Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CAP / PMR 5-0 Niort / Tours 5-0 St Médard / Ribérac 5-0 Marmande / Saint- Junien 5-0 St-Nazaire / Langon 5-0 Limoges / Vannes 5-0 c'est la fête ce WE !
cap-pmr 5-0 niort-tours 4-1 st médard-ribérac4-1 marmande-st junien5-0 st nazaire-langon 4-1 limges-vannes 4-0
cap-pmr 0 4 niort-tours 5 0 st medard-riberac 5 0 marmande -st junien 1 4 st nazaire- langon 4 0 limoges-vannes 1 4
15e journée: CAP-PMR 5-0 Niort-Tours 5-0 St Médard-Riberac 4-0 Marmande-St Junien 4-0 St Nazaire-Langon 4-0 USAL-Vannes 1-4
CAP-PMR 5-0 Niort-Tours 1-4 St Médard-Riberac 4-0 Marmande-St Junien 4-0 St Nazaire-Langon 4-1 USAL-Vannes 4-1
CAP-PMR 5-0 Niort-Tours 4-1 St Médard-Riberac 4-1 Marmande-St Junien 4-0 St Nazaire-Langon 4-1 USAL-Vannes 4-1
jibouneta a écrit :CAP / PMR 5-0 Niort / Tours 2-3 St Médard / Ribérac 4-0 Marmande / Saint- Junien 4-0 St-Nazaire / Langon 1-4 Limoges / Vannes 5-0
Comment on fait pour avoir 2 points d'un côté et 3 de l'autre ??????
Dernière modification par Hachel (29/01/2011 19:04:35)
Hachel a écrit :jibouneta a écrit :CAP / PMR 5-0 Niort / Tours 2-3 St Médard / Ribérac 4-0 Marmande / Saint- Junien 4-0 St-Nazaire / Langon 1-4 Limoges / Vannes 5-0
Niort : 7 pénalités = 21 points
Tours : 3 essais transformés = 21 points
Donc match nul plus bonus offensif pour Tours.
C'est donc possible mais la cote doit être très élevée. ![]()
bouboul a écrit :Hachel a écrit :jibouneta a écrit :CAP / PMR 5-0 Niort / Tours 2-3 St Médard / Ribérac 4-0 Marmande / Saint- Junien 4-0 St-Nazaire / Langon 1-4 Limoges / Vannes 5-0
Niort : 7 pénalités = 21 points Tours : 3 essais transformés = 21 points Donc match nul plus bonus offensif pour Tours. C'est donc possible mais la cote doit être très élevée.
Je me posais également la question! Ca doit également marcher avec 5 pénalités pour Niort et 3 essais non transformés pour Tours! Mais la probabilité doit etre aussi faible que l'autre possibilité...
bouboul a écrit :Hachel a écrit :jibouneta a écrit :CAP / PMR 5-0 Niort / Tours 2-3 St Médard / Ribérac 4-0 Marmande / Saint- Junien 4-0 St-Nazaire / Langon 1-4 Limoges / Vannes 5-0
Niort : 7 pénalités = 21 points Tours : 3 essais transformés = 21 points Donc match nul plus bonus offensif pour Tours. C'est donc possible mais la cote doit être très élevée.
Pas mal ! Limoges par exemple avait l'année dernière perdu à St-Nazaire avec le bd et le bo, ce qui arrive 2 ou 3 fois dans une saison en fédérale.
C'est un tableau à double entrée : si vous lisez la ligne d'une équipe ce sont ses résultats à domicile, si vous lisez la colonne d'une équipe ce sont ses résultats à l'extérieur. Lignes et colonnes sont ensuites classées sur la base du seul classement qui vaille : le britannique
- en jaune ( ou encadré de jaune pour les victoires à l'extérieur ) les matches de la dernière journée
- en rouge les victoires à l'extérieur
- en gras les BO
- en bleu les matches nuls
- en vert les match de la prochaine journée
Rien de très marquant cette journée, pas de mouvement au CB, mais attention à la prochaine journée !
PS : si vous avez des conseils pour rendre l'image plus lisible n'hésitez pas.
breton d'adoption a écrit :C'est un tableau à double entrée : si vous lisez la ligne d'une équipe ce sont ses résultats à domicile, si vous lisez la colonne d'une équipe ce sont ses résultats à l'extérieur. Lignes et colonnes sont ensuites classées sur la base du seul classement qui vaille : le britannique
- en jaune ( ou encadré de jaune pour les victoires à l'extérieur ) les matches de la dernière journée - en rouge les victoires à l'extérieur - en gras les BO - en bleu les matches nuls - en vert les match de la prochaine journée Rien de très marquant cette journée, pas de mouvement au CB, mais attention à la prochaine journée ! PS : si vous avez des conseils pour rendre l'image plus lisible n'hésitez pas.
Elle n'est pas mal ton image .........je vais quand même aller consulter un ophtalmo ![]()
Moi, j'aime bien, surtout depuis qu'on a pris 10 points contre St Junien et Ribérac ![]()
BERET GRINCHEUX a écrit :Moi, j'aime bien, surtout depuis qu'on a pris 10 points contre St Junien et Ribérac
Et nous bientôt 9 points contre le CAP ! Je plaisante, bien sûr.............:P