Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Super ce tableau!!!
On peut voir que Langon recoit les trois premiers... Bel arbitre ![]()
Vannes - Pays Médoc 5-0 Limoges – Tours 5-0 Périgueux – Ribérac 5-0 Niort – St Junien 4-1 St Nazaire – St Médard 4-1 Marmande – Langon 4-0
Imagine que ce soit Saint Médard - St Nazaire....
bravo mon ami;)
BERET GRINCHEUX a écrit :Imagine que ce soit Saint Médard - St Nazaire....
[b a écrit :le bolide[/b]]bravo mon ami;)
le bolide
:lol::lol:
Dernière modification par VICTOR HUGO (11/01/2011 21:37:39)
super boulot breton d'adoption, merci encore m'sieur !!
breton d'adoption a écrit :Merci pour les encouragements
voilà ce qui me permet de faire mes analyses, peut-être que cela en interressera qq'uns. C'est un tableau à double entrée : si vous lisez la ligne d'une équipe ce sont ses résultats à domicile, si vous lisez la colonne d'une équipe ce sont ses résultats à l'extérieur. Lignes et colonnes sont ensuites classées sur la base du seul classment qui vaille : le britannique
en jaune les matches de la dernière journée en rouge les victoires à l'extérieur en gras les BO en bleu le match nul Je trouve que cela donne une bonne idée de ce qui a été réalisé par chaque équipe en comparaison des concurrents directs pour la qualif ou le maintien. Et aussi les matches qui restent à jouer comme autant d'opportunités ou de menaces... Edit : je vous le confie, sur mon écran c'est plus lisible
beau tableau, et surtout belle synthese
;)
Vannes - Pays Médoc 5-0
Limoges – Tours 5-0
Périgueux – Ribérac 5-0
Niort – St Junien 4-1
st medard-st naz 1-4 on peut etre chauvin;)
Marmande – Langon 4-1
le bolide a écrit :bravo mon ami;)
Y'a qu'en dordogne que j'ai des amis. La preuve ! ! ! ![]()
Vannes - Pays Médoc 5-0 Limoges – Tours 5-0 Périgueux – Ribérac 5-0 Niort – St Junien 0-4 st medard-st nazaire 0-4 Marmande – Langon 4-1
Vannes - Pays Médoc 5-0
Limoges – Tours 5-0
Périgueux – Ribérac 5-0
Niort – St Junien 4-1 ( histoire de faire plaisir à christian.p87 )
st medard-st nazaire 4-1
Marmande – Langon 4-1
Dernière modification par Auzette (12/01/2011 15:02:50)
Auzette a écrit :Vannes - Pays Médoc 5-0 Limoges – Tours 5-0 Périgueux – Ribérac 5-0 Niort – St Junien 4-1 ( histoire de faire plaisir à christian.p87 )
st medard-st nazaire 4-1 Marmande – Langon 4-1
Merci ![]()
Dernière modification par christian.p87 (12/01/2011 16:03:01)
BERET GRINCHEUX a écrit :le bolide a écrit :bravo mon ami;)
Y'a qu'en dordogne que j'ai des amis. La preuve ! ! !
A mon avis , ça doit être le seul et quel ami !!!!!!!!!!!!!!!!
Classement britannique Total Points CB / Club / dernière journée 2 premières places +28 Périgueux = +24 Limoges +1 RAS Course pour la qualif +19 Vannes = +16 Langon +2 ___________________________________________________ +10 Marmande -2 Ouch l'événement du WE en haut de tableau ! Langon va faire match nul à Marmande et creuse l'écart ! Les Outsiders +7 Saint-Nazaire +4 +3 Saint Junien +4 -1 Saint Médard -3 Saint-Nazaire y croit encore, et Saint-junien est en route pour le maintien. La course au maintien -5 Ribérac = ____________________________________________________ -10 Pays Médoc = -16 Tours = -19 Niort -3
14e journée. C'est parti............. PMR-USAL 0-5 Tours-CAP 0-5 Riberac-Niort 4-0 St Junien-St Médard 4-1 St Nazaire-Marmande 1-4 Langon-RC Vannes 4-1 Pour le dernier match, j'aurais bien mis un nul, mais c'est trop rare en rugby.Vannes peut aussi bien gagner.