Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Faites vos pronos de la poule 3

victoire de saint junien sur le score de 48 a 3 avec bonus offensif match quasi parfait!!!!!!!!!!

bravo si le match était parfait wink mais bon 48- 3 roll

C'est un tableau à double entrée : si vous lisez la ligne d'une équipe ce sont ses résultats à domicile, si vous lisez la colonne d'une équipe ce sont ses résultats à l'extérieur. Lignes et colonnes sont ensuites classées sur la base du seul classement qui vaille : le britannique wink - en vert ( ou encadré de vert pour les victoires à l'extérieur ) les matches de la dernière journée - en rouge les victoires à l'extérieur - en gras les BO - en bleu les matches nuls - en jaune les matches de la prochaine journée Résumé de la journée Vannes et Langon qui résistent face à Périgueux et face à Limoges Marmande qui repasse devant Langon au bénéfice de sa victoire à Ribérac Saint-médard qui se fait plaisir à Tours mais dont le calendrier à l'extérieur fait peur Saint-Nazaire qui a grillé son dernier joker à Saint-Junien qui redresse la barre avec la manière Le maintien est en vue ! Pays-médoc conserve sa place de premier reléguable que visait Niort Prochaine Journée le choc Périgueux Limoges ! Saint-Junien - Langon : Saint-Junien a besoin de cette victoire pour assurer quasi définitivement le maintien et Langon a besoin de cette victoire pour repasser devant Marmande, je crois que ce n'est pas loin d'être la dernière occasion s'ils veulent garder leur sort entre leurs mains. Marmande-Tours Niort- Vannes Saint-médard - Pays médoc Saint-Nazaire - Ribérac

Le frisbee c'est bien aussi

je voit pas comment langon sil gagne a st junien pourrai nous passé devant alors qu'on recoit tours ??

il y a erreur sur les résultat de la dernièrejournée( en vert les victoires a l'extérieur ) les victoires de vannes,langon, st junien, pays médoc était a domicile

marinne et blanc 47 a écrit :

je voit pas comment langon sil gagne a st junien pourrai nous passé devant alors qu'on recoit tours ??

au classement britannique smile

marinne et blanc 47 a écrit :

il y a erreur sur les résultat de la dernièrejournée( en vert les victoires a l'extérieur ) les victoires de vannes,langon, st junien, pays médoc était a domicile

en vert les matches de la dernière journée et encadrée de vert la victoire à l'extérieur de la dernière journée, mais je te remercie de ta contribution, je ne suis pas à l'abri d'une erreur smile

Pronos 17eme journée Saint Médard en Jalles 4 - 0 Pays Médoc Marmande 5 - 0 Tours Saint Nazaire 4 - 1 Ribérac Saint Junien 4 - 1 Langon Niort 0 - 4 Vannes Périgueux 4 - 1 Limoges

St Médard-PMR 4-0 Marmande-Tours 5-0 St Nazaire-Ribérac 4-0 St Junien-Langon 4-1 Niort-Vannes 0-5 Périgueux-Limoges 4-1

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

St Médard-PMR 4-1 Marmande-Tours 5-0 St Nazaire-Ribérac 4-0 St Junien-Langon 4-1 Niort-Vannes 0-5 Périgueux-Limoges 4-1

St Médard # -PMR Marmande #-Tours St Nazaire #-Ribérac St Junien-Langon # Niort-Vannes # Périgueux-Limoges #

St Médard-PMR 4-0 Marmande-Tours 5-0 St Nazaire-Ribérac 5-0 St Junien-Langon 4-0 Niort-Vannes 0-5 Périgueux-Limoges 1-4

St Médard-PMR 4-0 Marmande-Tours 5-0 St Nazaire-Ribérac 4-0 St Junien-Langon 4-1 Niort-Vannes 1-4 Périgueux-Limoges 0-4

smile:):) St Médard - PMR 4 -0 Marmande - Tours 5 -0 St Nazaire - Ribérac 4 -0 St Junien - Langon 1 - 4 Niort - Vannes 1 -4 Périgueux - Limoges 1 -4 smile:):)

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

Fédérale 1