Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Faites vos pronos de la poule 3

BERET GRINCHEUX a écrit :

Moi, j'aime bien, surtout depuis qu'on a pris 10 points contre St Junien et Ribérac smile

Tu vas voir le Grincheux combien tu en prendras au Cap , un peu de modestie s'il te plait !!!!

la modestie vous devriez en prendre un peu, au match aller cela devait "sentir mauvais" pour nous sur le terrain cela ne s'est pas vu, victoire certes de CAP mais qui aurait pu aussi sourire à SMRC. Nous ne nous comparons pas avec vous, ancienneté à ce niveau et budget obligent mais il faut reconnaitre que pour nous deux victoires avec le bonus contre des équipes avec un classement similaire au notre dont une à l'extérieur cela fait plaisir. Continuez à regarder en haut et laissez nous prendre notre plaisir quand les résultats sont bons. merci.

zarguelou a écrit :

Moi, j'aime bien, surtout depuis qu'on a pris 10 points contre St Junien et Ribérac smile

Tu vas voir le Grincheux combien tu en prendras au Cap , un peu de modestie s'il te plait !!!!

seule la victoire est belle dans la correction

zarguelou a écrit :

Si tu es un tout petit peu honnéte, reconnais con n'est pas dans le même championnat. Toi, tu es déjà avec Tyrosse, Béziers et les autres ! ! ! Ton championnat commence aprés le 10 avril Nous, on fait ce qu'on peut avec ceux qui sont budgétairement à notre niveau. Et nous n'oublions pas que l'on a été repéché l'an dernier. Et nos petits gars ne s'en sortent pas si mal.

zarguelou a écrit :

Si tu es un tout petit peu honnéte, reconnais con n'est pas dans le même championnat. Toi, tu es déjà avec Tyrosse, Béziers et les autres ! ! ! Ton championnat commence aprés le 10 avril Nous, on fait ce qu'on peut avec ceux qui sont budgétairement à notre niveau. Et nous n'oublions pas que l'on a été repéché l'an dernier. Et nos petits gars ne s'en sortent pas si mal.

Vous vous sortez plus que bien, j'ai été agréablement surpris par votre niveau de jeu au match aller. smile

lavaupot a écrit :
breton d'adoption a écrit :

C'est un tableau à double entrée : si vous lisez la ligne d'une équipe ce sont ses résultats à domicile, si vous lisez la colonne d'une équipe ce sont ses résultats à l'extérieur. Lignes et colonnes sont ensuites classées sur la base du seul classement qui vaille : le britannique wink - en jaune ( ou encadré de jaune pour les victoires à l'extérieur ) les matches de la dernière journée - en rouge les victoires à l'extérieur - en gras les BO - en bleu les matches nuls - en vert les match de la prochaine journée Rien de très marquant cette journée, pas de mouvement au CB, mais attention à la prochaine journée ! PS : si vous avez des conseils pour rendre l'image plus lisible n'hésitez pas.

Elle n'est pas mal ton image .........je vais quand même aller consulter un ophtalmo lol

Oui merci wink le conseil que j'ai trouvé tout seul serait de ne pas chercher à afficher une image plus grande que l'écran de RF.

Le frisbee c'est bien aussi

C'est reparti ! PMR-Niort 4-1 Tours-St Médard 1-4 Riberac-Marmande 0-4 St Junien-St Nazaire 4-0 Vannes-CAP 4-1 Langon-Limoges 0-4

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

journée charnière ! PMR-Niort 5-0 Tours-St Médard 0-5 Riberac-Marmande 0-5 St Junien-St Nazaire 1-4 Vannes-CAP 1-4 Langon-Limoges 1-4

Le frisbee c'est bien aussi

PMR-Niort 4-0 Tours-St Médard 1-4 Riberac-Marmande 4-1 St Junien-St Nazaire 1-4 Vannes-CAP 4-1 Langon-Limoges 0-5

pmr niort 4-1 tours st médard 0-4 ribérac marmande1-4 st junien st nazaire1-4 vannes cap 1-4 langon limoges 1-4

Pays de Médoc #- Stade Niortais US Tours - St Médard RC # CA Ribérac - US Marmande # AS St Junien - St Nazaire rugby RC Vannes - CA Périgueux Stade Langonais - USA Limoges #

PMR-Niort 4-0 Tours-St Médard 0-4 Riberac-Marmande 1-4 St Junien-St Nazaire 4-1 Vannes-CAP 1-4 Langon-Limoges 0-5

PMR-Niort 4-1 Tours-St Médard 0-5 Riberac-Marmande 0-4 St Junien-St Nazaire 4-1 Vannes-CAP 1-4 Langon-Limoges 0-5

moi je vois vannes gagne contre le cap chez eux , une envie comme jamais ! mais je vois aussi gagner langon contre limoges , chez eux , une envie comme jamais (je l'ai pas deja dit ça !lol) sinon riberac j'espere mais cela va être dur saint junien contre st nazaire st médard contre tours et le pays de médoc gagne contre niort

PMR-Niort 4-1 Tours-St Médard 0-5 Riberac-Marmande 1-4 St Junien-St Nazaire 4-1 Vannes-CAP 4-1 Langon-Limoges 1-5

- Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.

Fédérale 1