Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
victoire de saint junien sur le score de 48 a 3 avec bonus offensif match quasi parfait!!!!!!!!!!
bravo si le match était parfait
mais bon 48- 3 ![]()
C'est un tableau à double entrée : si vous lisez la ligne d'une équipe ce sont ses résultats à domicile, si vous lisez la colonne d'une équipe ce sont ses résultats à l'extérieur. Lignes et colonnes sont ensuites classées sur la base du seul classement qui vaille : le britannique
- en vert ( ou encadré de vert pour les victoires à l'extérieur ) les matches de la dernière journée
- en rouge les victoires à l'extérieur
- en gras les BO
- en bleu les matches nuls
- en jaune les matches de la prochaine journée
Résumé de la journée
Vannes et Langon qui résistent face à Périgueux et face à Limoges
Marmande qui repasse devant Langon au bénéfice de sa victoire à Ribérac
Saint-médard qui se fait plaisir à Tours mais dont le calendrier à l'extérieur fait peur
Saint-Nazaire qui a grillé son dernier joker à Saint-Junien qui redresse la barre avec la manière Le maintien est en vue !
Pays-médoc conserve sa place de premier reléguable que visait Niort
Prochaine Journée
le choc Périgueux Limoges !
Saint-Junien - Langon : Saint-Junien a besoin de cette victoire pour assurer quasi définitivement le maintien et Langon a besoin de cette victoire pour repasser devant Marmande, je crois que ce n'est pas loin d'être la dernière occasion s'ils veulent garder leur sort entre leurs mains.
Marmande-Tours
Niort- Vannes
Saint-médard - Pays médoc
Saint-Nazaire - Ribérac
je voit pas comment langon sil gagne a st junien pourrai nous passé devant alors qu'on recoit tours ??
il y a erreur sur les résultat de la dernièrejournée( en vert les victoires a l'extérieur ) les victoires de vannes,langon, st junien, pays médoc était a domicile
marinne et blanc 47 a écrit :je voit pas comment langon sil gagne a st junien pourrai nous passé devant alors qu'on recoit tours ??
au classement britannique ![]()
marinne et blanc 47 a écrit :il y a erreur sur les résultat de la dernièrejournée( en vert les victoires a l'extérieur ) les victoires de vannes,langon, st junien, pays médoc était a domicile
en vert les matches de la dernière journée et encadrée de vert la victoire à l'extérieur de la dernière journée, mais je te remercie de ta contribution, je ne suis pas à l'abri d'une erreur ![]()
Pronos 17eme journée Saint Médard en Jalles 4 - 0 Pays Médoc Marmande 5 - 0 Tours Saint Nazaire 4 - 1 Ribérac Saint Junien 4 - 1 Langon Niort 0 - 4 Vannes Périgueux 4 - 1 Limoges
St Médard-PMR 4-0 Marmande-Tours 5-0 St Nazaire-Ribérac 4-0 St Junien-Langon 4-1 Niort-Vannes 0-5 Périgueux-Limoges 4-1
St Médard-PMR 4-1 Marmande-Tours 5-0 St Nazaire-Ribérac 4-0 St Junien-Langon 4-1 Niort-Vannes 0-5 Périgueux-Limoges 4-1
St Médard # -PMR Marmande #-Tours St Nazaire #-Ribérac St Junien-Langon # Niort-Vannes # Périgueux-Limoges #
St Médard-PMR 4-0 Marmande-Tours 5-0 St Nazaire-Ribérac 5-0 St Junien-Langon 4-0 Niort-Vannes 0-5 Périgueux-Limoges 1-4
St Médard-PMR 4-0 Marmande-Tours 5-0 St Nazaire-Ribérac 4-0 St Junien-Langon 4-1 Niort-Vannes 1-4 Périgueux-Limoges 0-4
:):)
St Médard - PMR 4 -0
Marmande - Tours 5 -0
St Nazaire - Ribérac 4 -0
St Junien - Langon 1 - 4
Niort - Vannes 1 -4
Périgueux - Limoges 1 -4
:):)