lisez la colonne d'une équipe ce sont ses résultats à l'extérieur. Lignes et colonnes sont ensuites classées sur la base du seul classment qui vaille : le britannique wink en jaune les matches de la dernière journée en rouge les victoires à l'extérieur en gras les BO en bleu le match nul Je trouve que cela donne une bonne idée de ce qui a été réalisé par chaque équipe en comparaison des concurrents directs pour la qualif ou le maintien. Et aussi les matches qui restent à jouer comme autant d'opportunités ou de menaces... Edit : je vous le confie, sur mon écran c'est plus lisible sad

beau tableau, et surtout belle synthese wink;) Vannes - Pays Médoc 5-0 Limoges – Tours 5-0 Périgueux – Ribérac 5-0 Niort – St Junien 4-1 st medard-st naz 1-4 on peut etre chauvin;) Marmande – Langon 4-1

le bolide a écrit :

bravo mon ami;)

Y'a qu'en dordogne que j'ai des amis. La preuve ! ! ! big_smile

Vannes - Pays Médoc 5-0 Limoges – Tours 5-0 Périgueux – Ribérac 5-0 Niort – St Junien 0-4 st medard-st nazaire 0-4 Marmande – Langon 4-1

Vannes - Pays Médoc 5-0 Limoges – Tours 5-0 Périgueux – Ribérac 5-0 Niort – St Junien 4-1 ( histoire de faire plaisir à christian.p87 ) tongue st medard-st nazaire 4-1 Marmande – Langon 4-1

Dernière modification par Auzette (12/01/2011 15:02:50)

Auzette a écrit :

Vannes - Pays Médoc 5-0 Limoges – Tours 5-0 Périgueux – Ribérac 5-0 Niort – St Junien 4-1 ( histoire de faire plaisir à christian.p87 ) tongue st medard-st nazaire 4-1 Marmande – Langon 4-1

Merci tongue

Dernière modification par christian.p87 (12/01/2011 16:03:01)

le bolide a écrit :

bravo mon ami;)

Y'a qu'en dordogne que j'ai des amis. La preuve ! ! ! big_smile

A mon avis , ça doit être le seul et quel ami !!!!!!!!!!!!!!!!

Classement britannique Total Points CB / Club / dernière journée 2 premières places +28 Périgueux = +24 Limoges +1 RAS Course pour la qualif +19 Vannes = +16 Langon +2 ___________________________________________________ +10 Marmande -2 Ouch l'événement du WE en haut de tableau ! Langon va faire match nul à Marmande et creuse l'écart ! Les Outsiders +7 Saint-Nazaire +4 +3 Saint Junien +4 -1 Saint Médard -3 Saint-Nazaire y croit encore, et Saint-junien est en route pour le maintien. La course au maintien -5 Ribérac = ____________________________________________________ -10 Pays Médoc = -16 Tours = -19 Niort -3

Le frisbee c'est bien aussi

14e journée. C'est parti............. PMR-USAL 0-5 Tours-CAP 0-5 Riberac-Niort 4-0 St Junien-St Médard 4-1 St Nazaire-Marmande 1-4 Langon-RC Vannes 4-1 Pour le dernier match, j'aurais bien mis un nul, mais c'est trop rare en rugby.Vannes peut aussi bien gagner.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Fédérale 1